Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
quand un systeme se casse mondialement la gueule, il ne faut pas s'etonner que des mesures correctives soient prises et ainsi redistribuer les cartes.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
TheStandard a écrit :
quand un systeme se casse mondialement la gueule, il ne faut pas s'etonner que des mesures correctives soient prises et ainsi redistribuer les cartes.

Trump est un milliardaire ultra-libéral c'est vraiment une blague de le considérer hors système...il vit de ce système.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Moi ce qui me fait le plus peur au final dans tout çà... c'est qu'ils ont eu Bush, maintenant Trump, nous on a eu Sarko et Hollande (et on voit que MLP est dans le coup, peut être re Sarko pour 2017...).. Avant président de la République c'était une fonction de haut niveau, là tu as l'impressions que même des gars de "base" peuvent être président, des mecs "cons", sans culture..
Merde chef d'Etat c'est pas rien, c'est pas n'importe qui.. Faut être capable de réfléchir, analyser (alors oui il y'a plein de conseillers et tout) mais seul savoir se triturer les méninges, avoir suffisamment de culture, réflexion pour trancher!!
Trump me parait vraiment limité, et je suis sur que niveau géopolitique ca doit pas voler bien haut...
Maintenant ce sont des stratèges, des qui disent ce que les gens veulent entendre sans réfléchir plus loin que çà... qui sont élus!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
Khryss a écrit :
TheStandard a écrit :

Trump est un milliardaire ultra-libéral c'est vraiment une blague de le considérer hors système...il vit de ce système.

comme le FN chez nous.. ils fustigent les bobos, médias... mais eux vivent de la politique depuis toujours, grâcement en plus mais croient qu'ils sont anti système..(la palme à Rachline qui cumule tout, qui a jamais du bosser de sa vie mais bon)
Trump c'est pareil...
Ca en dit long sur leur réflexion
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Tostaky a écrit :

Merde chef d'Etat c'est pas rien, c'est pas n'importe qui.. Faut être capable de réfléchir, analyser (alors oui il y'a plein de conseillers et tout) mais seul savoir se triturer les méninges, avoir suffisamment de culture, réflexion pour trancher!!
Trump me parait vraiment limité, et je suis sur que niveau géopolitique ca doit pas voler bien haut...

Je ne pense pas que Trump soit un imbécile, t'arrives pas à ce niveau avec le QI d'une huitre, même si dopée au modafinil, Chirac aussi passait pour un abruti, il était tout le contraire. Après par contre, les opinions, l'idéologie, c'est autre chose, tu peux être un facho bien gratiné tout en ayant le cerveau d'Einstein.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Tostaky
coyote a écrit :
Tostaky a écrit :

Je ne pense pas que Trump soit un imbécile, t'arrives pas à ce niveau avec le QI d'une huitre, même si dopée au modafinil, Chirac aussi passait pour un abruti, il était tout le contraire. Après par contre, les opinions, l'idéologie, c'est autre chose, tu peux être un facho bien gratiné tout en ayant le cerveau d'Einstein.

entre imbécile et mec de stature de président avec solide culture et réflexion.. y'a de la marge non??
Chirac avait une grande culture et une vraie stature de chef d'Etat (et on parle pas de VGE et Mitterand qui eux en avaient dans la tête)... que n'ont pas sarko et Hollande, ni MLP...
Trump parait limité.. suffit de voir ses discours.. plein de raccourcis, aucune analyse "pointue"... Donc surement pas demeuré mais loin d'être aussi brillant que le voudrait (en principe) le niveau exigé pour la fonction...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
TheStandard a écrit :
s'il considere que ca boite c'est l'amerique, il va la consolider.

lol
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
Tostaky a écrit :
coyote a écrit :
Tostaky a écrit :

entre imbécile et mec de stature de président avec solide culture et réflexion.. y'a de la marge non??
Chirac avait une grande culture et une vraie stature de chef d'Etat (et on parle pas de VGE et Mitterand qui eux en avaient dans la tête)... que n'ont pas sarko et Hollande, ni MLP...
Trump parait limité.. suffit de voir ses discours.. plein de raccourcis, aucune analyse "pointue"... Donc surement pas demeuré mais loin d'être aussi brillant que le voudrait (en principe) le niveau exigé pour la fonction...

Tu oublies Pompidou. Notre société s'américanise, je le constate avec mes élèves, tout le monde sera plus ou moins pointu dans son domaine de compétence, pour le reste, à part peut-être les loisirs, le désert.

M.Twirly
son premier discours a beaucoup détonné avec ses discours de campagne

je le sens comme un mec que la compétition fait jouir, mais que le finish fait débander.
coyote
De toute façon, il aura peut-être un petit accident le Donald.

Tostaky
coyote a écrit :
Tostaky a écrit :
coyote a écrit :
Tostaky a écrit :

Tu oublies Pompidou. Notre société s'américanise, je le constate avec mes élèves, tout le monde sera plus ou moins pointu dans son domaine de compétence, pour le reste, à part peut-être les loisirs, le désert.

Là je te rejoins totalement... Beaucoup de gens hyper pointus dans leur truc mais quand tu parles d'autre chose... le néant.. c'est dommage
Après tout le monde peut pas être brillant (moi le 1er suis limité mais je suis pas chef d'état ), mais pour moi un chef d'état n'est pas une personne "normale".. il se doit d'être au dessus donc être plutôt intelligent
Mais en effet, c'est la mode à l'américaine comme tu dis... ou individualisme exacerbé, chacun pour sa pomme... je me fous du reste, de comment je vis a été obtenu dans le passé...
Tostaky a écrit :
Khryss a écrit :
TheStandard a écrit :

comme le FN chez nous.. ils fustigent les bobos, médias... mais eux vivent de la politique depuis toujours, grâcement en plus mais croient qu'ils sont anti système..(la palme à Rachline qui cumule tout, qui a jamais du bosser de sa vie mais bon)
Trump c'est pareil...
Ca en dit long sur leur réflexion

Quand tu lis à longueur de temps, des imbéciles qui parlent de la malhonnêteté des gens de gauche, soit par désinformation, soit par bêtise ou justement par malhonnêteté, tu comprends que des mecs comme Trump soient élus.
manulonch
Tostaky a écrit :
mais pour moi un chef d'état n'est pas une personne "normale".. il se doit d'être au dessus donc être plutôt intelligent

Malheureusement nos m̶a̶i̶t̶r̶e̶s̶̶ " dirigeants" sont bien trop au dessus des personnes normales,
au point de ne plus se rendre compte des réalités et de continuer à foncer dans le mur.

C'est valable pour la Belgique aussi, et pas que.
je pense que ca va etre plus raffraichissant et animé qu'avec la mere clinton qui file des as a ceux qui ont les plus larges epaules.
A voir comment les cartes vont etres redistribuées.

En ce moment sur backstage...