Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Si évoluer signifie se plier au cahier des charges des multinationales qui s'engraissent sur le dos des chômeurs et au détriment des petits commerçants : non merci
Invité
Skelter a écrit :


Oui mais "évoluer" implique un mouvement ascendant.


Pas du tout : c'est là une conception hégéliano-marxiste de l'évolution
Blow Up
Quelle évolution ? une majorité de gens mal payés avec des jobs de merde sans possibilité d'évolution et qui rapportent un max à une minorité qui ne fout rien. C'est plutôt une régression et un retour vers le 19e siècle.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Oué, ce refus perpétuel de fluctuer (et mergitur), c'est un vrai souci
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
totoleheron a écrit :
Les traducteurs aussi alors.

Pour ça il faut une vraie intelligence artificielle, on ne sait pas trop quand ça va nous tomber sur le coin de la gueule.

Mais dans l'absolu c'est la même chose : c'est un travail totalement inintéressant, je préférerais largement être payé à rien foutre.
BluesBarbu
ZePot a écrit :
totoleheron a écrit :
Les traducteurs aussi alors.

Pour ça il faut une vraie intelligence artificielle, on ne sait pas trop quand ça va nous tomber sur le coin de la gueule.

Mais dans l'absolu c'est la même chose : c'est un travail totalement inintéressant, je préférerais largement être payé à rien foutre.
ZePot
Inintéressant ne veut pas dire facile...
Ben.oît
L'idéaliste un peu concon que je suis ne vois pas là une régression mais une possibilité de vivre plusieurs vies.
La profession de taxi comme les porteurs d'eau, les cireurs de chaussures va probablement disparaître.

J'ai la chance d'en avoir eu de nombreuses très enrichissantes et là, je suis sur le point de m'en créer une nouvelle.

Ca me fait peur car je vais sortir de ma zone de confort mais ça m'excite grandement aussi et je vais vivre un truc ultra fort.
Es könnte auch anders sein
MIA WALLACE
Ben.oît a écrit :


Ca me fait peur car je vais sortir de ma zone de confort mais ça m'excite grandement aussi et je vais vivre un truc ultra fort.


Tu deviens modo ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
Il va faire une scène pour Kink. « Sortir de ma zone de confort »
BluesBarbu
Ben.oît a écrit :
L'idéaliste un peu concon que je suis ne vois pas là une régression mais une possibilité de vivre plusieurs vies.
La profession de taxi comme les porteurs d'eau, les cireurs de chaussures va probablement disparaître.

J'ai la chance d'en avoir eu de nombreuses très enrichissantes et là, je suis sur le point de m'en créer une nouvelle.

Ca me fait peur car je vais sortir de ma zone de confort mais ça m'excite grandement aussi et je vais vivre un truc ultra fort.


Et qu'est ce qui t'empêches de créer ta micro-entreprise ? tu es obligé d'aller gratter quelques euros au black auprès de multinationales ?
wywh a écrit :
Les membres de la CGT sont les éternels glandeurs, petites racailles que l'on a connu à l'école. Devenus adultes la seule possibilité pour ces grandes gueules de continuer à rien foutre : se syndicaliser. Le syndicalisme c'est la voie royale pour avoir du pouvoir quand on est un cancre fainéant.
Regardez juste leur tronche, ça se voit dans leurs yeux que la valeur travail est un lointain concept.


Pourquoi avoir garder le silence si longtemps ?
PierredesElfes
Wywh , a l' opposé des éternels glandeurs, petites racailles que l'on a connu à l'école devenu plus tard syndicalistes a la CGT , devait lui etre ce genre de gamin un peu mou toujours bien mis , fils de notable, Banquier ou huissier voir pire ..Maire , prêt a toutes les conneries dans le dos des gens , mais premier a dénoncer ses petits camarades de classe a sa place pour s'attirer les faveurs des instits....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fab38
Ah non, wywh c'est le bon rigolard qui faisait du baby avec nous, et proposait régulièrement des paris assez moyens. Depuis, il n'a pas changé : là, par exemple, il a fait le pari de citer le mot CGT à chacun de ses posts, même si ça n'a rien à voir avec la "discussion" en cours.
Je dois avouer qu'il tient la route, côté paris!
Maintenant ça va mieux, il sait qu'il peut tout nous dire !

D'ailleurs il ne s'en prive pas

En ce moment sur backstage...