Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Ouais et ça fait un moment que ça dure. Il y a que BouseBarbu qui s'est fait tout seul et qui est 7/7, de 6h du mat a minuit, 14 mois sur 12 dans son bureau pour faire tourner sa boite.

http://www.directmatin.fr/mond(...)30129
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
millenofx77 a écrit :
Lao a écrit :
millenofx77 a écrit :
Lao a écrit :

millenofx77 a écrit :
...tiens ce serai pas mal la dictature quand meme
Même en prenant en compte le mode humoristique, tu as l'air en phase avec ton avatar et franchement .

rassures moi , tu n'es pas en phase avec le tien ? mdr
alors c 'est donc vrai, vous êtes donc tous parano!
Il aura fallu attendre 5 ans pour qu'un mec me dise que mon avatar était une allégorie fachisante...
et en regardant bien, tu verra que le gars a un pantalon BLANC et que la FILLE est légèrement métisse !!!!
faut vraiment avoir l'esprit totalement tordu pour en arriver à ce genre de raisonnement
Le tout en 18 heures de backstage, je sais donc vraiment pourquoi en 12 ans de forum je n’était jamais venu
allez, je m'en retourne parler guitare
Je vois.
si tu me relis au calme tu verras que je n'ai pas dit que ton "avatar était une allégorie fascisante". Belle parano en effet.
Non le terme machiste conviendrait bien mieux ce qui est en phase avec le reste de ton discours.

Vu l'agressivité de tes propos, c'est un peu normale que les réponses soient provocantes non?

Maître Zen, il n'y a point d'agressivité dans mes propos, juste le mélange entre la liberté de ton et le zest d'acidité que j'ai pu remarqué sur backstage.
Je me suis simplement adpaté aux moeurs du lieu.
Mon avatar, il m'a fait marré simplement quand je l'ai vu, il m' a été soufflé qu'il s'agissait d'une sorte de concours de dance je sais pas quoi, ce qui me l'a rendu moins comique.
Mais effectivement, etant modo, de droite je suis forcement facho, et macho.
Bah je vais te dire , je deteste backastage pour ce qu'il est: un affrontement d'extremistes de tous bord ou tu dois être Blanc ou noir mais surtout pas gris (et n'y vois aucune connotation raciste stp)
a+
Mais encore une fois, nulle part je ne t'ai pas traité de facho (Merde alors!). J'ai suffisamment rencontré de fascistes dans ma vie pour savoir ce que c'est et même en relisant tes posts ; non je ne vois pas.
Par contre tu nous a traités de parano et bien je pense que c'est un peu l'histoire de la poutre dans l’œil.

C'est toujours en utilisant des termes extrêmes et caricaturaux que les discussions dérapent. En tant que modérateur tu devrais le savoir.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Ouais et ça fait un moment que ça dure. Il y a que BouseBarbu qui s'est fait tout seul et qui est 7/7, de 6h du mat a minuit, 14 mois sur 12 dans son bureau pour faire tourner sa boite.

Faut bien financer ton RSA
millenofx77 a écrit :
The Bot a écrit :
millenofx77 a écrit :

vidéo volontairement provocatrice pour répondre à la réflexion ahurissante faite en amont:
Citation:
Les casseurs de flic d'extrême gauche ils n'ont pas tout à fait le même système de valeurs que monsieur tout le monde.

faut prendre le fil des conversations avant de juger sur un post sorti du contexte .

Euh c'est quoi ton problème ?
les qualifier de jaloux et d'absolument pas concernés par la loi travail me paraît beaucoup plus spéculatif, voire "ahurissant".

C'est vrai qu un mec cagoulé avec un barre de fer qui pète les vitrines a tout à fait le profil du jeune actif concerné par l'article 2 de la loi travail.
Penser qu'il s'agit d 'un branleur irrespectueux d'autrui serai dangereusement stigmatisant, et serai une injustice à l'encontre des efforts qu'il déploie pour s'inserer dans la société.

Si c'était votre gamin ?

Pas mieux !

Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Hélas, je travaille et je paye des impôts pour financer le CICE, le pacte d'irresponsabilité et toutes les autres aides aux entreprises que le gouvernement de droite actuel a mis en place, et dont tu te gaves. (sans parler des flics)
Vivement le revenu inconditionnel.
MIA WALLACE
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Non, Blow Up à un travail utile , il sauve la société chaque fois qu'il va bosser
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Hélas, je travaille et je paye des impôts pour financer le CICE, le pacte d'irresponsabilité et toutes les autres aides aux entreprises que le gouvernement de droite actuel a mis en place, et dont tu te gaves.
si mes "fiches" sont à jour tu dois pas en payer beaucoup, t'as deux ou trois gamins et une femme qui bosse à mi-temps.
Ou alors Endemol paye plus qu'on ne le pense.
J'ai bon ou j'ai échoué au concours d'entrée de la STASI ?
Blow Up
Et non, malgré les déductions, je fais partie des classes moyennes surimposées comme dirait Laurent Wauquiez,
Invité
T'as peut être pas de frais de garde pour tes enfants, ça joue ça aussi. Idem pour les frais réels si tu bosses depuis chez toi.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Hélas, je travaille et je paye des impôts pour financer le CICE, le pacte d'irresponsabilité et toutes les autres aides aux entreprises que le gouvernement de droite actuel a mis en place, et dont tu te gaves. (sans parler des flics)

Bof, je ne vois pas de quoi je me gave. Je ne suis payé que par mes clients et mes cotisations ont augmenté tandis que mes avantages ont diminués comme la valeur du point retraite (double encul***). Je suis en libéral, je ne suis pas une entreprise du CAC 40 qui aurai des aides.

Mais si tu as un plan pour me faire faire des économies ou de l'optimisation fiscal je suis preneur.
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Mais si tu as un plan pour me faire faire des économies ou de l'optimisation fiscal je suis preneur.

Bah tu es chef d'entreprise ou prof libérale ? il faudrait savoir. Pour l'optimisation fiscale, ce n'est pas a moi qu'il faut demander, mais à l'anarchiste Timebomb.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Bah tu es chef d'entreprise ou prof libérale ? il faudrait savoir. Pour l'optimisation fiscale, ce n'est pas a moi qu'il faut demander, mais à l'anarchiste Timebomb.

Profession libéral c'est de l'entreprise individuelle. Si je t'ai induit en erreur en choisissant mal mes mots c'est involontaire. Je n'ai pas d'employés si c'est ta question.
Blow Up
Ah je pensais, des souvenirs de postes pré-ban, mais ça fait un moment. Avec tout le temps libre qui te laisse le loisir de poster abondamment ici, je pensais que des gens travaillaient à ta place. Mais bon ça a pas l'air violent ton taf, c'est vrai que tu aurais tort de déléguer ou d'embaucher.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Ah je pensais, des souvenirs de postes pré-ban, mais ça fait un moment. Avec tout le temps libre qui te laisse le loisir de poster abondamment ici, je pensais que des gens travaillaient à ta place. Mais bon ça a pas l'air violent ton taf, c'est vrai que tu aurais tort de déléguer ou d'embaucher.

C'est violent mais je poste entre 2 clients pour me détendre.

Puisqu'on en est aux confessions je n'embauche pas pour plusieurs raisons :

- mes horaires ne me dérangent pas. Vu que je n'aurai pas une retraite à hauteur de mes cotisations (merci la Cipav), je compte me la faire moi même en épargnant ou en investissant dans l'immobilier et fermer boutique quand ce sera fait.
- Je ne veux pas mettre le pied à l'étrier d'un futur concurrent
- Je n'ai pas envie de gérer un employé (arrêt maladie, fiche de paye, ...)
- Je jouis d'une excellente réputation, je ne veux pas qu'un mauvais choix de recrutement ternisse cette image
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

- Je jouis d'une excellente réputation

Pas comme ici
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

- Je jouis d'une excellente réputation

Pas comme ici

Moi je suis sûr que Barbe Bleue est un type adorable en vrai.
Regarde MIA, je m'attendais à un gros connard...mais en fait il est pas si gros que ca
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...