Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bah c'est fait. 8/8
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
youlix42
wywh a écrit :
La CGT des frustrés qui veulent prendre une revanche sur la vie qu’ils rendent responsable de leur médiocrité, des nostalgiques de la lutte des classes, du communisme

Le raffinage a toujours été une hémorragie financière pour Total.
Ce que de Margerie n'avait pas osé faire , Pouyanné va t'il le faire: fermer toutes les raffineries de l'hexagone.

Tous solidaires avec la CGT, ils ont des couilles d'y aller, de resister!!
Mr Park
wywh a écrit :
La CGT des frustrés qui veulent prendre une revanche sur la vie qu’ils rendent responsable de leur médiocrité, des nostalgiques de la lutte des classes, du communisme

Ce que de Margerie n'avait pas osé faire , Pouyanné va t'il le faire: fermer toutes les raffineries de l'hexagone.

Déjà bourré Robert?
MIA WALLACE
youlix42 a écrit :
wywh a écrit :

Tous solidaires avec la CGT, ils ont des couilles d'y aller, de resister!!

le topic des blagues c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
Je constate que la plupart des écolo-gauchistes se lèvent tard.
MIA WALLACE
faux !! ils sont encore à nuit debout !!!
Salut G.COM, ça roule ?

BluesBarbu
Pas étonnant qu'ils veulent le revenu universel
Blow Up
teins de l'humour de beaufs sur nuit debout, ça faisait longtemps, visiblement ça marche toujours xptr

Sinon les gauchiss, le matin ils travaillent, ils ont des rendez-vous et ils s'occupent de leurs enfants, ils n'ont pas le loisir comme les rentiers de droite de glander toute la journée sur internet.
BluesBarbu
Le principal suspect dans l'agression des policiers et leur voiture brulée se nomme Antonin et est un fils à papa qui vit chez ses riches parents dans le 15eme

Sa haine des flics c'est pour quelle raison ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
teins de l'humour de beaufs sur nuit debout, ça faisait longtemps, visiblement ça marche toujours xptr

Sinon les gauchiss, le matin ils travaillent, ils ont des rendez-vous et ils s'occupent de leurs enfants, ils n'ont pas le loisir comme les rentiers de droite de glander toute la journée sur internet.
Attention tu frises le pléonasme là.
Je suis en congé en ce moment.
Mais maintenant je comprend pourquoi quand je bosse et que le soir je viens voir sur backstage je vois des topics qui ont subitement augmenté de plus de 10 pages dans la journée.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

Et oui j'ai vu que Secret Story va recommencer, tu dois être au taquet.

Bof, je ne me sens pas visé vu que je suis au bureau de 7h30 à 21h pour m'assurer un train de vie princier

sinon, Blow tu peux dire à ton clebard d'aboyer moins fort
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :

Ah ? Les boulots utiles c'est que le matin ?
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...