Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Biosmog a écrit :
L'est pas si mauvais ce test, puisque Lord Riff a fait un carton

Je te suspecte d'avoir des posters de moi dans ta chambre...

C'est vrai qu'un beau poster, ça peut rendre service à l'occasion

Il est assez ridicule de ta part de -tenter- de prendre de la hauteur en clamant que ça ne sert à rien de dialoguer avec un type de mon genre tout en ressentant sporadiquement le besoin de venir lâcher ta petite crotte de nez à mon sujet.

Enfin bon, en même temps, ça correspond au profil que je devine derrière tes propos.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Les flics français non plus, n'ont pas trop changés avec 60% d'intention de vote pour Le Pen

Tu es dans la caricature

Ils ne faisaient pas le salut nazi sur cette photo mais votaient à main levée pour savoir qui veut de l'alcool à la cantine

totoleheron
Tu comprends rien c'est une quenelle inversée.
BluesBarbu
totoleheron a écrit :
Tu comprends rien c'est une quenelle inversée.

Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Ceux qui veulent être modo sur backstage, lèvent la main !"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mr Park
manulonch a écrit :
Sacrés Français,
au final rien ne change avec le temps !

Ouais... Mais au même moment nous on avait Degrelle, pas de quoi être fier non plus
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
Sacrés Français,
au final rien ne change avec le temps !

C'est une vraie coupure de journal?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Blow, une personne intelligente et amoureuse de l'analyse fine comme toi devrait se demander pourquoi les policiers votent majoritairement FN et de quelle manière inverser la tendance. Ce doit être plus intéressant comme réflexion que "Bouhhhhh les fachos !"
totoleheron
Ben si ils prennent la carte du PC tout est oublié, ils ne feront après tout que taper sur des fachos.
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Blow, une personne intelligente et amoureuse de l'analyse fine comme toi devrait se demander pourquoi les policiers votent majoritairement FN et de quelle manière inverser la tendance. Ce doit être plus intéressant comme réflexion que "Bouhhhhh les fachos !"

C'est toujours le diviser pour mieux régner...
Pendant ce temps-là, il n'y a plus de lutte de classe...
La majorité des gens tombent dans le piège et se divisent...
On ne s'en sortira pas...
BluesBarbu a écrit :

Quand on regarde dans l'Histoire, on remarque les forces de police se sont toujours rangées du côté des poujadistes en place (peu importe la couleur politique dominante). On le voit aujourd'hui chez nous: ils manifestent uniquement pour négocier la taille de leur laisse.
totoleheron
mainline a écrit :
On le voit aujourd'hui chez nous: ils manifestent uniquement pour négocier la taille de leur laisse.

Tu te trompes ils n'ont pas manifesté pour avoir 250 millions de plus, l'argent n'était pas le motif.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Est-ce que Skynet et Papibouzou ont manifesté ?
totoleheron a écrit :
Ben si ils prennent la carte du PC tout est oublié, ils ne feront après tout que taper sur des fachos.

Les mechants communisss qui tapent sur les gentils fachos ... Sans parler des migrants, bien sur tous djihadistes !

En ce moment sur backstage...