Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lol lorsque j'etais etudiant, un de mes prof disait:
si a 18 ans on est pas un peu de gauche, on a raté sa jeunesse..

Toujours aussi conne la jeunesse d'aujourd'hui
Mr Park
mylespaul a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

ça pue
c'est le genre de mec à se plaindre des malades étrangers qui viennent se faire soigner en belgique, des jeunes qui viennent y faire leurs études ou tout simplement acheter leur tabac
c'est moche

Ouais nauséabond

Un vrai xénophobe

c'est moche

Oh, ça va les gars? En 24h je passe de raclure gauchiste à xénophobe, formidable.

je ne savais pas qu'on pouvait voir les propos d'un type qu'on a bloqué quand quelqu'un le cite.
numero27
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/lyon/1966847-20161122-primaire-droite-jeunes-soutiennent-fillon

Une belle brochette de jeunes blaireaux ....

parce qu'ils n'ont pas la même opinion que toi ce sont des blaireaux ?

Citation:
On voit qu’il y a du changement », poursuit Lucie qui a voté Copé au premier tour.

bon ok elle je te l'accorde ...
caribou71
MIA, mylespaul & MrPark :

rappel à l'ordre, le même que celui du topic politique : pas d'attaques et d'insultes ad hominem.

SI vous pensez que des propos ouvertement xénophobes sont tenus sur le site, vous faites une alerte modération avec le passage en question, ce sera examiné, et dans le cas échéant, des sanctions seront prises.

Par contre, si ça sert de prétexte à vos règlements de compte personnels, il y a aura également des répercussions.

Concernant l'intervention de MrPark, elle est à situer dans le contexte de son échange avec Zorzi, qui en gros lui disait que en tant que belge, il n'avait pas à critiquer le système français.

Suite à quoi MrPark a répondu que comme il y avait des répercussions chez nous, il était logique que ça l'intéresse.

Je pense qu'on peut passer à autre chose.

Merci.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
mylespaul a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

ça pue
c'est le genre de mec à se plaindre des malades étrangers qui viennent se faire soigner en belgique, des jeunes qui viennent y faire leurs études ou tout simplement acheter leur tabac
c'est moche

Ouais nauséabond

Un vrai xénophobe

c'est moche

T'es "legarsquidique" toi....
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
caribou71 a écrit :

Concernant l'intervention de MrPark, elle est à situer dans le contexte de son échange avec Zorzi, qui en gros lui disait que en tant que belge, il n'avait pas à critiquer le système français.

C'est faux. J'ai fait remarquer à quelques personnes non-françaises qui dégoisent toute la sainte journée sur ce forum des remarques pour le moins peu amènes sur la vie politique française de nous lâcher un peu la grappe.
PierredesElfes
numero27 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/lyon/1966847-20161122-primaire-droite-jeunes-soutiennent-fillon

Une belle brochette de jeunes blaireaux ....

parce qu'ils n'ont pas la même opinion que toi ce sont des blaireaux ?

Citation:
On voit qu’il y a du changement », poursuit Lucie qui a voté Copé au premier tour.

bon ok elle je te l'accorde ...

Si tu avais lu les commentaires liés a l'article , tu serais peut etre plus eclairé !
Mais j'ai quand meme du mal a comprendre de mon cote , comment en étant étudiant et n'ayant jamais bossé ces D'jeuns puissent considerer que repasser aux 39 H puisse etre une bonne nouvelle ...bon c'est sur que ces futurs avocats ont une vision un peu differente d'un sans dents , d'un ouvrier ou d'un employé !!!

Et surtout qu' ils m'expliquent en etant proche de Fillon ou de Juppé ...ou sont les nouveaux visages !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
caribou71 a écrit :

rappel à l'ordre, le même que celui du topic politique : pas d'attaques et d'insultes ad hominem.

SI vous pensez que des propos ouvertement xénophobes sont tenus sur le site, vous faites une alerte modération avec le passage en question, ce sera examiné, et dans le cas échéant, des sanctions seront prises.

Par contre, si ça sert de prétexte à vos règlements de compte personnels, il y a aura également des répercussions.

Suite à quoi MrPark a répondu que comme il y avait des répercussions chez nous, il était logique que ça l'intéresse.

Merci.

MAGNIFIQUE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
caribou71 a écrit :

C'est faux. J'ai fait remarquer à quelques étrangers qui dégoisent toute la sainte journée sur ce forum français des remarques pour le moins peu amènes sur nos problèmes sociaux de nous lâcher un peu la grappe.

fixed
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est coloré!
caribou71
MIA WALLACE a écrit :
caribou71 a écrit :

Merci.

MAGNIFIQUE

toi , commence par ouvrir et lire les mp qu'on t'envoie, c'est le minimum.

Si ton retours a pour but de semer la discorde, ne te sens pas obligé.
Redstein
Mialespaulquiditcouac... On s'y perd

Zorzi, tu as une conception méchamment souverainiste de ce bel objet géopolitique qu'est la Francophonie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je n'ai rien contre le bistrot virtuel mais dans la vie, j'évite les bars bobo-hipsters gauchistes à bonnet péruvien…
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je pensais que le bonnet péruvien c'était un truc de caillera? Ca a été repris par les hispters?
Tout se perd...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
MIA et REDSTEIN de retour

Bienvenus messieurs ... l'ambiance est au réchauffement

(j'espère que Rasta s'est pas encore fait virer ... )

"il va y avoir du sport (mais moi j'reste tranquille)"

En ce moment sur backstage...