Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
oué bah si j'etais du coté des CRS avec une baguette de pain, face a une horde indisciplinée, je ferais pas le malin.
En temps que manifestant, faut accepter les consequences d'un debordement et savoir se ranger du bon coté.
millenofx77 a écrit :

Les perdants trouvent des excuses, les gagnants des moyens.
J'ai toujours adorer cette phrase

Le topic OM PSG c'est pas là
The Bot
millenofx77 a écrit :
Aucun des mecs qui font les casseurs ne sont concernés par la loi travail ce sont juste des branleurs qui déversent leur jalousie via la violence.

Putain c'est beau, la jalousie
Les casseurs de flic d'extrême gauche ils n'ont pas tout à fait le même système de valeurs que monsieur tout le monde. Je doute qu'ils perçoivent la réussite au travers d'un bon salaire et d'une grosse bagnole
millenofx77 a écrit :
Quand j'etait gamin, dans mon club de sport (pas de golf ), il était écrit cette devise:
Les perdants trouvent des excuses, les gagnants des moyens.
J'ai toujours adorer cette phrase.

Cette phrase est d'une stupidité rare. "No pain no gain". C'est la devise de millions de gens qui sont à 99%... de purs losers sur à peu près tous les plans.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est une phrase de motivation. Si c'est la devise de millions de gens, c'est qu'elle réussit à les motiver, donc c'est pas si con que ça...
millenofx77
The Bot a écrit :

Les casseurs de flic d'extrême gauche ils n'ont pas tout à fait le même système de valeurs que monsieur tout le monde. Je doute qu'ils perçoivent la réussite au travers d'un bon salaire et d'une grosse bagnole .

affligeant
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
saulot
  • Custom Total utilisateur
"Quand l'ordre est injustice, le désordre est déjà un commencement de justice."

Romain Rolland
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
The Bot a écrit :
millenofx77 a écrit :
Aucun des mecs qui font les casseurs ne sont concernés par la loi travail ce sont juste des branleurs qui déversent leur jalousie via la violence.

Putain c'est beau, la jalousie
Les casseurs de flic d'extrême gauche ils n'ont pas tout à fait le même système de valeurs que monsieur tout le monde. Je doute qu'ils perçoivent la réussite au travers d'un bon salaire et d'une grosse bagnole

Tiens d'ailleurs qu'est-ce qui est synonyme de réussite personnelle et d'épanouissement chez un casseur d'extrême gauche ? Le nombre de vitrines fracassées et de bagnoles brûlées ?
Pareto a écrit :
Tiens d'ailleurs qu'est-ce qui est synonyme de réussite personnelle et d'épanouissement chez un casseur d'extrême gauche ? Le nombre de vitrines fracassées et de bagnoles brûlées ?

faire les malins devant les copains blablatistes..
jean etienne en tirant sur sa vape:" t'as vu, comme le ché guevara je suis revolutionnaire.. mort aux vaches tu vois?.. Il faut agir pour la paix et botter le cul aux mechants"
La connerie humaine étant sans limites, je me doute bien qu'à un moment donné dans l'Histoire, il y a un dégénéré soi-disant d'extrême-gauche qui a dû théoriser tout par écrit et justifier d'une manière ou d'une autre la casse gratuite et arbitraire des biens privés et collectifs, les agressions gratuites et arbitraires sur autrui, etc, genre on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs.
Je suis curieux de connaître l'objectif final et le modèle d'épanouissement personnel de ce genre de doctrine.
lico
  • Custom Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/politique/1852675-20160526-francois-hollande-designe-homme-etat-mondial-2016

Mouahaha ...La Bonne Blague !!!!

On n'est pas à l'abri d'un prix Nobel d'économie...
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
pareto a écrit :
...

marx a écrit :
La connerie humaine étant sans limites, je me doute bien qu'à un moment donné dans l'Histoire, il y a un trou de bal soi-disant libéral qui a dû théoriser tout par écrit et justifier d'une manière ou d'une autre la précarisation et l'asservissement pour des motifs égoïstes et futiles (genre: j'ai besoin d'accumuler quelques millions de plus) des conditions de vie, du tissus social, de centaine de familles, la destruction d'autant de projets individuels et de destins paisibles.
Je suis curieux de connaître l'objectif final et le modèle d'épanouissement personnel de ce genre de doctrine.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...