millenofx77 a écrit :
Lao a écrit :
millenofx77 a écrit :
Lao a écrit :
millenofx77 a écrit :
...tiens ce serai pas mal la dictature quand meme
Même en prenant en compte le mode humoristique, tu as l'air en phase avec ton avatar et franchement
.
rassures moi , tu n'es pas en phase avec le tien ? mdr
alors c 'est donc vrai, vous êtes donc tous parano!
Il aura fallu attendre 5 ans pour qu'un mec me dise que mon avatar était une allégorie fachisante...
et en regardant bien, tu verra que le gars a un pantalon BLANC et que la FILLE est légèrement métisse !!!!
faut vraiment avoir l'esprit totalement tordu pour en arriver à ce genre de raisonnement
Le tout en 18 heures de backstage, je sais donc vraiment pourquoi en 12 ans de forum je n’était jamais venu
allez, je m'en retourne parler guitare
Je vois.
si tu me relis au calme tu verras que je n'ai pas dit que ton "avatar était une allégorie fascisante". Belle parano en effet.
Non le terme machiste conviendrait bien mieux ce qui est en phase avec le reste de ton discours.
Vu l'agressivité de tes propos, c'est un peu normale que les réponses soient provocantes non?
Maître Zen, il n'y a point d'agressivité dans mes propos, juste le mélange entre la liberté de ton et le zest d'acidité que j'ai pu remarqué sur backstage.
Je me suis simplement adpaté aux moeurs du lieu.
Mon avatar, il m'a fait marré simplement quand je l'ai vu, il m' a été soufflé qu'il s'agissait d'une sorte de concours de dance je sais pas quoi, ce qui me l'a rendu moins comique.
Mais effectivement, etant modo, de droite je suis forcement facho, et macho.
Bah je vais te dire , je deteste backastage pour ce qu'il est: un affrontement d'extremistes de tous bord ou tu dois être Blanc ou noir mais surtout pas gris (et n'y vois aucune connotation raciste stp)
a+
(Merde alors!). J'ai suffisamment rencontré de fascistes dans ma vie pour savoir ce que c'est et même en relisant tes posts ; non je ne vois pas.
Par contre tu nous a traités de parano et bien je pense que c'est un peu l'histoire de la poutre dans l’œil.
C'est toujours en utilisant des termes extrêmes et caricaturaux que les discussions dérapent. En tant que modérateur tu devrais le savoir.