Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
Nabilla écope de 6 mois de prison ferme :

http://www.jeanmarcmorandini.c(...).html

#freeNabilla

"Nabilla pourra aménager sa peine de 6 mois ferme en travaux d'intérêt général ou transformable en jours-amende"
Ba voyons... je te lui aurai foutu 2 ou 3 ans ferme...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
TimeBomb a écrit :
quantat a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

t'écoutes du setzer ????

c'est lequel d'album ???

"Rockabilly riot live from the planet"

Et je dois recevoir "rockabilly riot All original"

Non seulement j'écoute du Setzer mais j'essaye aussi d'en jouer (Stray Cats strut, Rumble in brighton, rooster rock) ..; ça me permet de bien sentir mes limites

Il est devenu mon guitariste préféré (et même ma maman en est folle )

Stray Cats Strut j'ai été surpris. Je m'y suis attaqué en me disant que j'allais lamentablement me vautrer... et en fait c'est relativement jouable. Par contre "Rumble In Brighton", à part la rythmique de base, y a un truc que je comprend pas

Je ne peux pas le jouer à la même vitesse que Brian... forcément ... c'est quoi le truc que tu piges pas (je peux peut-être te donner un coup de main) ?
Invité
2pattesnon a écrit :
Vous parlez guitare sur backstage ?

Quoi ???? on peut plus troller maintenant ???
MIA WALLACE
BluesBarbu a écrit :
Il n'était pas question d'employés radicalisés à Roissy dernièrement ?

http://www.lefigaro.fr/actuali(...)y.php

maaaiiiisss nooooooooooooonnnnnnnnnnn ! ce sont des victimes !!! discrimination !!! indignation !!!!!!!! c'est à cause de la France !!!!! tous des fachos ceux qui commandent !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
philling
shaolintao a écrit :
"Nabilla pourra aménager sa peine de 6 mois ferme en travaux d'intérêt général ou transformable en jours-amende"

C'est pas incompatible ???
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
philling a écrit :
shaolintao a écrit :

C'est pas incompatible ???

Tu manques d'imagination... ou de sadisme
phatatrax
MIA WALLACE a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Il n'était pas question d'employés radicalisés à Roissy dernièrement ?

http://www.lefigaro.fr/actuali(...)y.php

maaaiiiisss nooooooooooooonnnnnnnnnnn ! ce sont des victimes !!! discrimination !!! indignation !!!!!!!! c'est à cause de la France !!!!! tous des fachos ceux qui commandent !!!!

ca fait belle lurette qu'il y a des radicaux ds les aéroports, une amie il y a 10 ans me parlait déjà des salles de prière et de barbu fada.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
shaolintao a écrit :

6 mois de modération sur Backstage,
ça c'est une punition !
et un travail d'intérêt général
#Nabilasurbackstage

phatatrax a écrit :
ca fait belle lurette qu'il y a des radicaux ds les aéroports, une amie il y a 10 ans me parlait déjà des salles de prière et de barbu fada.

fada ? comme des mecs avec des barbes teintés en bleu et avec un accent corse?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Of Corse
TimeBomb
quantat a écrit :

Je ne peux pas le jouer à la même vitesse que Brian... forcément ... c'est quoi le truc que tu piges pas (je peux peut-être te donner un coup de main) ?

Bah justement, c'est tous ces petits licks qu'il intègre au milieu de la rythmique avec un placement et une vitesse diabolique. J'ai pas le niveau requis, et ne l'aurai sans doute jamais
Invité
TimeBomb a écrit :
quantat a écrit :

Bah justement, c'est tous ces petits licks qu'il intègre au milieu de la rythmique avec un placement et une vitesse diabolique. J'ai pas le niveau requis, et ne l'aurai sans doute jamais

Oui effectivement ... surtout dans les versions live ...et quand tu vois l'aisance avec laquelle il intègre tout ces petits "licks" C'est la classe absolue

Moi je sais que je n'aurai jamais ce niveau là ( même en rêve ....) mais y'a moyen de faire quelque chose de potable (niveau vitesse : le morceau est joué à 94 ou 96 en version studio... je le joue à 86 .... maximum 92 les jours de très, très, grande forme

On peut pas rattraper un pareil niveau à un certain âge (le mien) : il passait des journées entières à fumer (des clopes)/gratter/fumer/gratter ... ... ...
T'as déjà jeté un oeil au tuto de rooster rock ? morceau fantastique (joué à plus de 200bpm... je le joue entre 160 et 180 très grand maximum, les jours où l'esprit de superman m'envahit)

Mais bon ... y'a aucune honte à pas arriver à la cheville d'un dieu
MIA WALLACE
quantat a écrit :
TimeBomb a écrit :
quantat a écrit :

Oui effectivement ... surtout dans les versions live ...et quand tu vois l'aisance avec laquelle il intègre tout ces petits "licks" C'est la classe absolue

Moi je sais que je n'aurai jamais ce niveau là ( même en rêve ....) mais y'a moyen de faire quelque chose de potable (niveau vitesse : le morceau est joué à 94 ou 96 en version studio... je le joue à 86 .... maximum 92 les jours de très, très, grande forme

On peut pas rattraper un pareil niveau à un certain âge (le mien) : il passait des journées entières à fumer (des clopes)/gratter/fumer/gratter ... ... ...
T'as déjà jeté un oeil au tuto de rooster rock ? morceau fantastique (joué à plus de 200bpm... je le joue entre 160 et 180 très grand maximum, les jours où l'esprit de superman m'envahit)

Mais bon ... y'a aucune honte à pas arriver à la cheville d'un dieu

putain, j'y arriverai donc jamais , je fume pas !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Ah ben toi au moins t'as une excuse (moi je fume: aucune excuse)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :

C'est des rondes?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...