Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
2pattesnon a écrit :
Trump va passer, l'extreme droite au pouvoir aux USA !

A mon sens, le plus inquiétant n'est pas un Trump président, mais un Trump président AVEC la chambre et le sénat aux mains des républicains - ce n'est pas loin des pleins pouvoirs (au contraire, rappelons-le, d'un Obama qui a toujours eu les mains liées).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
D'après les résultats Trump gagne, avec la majorité à la chambre des représentants et du senat.
C'est d'la merde !!
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Si il n'y avait pas d'afro-américain et de latinos, il serait loin devant. Mais vu que c'est une élection indirecte par grands électeurs, avec des états clés qui sont plutôt acquis à Clinton, ce type de sondage ne vaut pas grand chose.

On appréciera la finesse de l'analyse
lastaly
    ModérateurModérateur
L'important c'est la finesse
C'est d'la merde !!
Hotblues
Citation:
les neuneus de droite

Le type de mépris de gauche qui conduit Trump au pouvoir....Et bien manichéen: la gauche c'est bien, la droite c'est mal....
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Hotblues a écrit :
Citation:
les neuneus de droite

Le type de mépris de gauche qui conduit Trump au pouvoir....Et bien manichéen: la gauche c'est bien, la droite c'est mal....

En même temps si t'es enthousiaste pour la double ration de frittes on peut légitimement de considérer comme un neuneu...
Masha
Blow Up a écrit :
On s'inquiète de Trump, de Poutine, des islamistes etc... Mais on devrait peut être plutôt s'inquiéter de Google.

http://sciencepost.fr/2016/11/(...)omme/

Par contre, les artistes peuvent être tranquilles :

http://www.futura-sciences.com(...)2901/

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
M.Twirly
Hotblues a écrit :
Citation:
les neuneus de droite

ça y est les trumpistes français vont sortir du bois ?
jimfire
Doc Loco a écrit :
le plus inquiétant n'est pas un Trump président, mais un Trump président AVEC la chambre et le sénat aux mains des républicains - ce n'est pas loin des pleins pouvoirs (au contraire, rappelons-le, d'un Obama qui a toujours eu les mains liées).

Oui !!
Il va aussi pouvoir placer un 5ième juge republicain à la cour suprème...
Les pleins pouvoirs effectivement !
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
nous voila bien seuls entre Amérique et Russie ! d'ici à ce que les compagnies aériennes US n'aient plus le droit d'acheter Airbus.... entre autre...
quand un systeme se casse mondialement la gueule, il ne faut pas s'etonner que des mesures correctives soient prises et ainsi redistribuer les cartes.

En ce moment sur backstage...