Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Citation:
L'armée déployée en maintien de l'ordre contre manifestation (20 personnes) en hommage à Rémi Fraisse. Montpellier, France, 26.10.2016.

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Passer des DRH aux policiers ......... étrange coïncidence ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Indigné vou !
Blow Up
Bande de cons, après avoir laissé l'autre pourri orange déblatérer des saloperies racistes pendant toute sa campagne, voilà ce que ça donne, le neuneu se décomplexe.
En plus, ils n'aiment pas les Beastie Boys ces imbéciles de pro Trump

http://www.journaldemontreal.c(...)-boys
Blow Up
Sauf que les actes racistes se sont multipliés depuis l'élection du truc orange qui va leur servir de président, il faut dire qu'il les a bien encouragés pendant la campagne.

Avec la nomination d'un raciste qui ne se disait pas dérangé par le KKK à la justice, d'un autre raciste à la maison blanche et d'un créationniste comme vice président ça ne va pas changer. On attend avec impatience la nomination de Chuck Norris comme secrétaire d'état pour compléter la liste.
bah si tu penses qu'il est responsable de tous les malheureux du monde

au fait j'en entendu que sous obama, les crimes contres les noirs avaient augmentés
(tu trouveras facilement des sources)
faut dire qu'ils ont l'art et la maniere de faire grimper les tensions..
(tu pourras facilement constater ca par toi meme avec un brin d'honneteté en recherchant des incidents filmés)
Kandide
Le monde a besoin de personnes comme Gandhi !
Il faut apaiser les gens !
JulosImac
TheStandard a écrit :
bah si tu penses qu'il est responsable de tous les malheureux du monde

au fait j'en entendu que sous obama, les crimes contres les noirs avaient augmentés
(tu trouveras facilement des sources)
faut dire qu'ils ont l'art et la maniere de faire grimper les tensions..

(tu pourras facilement constater ca par toi meme avec un brin d'honneteté en recherchant des incidents filmés)

Si les crimes racistes ont augmenté sous Obama, imagine ce que ça va donner sous Trump !!! Là les criminels se sentiront soutenus d'en haut ! Manquait plus que ça !
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Kandide
Mais pourquoi les hommes ne peuvent vivre en paix ?
reponse
parcequ'ils s'emmerdent
parcequ'ils s'organisent
parcequ'ils veulent faire bosser les autres a leur place
parcequ'ils envient les autres. ou convoitent leurs biens.
parcequ'ils volent les autres
parcequ'ils balayent devant leur porte
parcequ'ils sont pas content
parcequ'ils ont peur
parcequ ils s'empiettent les uns les autres.

ouai si un mec pour lui la paix et amour c'est de construire des mosquée a tous les coins de rue, ca plaira pas a blues barbu qui prefererais des apple store et des magasins bios pour etre satisfait.

Gandhi concevait la paix et l'amour en buvant du nectar, se faire servir et tripoter par des filles prépubères.

La vraie vie c'est plutôt un western.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
...............
Parceque ils ne savent pas écouter les bonnes personnes
Parceque on n'enseigne pas à l'école le maniement de ses émotions
Parceque personne ne leur a expliqué comment faire
Parceque certains les encouragent dans ce sens
Parcequ'ils ont intrinsèquement peur
.................

TheStandard a écrit :
............Gandhi concevait la paix et l'amour en buvant du nectar, se faire servir et tripoter par des filles prépubères.............
source ?
Tu devrais regarder un peu la vie du bonhomme avant de dire n'importe quoi.
la vie sexuelle de gandhi? tu peu googler assez facilement.
ses moeurs etait un peu particuliere, y'en a qui finiraient en tôle pour ca.
kandide je t'en prie ne l'imites pas sur ce point.

Quand au nectar, je faisait allusion a sa greve de la faim, pas super super stricte.
enfin tu interprete comme tu veux.
Mr Park
Non mais Lao, TheStandard c'est juste totoleheron avec un peu plus de mots hein, faut pas trop lui en demander.
c'est vrai que ghandi etait aussi chaste que la vierge marie, aussi saint qu'un coureur cycliste.
En vrai c'etait un pourri qui profitait de sa notorieté et des avantages qui lui etaient accordés. le reste c'est romancé il a passé sont temps a se faire defoncer.

Là ou vous avez raison c'est que ce mec je m'en cogne et qu'il ne m'inspire rien.

En ce moment sur backstage...