Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE a écrit :
exactement, ça ne me plait pas du tout ça comme programme, trop à droite comme d'habitude ! de plus un programme politique présenté par biosmog et qui ne fait pas 25698 lignes ...je doute de sa véracité ..

la seule solution c'est la collectivisation totale !!!

Moi ce qui me choque le plus c'est que j'ai compris ce qu'il a écrit tout ce perd !
SeSortirLeDoigt
Biosmog a écrit :
D'abord il faut que vous diluiez le pouvoir central : droit de referendum et d'initiative populaire ....

ouais on connaît la musique

ben c'est oui quand même

On nous demande notre avis, on le donne et ils font l'inverse

en grece aussi

ben c'est oui quand même

En Hollande également :

ben c'est oui quand même
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
SeSortirLeDoigt
Biosmog a écrit :
Sur la décentralisation, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que c'est assez timide en France. L'idée est que ça réduise vraiment le pouvoir central. Un corrolaire, à mon avis, c'est que ça donne une autonomie au travailleur, une sorte d'anticorps à la libéralisation: le morcellement de l'économie permet de jouer un employeur contre un autre, une législation contre une autre. Si les conditions de travail sont mauvaises ou si je suis grillé ici, je peux facilement aller à 50km me «refaire». C'est un peu ma théorie personnelle, quand je compare CH et France.

bonne idée

Je suis au chômage ici , je vais aller me "refaire" grâce à Europe

3,44 euros de l'heure en Lituanie, 3,77 en Lettonie ou 2,04 euros de l'heure en Bulgarie

super, Je vais me "refaire" :

EDIT Modération Millenofx77
l'image est ecoeurante
y' Pas de limite??!
tu prends l'air pour ce week end....et peut être meme bcp plus
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
TheStandard a écrit :
et si on devait fabriquer le president et son gouvernement ideal, il ressemblerait a quoi?

Lyonchhen Tshering Tobgay - 1er ministre du Bhutan
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Blow Up a écrit :
Pour faire un taf pareil CRS, donc recevoir ou donner des coups (et vu l'arsenal, les protections et la formation et l'impunité dont ils disposent, ils donnent plus de coups qu'ils n'en reçoivent), il faut quand même pas être très clair dans sa tête, il faut vraiment aimer la castagne.
Y-a-t'il des CRS végans ?

Non ! Tous carnistes et viandards ! Et bien sur GPS !

J'ai une personne dans ma famille qui était CRS, il kiffait la castagne et aimait ces montées d'adrénaline ...

Standard, c'est bien de ne pas être unilatéral, et de voir les deux côtés de la pièce et effectivement l'état d'urgence tend les bonhomme.

Mais, quand tu vois ce qui s'est passé sur la gueule des étudiants pendant la COP21, faut pas étonner que ça se tende sévèrement
Redstein
En même temps, faut pas jeter la pierre aux CRS (mouarf) : les chiens du pouvoir ont toujours été issus des classes défavorisées - c'est pas franchement un plan de carrière pour bubon de CSP+

Et d'un autre côté : souvenez-vous de l'amour démesuré qu'on a pu éprouver pour ces divers robocops qui sont notre seul rempart contre la barbarie qui nous vient de l'extérieur (et que nous avons un peu beaucoup suscitée, on est d'accord) : c'est pas tout noir ou tout blanc, cette histoire.

De même que derrière chaque femme voilée il y a un barbu...

...derrière chaque téléspectateur repu, il y a un CRS
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Bof, il n'y a jamais eu autant de flics dans ce pays (et un peu partout dans le monde aussi) pourtant la barbarie prospère et se porte bien. Je ne suis pas certain que c'est avec la force qu'on lutte le plus efficacement contre la barbarie, l'histoire nous l'a déjà montré.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Redstein a écrit :

Derrière chaque backstagien il y a un GPS.
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
Pendant que l'usager français honteusement pris en otage par la CGT, vit un calvaire devant les stations services, que les flics dépriment parce qu'ils sont mal aimés, et que Macron parle du prix des costards.

http://www.lemonde.fr/immigrat(...).html
Redstein a écrit :
En même temps, faut pas jeter la pierre aux CRS (mouarf) : les chiens du pouvoir ont toujours été issus des classes défavorisées - c'est pas franchement un plan de carrière pour bubon de CSP+

Et d'un autre côté : souvenez-vous de l'amour démesuré qu'on a pu éprouver pour ces divers robocops qui sont notre seul rempart contre la barbarie qui nous vient de l'extérieur (et que nous avons un peu beaucoup suscitée, on est d'accord) : c'est pas tout noir ou tout blanc, cette histoire.

De même que derrière chaque femme voilée il y a un barbu...

pour une fois qu'on est d'accord a savoir de proteger les poulets
Blow Up
Bisou bisou aux CRS et à la police, qui sont la pour protéger la démocratie et le peuple.

Citation:
Bavure policière ou simple accident? Présenté comme un «journaliste indépendant», Romain B, 28 ans, a été blessé dans la soirée du 26 mai en marge d'une manifestation contre la loi travail. Il est encore aujourd'hui dans le coma, hospitalisé à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière (XIIIe), et souffre d'un enfoncement de la boîte crânienne et d'un hématome interne. Si son pronostic vital n'est plus engagé, le jeune homme pourrait souffrir de séquelles neurologiques. Il est dans un état «stationnaire, mais grave» selon la préfecture de police.
On n'en parle plus nulle part. rien hier, ni sur France Info, ni BFM, ni évidemment les JT "classiques". rien! S'il avait été affilié à une chaîne médias, la corporation serait solidaire. S'il s'était agit d'un policier blessé, on y aurait droit à chaque flash info
saulot
  • Custom Total utilisateur
C'est clair que le traitement médiatique de ces manifestations est proprement scandaleux.

Le décalage entre les vidéos amateurs ou de journalistes indépendants disponibles sur youtube et la version des médias de masse est assez impressionnant.

J'ai toujours soutenu la police car ils font un travail difficile au service de tous mais le comportement de certains lors des différentes manifestations est révoltant.

Ceci étant tout le monde sait qui sont les vrais responsables de ces violences. Ce ne sont ni les manifestants ni la police mais bel et bien nos chers élus de la République car se sont eux qui sont aux manettes dans cette histoire.

Il n'y a qu' à voir la différence de traitement selon le type de manifestant et ce peu importe le comportement de ces derniers (Manif pour tous, Nuit Debout ou Le général Piquemal par exemple).
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Bisou bisou aux CRS et à la police, qui sont la pour protéger la démocratie et le peuple.

Citation:
Bavure policière ou simple accident? Présenté comme un «journaliste indépendant», Romain B, 28 ans, a été blessé dans la soirée du 26 mai en marge d'une manifestation contre la loi travail. Il est encore aujourd'hui dans le coma, hospitalisé à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière (XIIIe), et souffre d'un enfoncement de la boîte crânienne et d'un hématome interne. Si son pronostic vital n'est plus engagé, le jeune homme pourrait souffrir de séquelles neurologiques. Il est dans un état «stationnaire, mais grave» selon la préfecture de police.
On n'en parle plus nulle part. rien hier, ni sur France Info, ni BFM, ni évidemment les JT "classiques". rien! S'il avait été affilié à une chaîne médias, la corporation serait solidaire. S'il s'était agit d'un policier blessé, on y aurait droit à chaque flash info

C'est en page d'accueil du Monde, tu veux quoi, un 4x3 sur le perif ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :

Citation:
Bavure policière ou simple accident? Présenté comme un «journaliste indépendant», Romain B, 28 ans

Un vlogger?

Bon cela dit ce qu'il lui est arrivé n'est pas très drôle.. Il avait l'air conscient quand ils l'ont transporté à l'hopital, j'espère que ça ira mieux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...