Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
PP a écrit :
flippant, mais on a quand même encore le pouvoir de débrancher l'appareil, non...?


Plus pour longtemps...
deux ordinateurs qui parlent ensemble.. a votre avis ils parlent de quoi?
bah Ileuh parleuh de bit, Con.. (ave l'accent de maité)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
TheStandard a écrit :
deux ordinateurs qui parlent ensemble.. a votre avis ils parlent de quoi?
bah Ileuh parleuh de bit, Con.. (ave l'accent de maité)


Des échanges de bits?

Je préfère remarque, je craignais qu'ils ne se moquent de nous. Ou préparent un tour de cochon.
Blow Up
Bah, il n'a plus trop le choix, il ne lui reste plus que le populisme de bas étages et les petites phrases débiles qui marquent pour gagner des points chez les neuneus de droite.
Si il ne gagne pas la primaire, il va se faire lâcher par tous ses soutiens, et sans immunité présidentielle, il va finir par avoir de graves problèmes avec la justice dans les années qui viennent.

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php
Redstein
Faut le comprendre, le pôv chéri : les pois chiches, c'est pas la République, c'est musulman d'apparence
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #19329
  • Publié par
    Lao
    le
8oris a écrit :
Ben oui.
Les femmes, les Chinois, les vietnamiens, les mexicains, ...... Le travail est compris comme une marchandise comme une autre. Ceux qui ne comprennent pas cela devraient retourner à l'école. Ceux qui le nient sont des menteurs.
Trump se plaint qu'il n'y a plus de travail manufacturier aux USA, mais ceux qui ont créé cette situation sont ceux qui le financent.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Non, justement, ils financent Clinton de manière écrasante.

http://www.lesechos.fr/monde/e(...)7.php



Ca c'est aussi parce que Trump a toujours dit qu'il allait financer sa campagne lui même pour rester "indépendant".
Résultat les ouvriers au chomage pensent qu'il les représente alors qu'ils votent pour un milliardaire, lui même fils de multi-millionaire, qui est connu pour délocaliser et sous payer (voir oublier de payer) les gens qu'il emploi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jimfire
Voilà ! C'est un homme d'affaire qui a su tirer partie de l'économie ultra libérale.... Est elle mieux... un peu ?
Kandide
jimfire a écrit :
Voilà ! C'est un homme d'affaire qui a su tirer partie de l'économie ultra libérale.... Est elle mieux... un peu ?


Mouais..
On arrête pas de nous parler des USA, mais c'est le pays ou il y a le plus d'inégalités sociales...

Alors lorsque l'on voit la tournure de nos primaires à nous (qui tend à copier le modèle théâtral américains avec sa débauche d'argent) il y a du souci à se faire...
Mais ça on le sait hélas déjà.
tiep
  • Custom Méga utilisateur
Les États Unis ne sont pas le pays où il y a le plus d'inégalités sociales, meme s'il y en a peut être plus qu'en France

Si tu veux chercher un pays vraiment inégalitaire, va faire un petit tour en Inde....
megatiep

En ce moment sur backstage...