Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :

T'as déjà jeté un oeil au tuto de rooster rock ? morceau fantastique (joué à plus de 200bpm... je le joue entre 160 et 180 très grand maximum, les jours où l'esprit de superman m'envahit)

C'est des rondes?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
quantat a écrit :
T'as déjà jeté un oeil au tuto de rooster rock ? morceau fantastique (joué à plus de 200bpm... je le joue entre 160 et 180 très grand maximum, les jours où l'esprit de superman m'envahit)

Mais bon ... y'a aucune honte à pas arriver à la cheville d'un dieu

Non je m'y suis jamais essayé. Pour l'instant je me limite à Stray Cats Strut et la rythmique de Rumble.

A une époque j'avais jeté un œil à Rock This Town. Mais l'entreprise m'a vite découragé...

Même fumer je suis pas sûr de le faire aussi bien que Brian
MIA WALLACE
je remplace la cigarette par des glaces, des magnum pink - trop bon ....mais du coup c'est moins pratique pour jouer de la guitare ....ça aide pas
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
Quand tu joues il faut coincer le bâtonnet entre dans les cordes, entre le sillet et les mécaniques
MIA WALLACE
c'est quoi le sillet ?
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
Skelter a écrit :
quantat a écrit :

C'est des rondes?

nan c'est moi qui ait remplacé les double croches par des rondes du coup ça sonne très "country"
TimeBomb a écrit :
quantat a écrit :

Je ne peux pas le jouer à la même vitesse que Brian... forcément ... c'est quoi le truc que tu piges pas (je peux peut-être te donner un coup de main) ?

Bah justement, c'est tous ces petits licks qu'il intègre au milieu de la rythmique avec un placement et une vitesse diabolique. J'ai pas le niveau requis, et ne l'aurai sans doute jamais

Si ça peut te rassurer même les plus grands ont l'air pitits à côté de Setzer

Invité
2pattesnon a écrit :
TimeBomb a écrit :
quantat a écrit :

Je ne peux pas le jouer à la même vitesse que Brian... forcément ... c'est quoi le truc que tu piges pas (je peux peut-être te donner un coup de main) ?

Bah justement, c'est tous ces petits licks qu'il intègre au milieu de la rythmique avec un placement et une vitesse diabolique. J'ai pas le niveau requis, et ne l'aurai sans doute jamais

Si ça peut te rassurer même les plus grands ont l'air pitits à côté de Setzer

J'aime beaucoup aussi la façon de jouer de Darrel Higham (le 3ème guitariste, celui d'Imelda May)... mais il arrive seulement au genou de Brian ...
Un concert de Brian avec Imelda .... mon rêve ....
MIA WALLACE
Non , imelda est une imposture , c'est super lissé , du rockabilly pour ingénieur informaticien en chemise à manches courtes qui voteront macron en 2017
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
MIA WALLACE a écrit :
Non , imelda est une imposture , c'est super lissé , du rockabilly pour ingénieur informaticien en chemise à manches courtes qui voteront macron en 2017
on dirait du DebalBeurp's Parisien.
MIA WALLACE a écrit :

Peut être pas jusque là, mais c'est vrai que c'est lisse à côté de Setzer.
bueno_coco
Il a pas perdu la boule, il a juste une réaction de beauf redneck, ce qu'il est et ça ne dérangeait personne avant.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Rennes : méga queues aux stations essence (quand elles ne sont pas fermées).
Ca commence à ressembler à un fameux mois de mai d'il y a 48 ans.......... . avec les mêmes refrains des autorités : Vidaliès, secrétaire d'état chargé des transports, a annoncé ce matin qu'il n'y avait pas de risque de pénurie d'essence en France.
D'un autre côté, le responsable de la CGT-Pétrole, a appelé dans la matinée à ce que les raffineries arrêtent leurs installations de production de produits pétroliers pour obtenir le retrait de la loi travail. De fait l'arrêt de la production vient juste d'être voté chez Total à Gonfreville ce qui signifie au bas mot 12 jours d'interruption (temps d'arrêt + de redémarrage). Si les autres suivent, on va bientôt pouvoir rouler pépère en vélo sur les routes.

Valls n'a pas encore trop mesuré l'impact du 49.3.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Des débris du vol CDG Le Caire viennent d'être retrouvés (valises, sièges, ..., restes humains ) ainsi qu'une nappe de pétrole (à confirmer)

En ce moment sur backstage...