Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
en même temps, si en venant c'est pour partager des videos de la fachosphère, oui autant aller parler Les Paul "en haut".
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et la gauchosphère, elle aura partagé quoi comme vidéo du même événement ? Une distribution de pétales de rose ?
numero27
A la question que tout le monde se pose : qui au monde pourrait bien gober que Jawad n'était pas au courant des activités de ses locataires, nous tenons une réponse : le juge

Entre ça et la remise en liberté des casseurs de flics, je pense que je vais braquer une banque pour me payer des vacances au club Med cet été, parce que franchement, je vois pas ce que je risque.

http://www.leparisien.fr/atten(...)1.php
millenofx77 a écrit :
Lao a écrit :

millenofx77 a écrit :
...tiens ce serai pas mal la dictature quand meme
Même en prenant en compte le mode humoristique, tu as l'air en phase avec ton avatar et franchement .

rassures moi , tu n'es pas en phase avec le tien ? mdr
alors c 'est donc vrai, vous êtes donc tous parano!
Il aura fallu attendre 5 ans pour qu'un mec me dise que mon avatar était une allégorie fachisante...
et en regardant bien, tu verra que le gars a un pantalon BLANC et que la FILLE est légèrement métisse !!!!
faut vraiment avoir l'esprit totalement tordu pour en arriver à ce genre de raisonnement
Le tout en 18 heures de backstage, je sais donc vraiment pourquoi en 12 ans de forum je n’était jamais venu
allez, je m'en retourne parler guitare

Tu détournes le truc, clairement tu balances un lien de PEC (adoubé par Français De Souche, et maître connard) en faisant le naïf.

Quant à ton avatar ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
millenofx77 a écrit :
Lao a écrit :

millenofx77 a écrit :
Même en prenant en compte le mode humoristique, tu as l'air en phase avec ton avatar et franchement .

Il aura fallu attendre 5 ans pour qu'un mec me dise que mon avatar était une allégorie fachisante...
et en regardant bien, tu verra que le gars a un pantalon BLANC et que la FILLE est légèrement métisse !!!!
faut vraiment avoir l'esprit totalement tordu pour en arriver à ce genre de raisonnement
Le tout en 18 heures de backstage, je sais donc vraiment pourquoi en 12 ans de forum je n’était jamais venu
Je vois.
si tu me relis au calme tu verras que je n'ai pas dit que ton "avatar était une allégorie fascisante". Belle parano en effet.
Non le terme machiste conviendrait bien mieux ce qui est en phase avec le reste de ton discours.

Vu l'agressivité de tes propos, c'est un peu normal que les réponses soient provocantes non?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
2pattesnon a écrit :
Quant à ton avatar ...

Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
ce forum est magnifique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
millenofx77
Lao a écrit :
millenofx77 a écrit :
Lao a écrit :

millenofx77 a écrit :

Je vois.
si tu me relis au calme tu verras que je n'ai pas dit que ton "avatar était une allégorie fascisante". Belle parano en effet.
Non le terme machiste conviendrait bien mieux ce qui est en phase avec le reste de ton discours.

Vu l'agressivité de tes propos, c'est un peu normale que les réponses soient provocantes non?

Maître Zen, il n'y a point d'agressivité dans mes propos, juste le mélange entre la liberté de ton et le zest d'acidité que j'ai pu remarqué sur backstage.
Je me suis simplement adpaté aux moeurs du lieu.
Mon avatar, il m'a fait marré simplement quand je l'ai vu, il m' a été soufflé qu'il s'agissait d'une sorte de concours de dance je sais pas quoi, ce qui me l'a rendu moins comique.
Mais effectivement, etant modo, de droite je suis forcement facho, et macho.
Bah je vais te dire , je deteste backastage pour ce qu'il est: un affrontement d'extremistes de tous bord ou tu dois être Blanc ou noir mais surtout pas gris (et n'y vois aucune connotation raciste stp)
a+
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
numero27
millenofx77 a écrit :

Bah je vais te dire , je deteste backastage pour ce qu'il est: un affrontement d'extremistes de tous bord ou tu dois être Blanc ou noir mais surtout pas gris (et n'y vois aucune connotation raciste stp)
a+

En fait il faut être surtout rouge, mais c'est pas grave d'être facho sur l'échelle de backstage, tu prend une douche, tu vas chez le coiffeur, hop t'es facho il en faut pas plus ...
En ce moment t'as une petite faim, tu prend un jambon beurre, ou un thon crudité, ben t'es facho carniste ... Si t'as remarqué que ta collègue de bureau porte une jupe, alors c'est que tu lui as maté le cul (si si fait pas cette tête tu lui a maté le cul) et bien tu es facho macho.

C'est étonnant au début après on s'y fait ....
MIA WALLACE
n'importe quoi .....

t'es pas "facho macho" , t'es Gros Porc Sexiste !! c'est bien, ça englobe tout, c'est générique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
M.Twirly
numero27 a écrit :
millenofx77 a écrit :

a+

En fait il faut être surtout rouge, mais c'est pas grave d'être facho sur l'échelle de backstage, tu prend une douche, tu vas chez le coiffeur, hop t'es facho il en faut pas plus ...
En ce moment t'as une petite faim, tu prend un jambon beurre, ou un thon crudité, ben t'es facho carniste ... Si t'as remarqué que ta collègue de bureau porte une jupe, alors c'est que tu lui as maté le cul (si si fait pas cette tête tu lui a maté le cul) et bien tu es facho macho.

C'est étonnant au début après on s'y fait ....

bof, je suis pas rouge.
mais j'aime pas les videos de faf et surtout les commentaires de celles-ci.
numero27
Oui MIA je schematise, on vas pas rentrer ds les détails de GPS des le début, il faut d'abord s'assumer en tant que facho des le départ, quel que soit tes convictions profondes, tes nuances de pensée, tout ça on s'en fout , par exemple j'ai oublié de lui demander si il a été baptisé, même bébé même si il est pas retourné depuis dans une église, parce que là ça clos le débat tout de suite, t'es une race de facho et puis c'est tout ...
BluesBarbu a écrit :
M.Twirly a écrit :

Pas étonnant qu'on laisse bousebarbu sortir les pires saloperies tranquilou

Comme par exemple ?

Pas très dur à trouver, par contre à compiler
millenofx77 a écrit :
Glinglo a écrit :

C'est juste que dans ton petit confort (et sans doute par manque de culture géopolitique ou macro-économique), tu ne t'en rend pas compte.

peu probable, mais passons toi..... TU SAIS !
la dictature économique du monde capitaliste n'en est pas une car elle n'a pas été imposée par une minorité à une majorité.
C'est l'homme qui l'a pensée , qui l'a crée, qui l' a majoritairement adoptée et qui lui donne toute sa puissance en continant sa consommation effrénée.

Je suis même certain que tu fais parti de ceux qui aime consommer (retournes toi, regardes ton matos guitare, ce dont tu as vraiment besoin et le reste.... ca y est tu te rends compte ?)
En tout cas en dictature Backstage serai censuré ...tiens ce serai pas mal la dictature quand meme

Ce n'est pas ce que je dénonce, d'ailleurs que le capitalisme soit le fruit de l'homme ou non ce n'est pas un baromètre de dictature.
La loi travail, elle, en est un : elle n'était pas au programme de Flamby (pour lesquels les français ont voté un peu par dépit), il n'a pas la majorité pour la faire passer, son origine est une recommandation de l'UE dont la Commission non-élue dirige sur des traitées pour lesquels des peuples ont voté non. L'état ne contrôle plus sa monnaie (BCE), ses frontières (Schengen) ni son armée (OTAN)... Peut-on raisonnablement dire qu'on est encore en démocratie ? Clairement non.
J'aimerais que les gens puissent voter comme des crétins et en subir les conséquences, mais on n'a même plus ce luxe...
TimeBomb
millenofx77 a écrit :

a+

Dit-il en nous postant un lien tout ce qu'il y a de plus modéré...

En ce moment sur backstage...