Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Oui oui, on a été espagnols dans mon coin. Mais bon, on est un peu la vieille pute de l'Europe, tout le monde nous est passé dessus. Autriche, Hollande, France, Espagne, Allemagne,...
Mr Park a écrit :
Oui oui, on a été espagnols dans mon coin. Mais bon, on est un peu la vieille pute de l'Europe, tout le monde nous est passé dessus. Autriche, Hollande, France, Espagne, Allemagne,...

Et avoue le....

C est pas désagréable!
MIA WALLACE
Mr Park a écrit :
Et en Belgique, sur le service public:

http://www.lesoir.be/1374177/a(...)itans

Citation:
Mardi matin, aux alentours de 6h35, Alain Simons a ponctué le point météo du décrochage matinal de Viva Cité Charleroi par une « mise en garde ». « Je vous signale quand même qu’on note la présence de gitans qui rôdent dans les régions de Gerpinnes, Nalinnes, Loverval, Somzée et les environs. Ils se déplacent dans une camionnette grise et aussi dans une Mercedes bleue foncée avec des plaques françaises. Faites attention. On ne sait jamais. Fermez bien les portes. Si vous avez des trucs volables chez vous (sic), prenez vos précautions. […] Prudence dans tous les cas. »

Ce mec est payé avec mes impôts bordel

ça pue
c'est le genre de mec à se plaindre des malades étrangers qui viennent se faire soigner en belgique, des jeunes qui viennent y faire leurs études ou tout simplement acheter leur tabac
c'est moche
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
Mr Park a écrit :
Et en Belgique, sur le service public:

http://www.lesoir.be/1374177/a(...)itans

Citation:
Mardi matin, aux alentours de 6h35, Alain Simons a ponctué le point météo du décrochage matinal de Viva Cité Charleroi par une « mise en garde ». « Je vous signale quand même qu’on note la présence de gitans qui rôdent dans les régions de Gerpinnes, Nalinnes, Loverval, Somzée et les environs. Ils se déplacent dans une camionnette grise et aussi dans une Mercedes bleue foncée avec des plaques françaises. Faites attention. On ne sait jamais. Fermez bien les portes. Si vous avez des trucs volables chez vous (sic), prenez vos précautions. […] Prudence dans tous les cas. »

Ce mec est payé avec mes impôts bordel

ça pue
c'est le genre de mec à se plaindre des malades étrangers qui viennent se faire soigner en belgique, des jeunes qui viennent y faire leurs études ou tout simplement acheter leur tabac
c'est moche

Welcome back!! !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Welcome back Mia !
Kandide
Your Welcome Mia !

PEACE & LOVE
Mr Park
C'est gentil de troller mais grâce à ce superbe nouvel outil hygiénique je ne vois pas votre prose multipet et mia [/hs]
Masha
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
ça pue
c'est moche

#MiaEstFantastique
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mr Park a écrit :
C'est gentil de troller mais grâce à ce superbe nouvel outil hygiénique je ne vois pas votre prose multipet et mia [/hs]

Alors pourquoi dire qu' on trolle sans savoir ?

En plus tout le monde sait que tu te déconnecte pour nous lire poulet!
MonsieurMalabar
Fin des periodes de stage, Mia a du faire son travail lui meme, d'où son absence.
Alors elle est bonasse la nouvelle ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MIA WALLACE a écrit :

ça pue
c'est moche

Ouais nauséabond

Un vrai xénophobe

c'est moche
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le

Alain Simons

On prononce Simon ou Simonce ?
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
BluesBarbu
Mon coup de sang de ce matin :

Les terroristes arrêtés ces jours ci prévoyaient une attaque contre un parc d'attraction. Un lieu où il n'y a que des familles, des enfants.

Je n'ai pas envie de débattre islam/pas islam ou dénoncer les djihadistes c'est comme dénoncer les juifs en 40 tellement ça m'écoeure, continuer de défendre votre religion chérie
BluesBarbu a écrit :
Mon coup de sang de ce matin :

Les terroristes arrêtés ces jours ci prévoyaient une attaque contre un parc d'attraction. Un lieu où il n'y a que des familles, des enfants.

Je n'ai pas envie de débattre islam/pas islam ou dénoncer les djihadistes c'est comme dénoncer les juifs en 40 tellement ça m'écoeure, continuer de défendre votre religion chérie

tu parle de ceux là ?

"Stupeur après l'arrestation d'un animateur scolaire"

"L'incompréhension dominait mardi chez les parents d'élèves de l'école strasbourgeoise dont un animateur a été arrêté au cours d'une opération qui a permis de déjouer un attentat."

http://www.20min.ch/ro/news/mo(...)67727

"Vacataire pendant une dizaine d'années puis titularisé en 2014, l'homme interpellé travaillait à l'école élémentaire de la Meinau, à l'heure du déjeuner et à l'école maternelle du même nom l'après-midi. Deux pistolets automatiques ont été saisis chez lui. Les perquisitions à Strasbourg ont également conduit à la découverte de munitions et de propagande jihadiste."
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
lol lorsque j'etais etudiant, un de mes prof disait:
si a 18 ans on est pas un peu de gauche, on a raté sa jeunesse..

Toujours aussi conne la jeunesse d'aujourd'hui

En ce moment sur backstage...