Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu a écrit :
Le principal suspect dans l'agression des policiers et leur voiture brulée se nomme Antonin et est un fils à papa qui vit chez ses riches parents dans le 15eme ...je suis au bureau de 7h30 à 21h pour m'assurer un train de vie princier...
Sa haine des flics c'est pour quelle raison ?

tu demanderas à tes mômes dans quelques années : p
BluesBarbu
A 50 ans, si tu n'as pas des gosses qui sont des casseurs d'extreme gauche tu as raté ta vie
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Ce genre de réflexion est assez drôle quand on a le recul du temps (j'ai 2 gamins 18 et 25).
Yoshiki Tanaka a écrit :
Les enfants ne grandissent pas avec comme modèles des parents parfaits. Ils utilisent leurs parents imparfaits comme anti-modèles pour développer leur indépendance.

Bon courage
Que des blessés légers , c'est à dire quelques bosses, si l'on faisait subir à ces fumiers de la CGT que la moitié du quart qui sont infligés aux policiers , on vous entendrait hurler à l'Etat fachiste, à la répression infernale, bref on se croirait presque au Chili de Pinochet.

Cela dit un petit voyage au Venezuela oû vos amis communistes on ruiné le pays vous ferait le plus grand bien.
MIA WALLACE
wywh a écrit :
Que des blessés légers , c'est à dire quelques bosses, si l'on faisait subir à ces fumiers de la CGT que la moitié du quart qui sont infligés aux policiers , on vous entendrait hurler à l'Etat fachiste, à la répression infernale, bref on se croirait presque au Chili de Pinochet.

Cela dit un petit voyage au Venezuela oû vos amis communistes on ruiné le pays vous ferait le plus grand bien.

backstage hurle déjà !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
ça y est c'est l'heure des gouttes pour wywh
wywh a écrit :

Excellent l'humour! Vive les gentils CRS qui ne mutilent jamais personne!
SeSortirLeDoigt
wywh a écrit :

ouais

c'est toi qui le dit

Robert est bon pour prendre les jaunes de la permanence avec une paille
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Qui peut se dire surpris quand un militant de la CGT se retrouve sous l'étiquette FN comme le maire d'Hayange.
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
wywh a écrit :

backstage hurle déjà !!

Backstage = fachos !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
millenofx77
mainline a écrit :

Excellent l'humour! Vive les gentils CRS qui ne mutilent jamais personne!

Moi je n'ai jamais été mutilé....ni ma femme, tiens ni mon frère et je crois que mes parents non plus
Ah oui c 'est vrai on respecte la loi et autrui depuis qu'on est né, ça doit être pour çà...
je vais faire mon coming out comme seul modo de droite lol
Moi tu peux contrôler mes papiers, me filmer dans la rue ou autre, je m'en bas les CXXXXXX, je n'ai rien à me reprocher et je suis ravi que les forces de l'ordre le fasse.
Aucun des mecs qui font les casseurs ne sont concernés par la loi travail ce sont juste des branleurs qui déversent leur jalousie via la violence.
Quand j'etait gamin, dans mon club de sport (pas de golf ), il était écrit cette devise:
Les perdants trouvent des excuses, les gagnants des moyens.
J'ai toujours adorer cette phrase.

Ah punaise, ça fait du bien finalement de se lâcher en backstage
Blow Up
En même temps les manifs de droite (sauf contre le mariage pour tous et l'école privée) et les piquets de grève chez les patrons et dans la petite bourgeoisie, c'est rare. Donc les confrontations avec les CRS ça doit l'être encore plus .
millenofx77
Blow Up a écrit :
En même temps les manifs de droite (sauf contre le mariage pour tous et l'école privée) et les piquets de grève chez les patrons et dans la petite bourgeoisie, c'est rare. Donc les confrontation avec les CRS ça doit l'être encore plus .

pourquoi petite???
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
le figaro a écrit :
6 mai 2016 - Le jeune homme grièvement blessé à l’œil par un projectile en marge d'une manifestation contre la loi travail à Rennes le 28 avril a porté plainte contre X pour "violence aggravée"
...................
Le jeune homme, qui est sorti de l'hôpital mardi selon M. Martin et qui "n'est pas un casseur", "s'est trouvé dans un mouvement provoqué par la dispersion" d'une partie des manifestants. "Il a comme beaucoup cherché à sortir de ce mouvement et s'est positionné à la sortie du pont pour alerter ceux qui y étaient encore de dégager rapidement cet espace pour éviter le risque de piétinement des personnes. C'est à ce moment qu'il a reçu un projectile sans pouvoir en donner la provenance"
...................
La préfecture, qui avait recensé neuf policiers blessés légèrement et deux blessés parmi les manifestants le 28 avril, a reconnu l'usage, pendant cette manifestation par les forces de l'ordre, de lanceurs de balles de défense 40 (LBD40), des lanceurs de balles plus récents et puissants que les anciens "Flashball", une autre marque déposée. L'équipe médicale des manifestants avait pour sa part recensé près d'une cinquantaine de blessés, dont six hospitalisés.
oué bah si j'etais du coté des CRS avec une baguette de pain, face a une horde indisciplinée, je ferais pas le malin.
En temps que manifestant, faut accepter les consequences d'un debordement et savoir se ranger du bon coté.

En ce moment sur backstage...