Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
1/20, mais les questions étaient tellement cons et manichéennes que ça m'inquiète de ne pas avoir 0/20

0/20 ! Je suis a gauche de Blow Up!
Blow Up
respect, surtout pour un mec qui bosse pour des multinationales pétro-chimiques
Invité
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
respect, surtout pour un mec qui bosse pour des multinationales pétro-chimiques

Et qui roule en gros 4x4 !

Test realise en mon ame et conscience, Camarade... juste, pour une poignee de questions j'ai ete evasif (pas d'opinion ou le truc equivalent).

Je me sens maintenant le droit de te traiter de facho a tout moment. La Science a parle !
BluesBarbu
Une étudiante en philosophie a été mise en examen vendredi dans le cadre de l'enquête sur les tags visant des policiers, découverts mi-octobre dans les couloirs de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne : "Frapper vite, frapper fort, un bon flic est un flic mort" et "J'ouvre une bouteille à chaque fois qu'ils ferment le cercueil d'un flic"

http://www.jeanmarcmorandini.c(...).html

Bon c'était la copine de Skelter ou de Blow up ?
Blow Up
Encore un article venant de jeanmarcmorandini.com, la source d'info n°1 pour Barbu

Enfin, c'est marrant de voir qu'il suffit de deux ou trois manifs illégales de flics pour que le gouvernement lâche 250 millions, quand c'est des gens qui défendent le droit du travail, c'est plus compliqué.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Encore un article venant de jeanmarcmorandini.com, la source d'info n°1 pour Barbu

Enfin, c'est marrant de voir qu'il suffit de deux ou trois manifs illégales de flics pour que le gouvernement lâche 250 millions, quand c'est des gens qui défendent le droit du travail, c'est plus compliqué.

L'état lache rien du tout, le budget était déjà prévu

jeanmarcmorandini.com c'est tout aussi pertinent que le nouvel obs ou libé
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Et ils se plaignent de pas être assez armés.

http://www.ledauphine.com/iser(...)olice

Ta haine de l'uniforme t'aveugle. Prend le nombre d'interventions par an de la police sur tout le territoire (avec le stress, la violence, la légitime défense, la détention réciproque ou non d'armes ...) et compte le nombre de mort, c'est très faible. Pour t'aider dans ton dénombrement macabre, un site que tu ne pourras pas qualifier de pro-police :

http://www.urgence-notre-polic(...)63553

C'est surement trop, mais on compare aux autres pays ?
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
L'est pas si mauvais ce test, puisque Lord Riff a fait un carton

Je te suspecte d'avoir des posters de moi dans ta chambre...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Biosmog a écrit :

C'est vrai qu'un beau poster, ça peut rendre service à l'occasion
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Les flics français non plus, n'ont pas trop changés avec 60% d'intention de vote pour Le Pen

LORD RIFF
Biosmog a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Biosmog a écrit :

C'est vrai qu'un beau poster, ça peut rendre service à l'occasion

Il est assez ridicule de ta part de -tenter- de prendre de la hauteur en clamant que ça ne sert à rien de dialoguer avec un type de mon genre tout en ressentant sporadiquement le besoin de venir lâcher ta petite crotte de nez à mon sujet.

Enfin bon, en même temps, ça correspond au profil que je devine derrière tes propos.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...