Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Chaque fois qu'un abruti va dézinguer des mecs au nom de son pote imaginaire vous allez nous chier 50 pages de redondance avérées ??

Vous ne risquez pas d'en avoir fini je pense hein !

oui tu as raison!
je m'emporte et je m'excuse auprès de toi et des autres qui n'ont rien demandé...

donc comme Blues Barbu, je considère que j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet et que je ne répondrai plus également à gros pif, même s'il répondra certainement à mes deux derniers messages par des amabilités dont il a le secret
Vous battez pas, je vous aime tous
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :
Chaque fois qu'un abruti va dézinguer des mecs au nom de son pote imaginaire vous allez nous chier 50 pages de redondance avérées ??

oui tu as raison!
je m'emporte et je m'excuse auprès de toi et des autres qui n'ont rien demandé...

donc comme Blues Barbu, je considère que j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet et que je ne répondrai plus également à gros pif, même s'il répondra certainement à mes deux derniers messages par des amabilités dont il a le secret

Biosmog a écrit :
Mais j'arrête là. Car contrairement à l'autrequidit rien d'intéressant, je m'expose, je donne mes opinions, j'essaie d'argumenter, ça fait rire les imbéciles, réagir les autres. Le reste ne m'importe bien moins que l'importance que MIA ou gros pif semblent donner à ce qui se dit ici.

Biosmog a écrit :
Bref, je ne sais pas de quoi tu parles finalement, qu'est-ce que tu cherches, j'arrête là. Il te restera gros pif, jdk et quelques autres pour discuter de la vie

Mais qu'est ce que tu attends pour honorer ta promesse??? Effectivement, ARRETE!

Mais le truc c'est que TOI, tu accordes justement une importance capitale au fait de t'exprimer ici. Ta réactivité est juste explosive, tu réponds systématiquement avec un débit de rédaction assez élevé, en t'octroyant sincèrement la cape du pourfendeur du bon sens et de l'humanité tels que tu les conçois -selon le prisme que tu estimes infaillible- grâce aux nombreuses "discussions que tu as avec des musulmans".

Dès qu'un mec qui a des idées différentes monte au créneau pour "discuter" avec toi, tu finis irrémédiablement par le prendre pour un con, en lui expliquant qu'il n'est pas apte à débattre, et, si ta frustration perdure, tu promets de ne plus lui répondre . C'est ce que j'observe dans ton dialogue avec Timebomb dont certains arguments sont pourtant bel et bien recevables.

Tu m'excuseras, mais il m'est difficile de prendre au sérieux tes arguments vu ta méthodologie systématique.

Là tu balbuties sur un sujet qui te dépasse complètement :"Ce qu'il faudrait -bien- penser de l'Islam". Mais là, désormais tu sembles changer ton fusil d'épaule vu que tu te sens un peu acculé et tu retranches derrière un joli "je n'ai jamais dit que" je maitrisais le sujet. Ok très bien...mais alors arrête de faire chier toute personne qui a envie de s'exprimer là dessus.

Je peux te dire que tu es juste parfait en terme de positionnement en tant qu'allié objectif avec "tout ce qui déconne actuellement'. Parce que ton leitmotiv est se suggérer qu'y réfléchir et s'y opposer est un piège. Je ne dis pas non plus qu'on est toujours tout à fait juste avec la considération de l'Islam, je me rappelle d'ailleurs que tu étais d'accord avec moi lorsque j'ai remis en cause la crédibilité du sondage sur le fort pourcentage de musulmans de France favorables à l'application de la charia en France. Comme quoi, il suffit que "GROS PIF" aille dans ton sens pour que tout à coup tu lui donnes du crédit...mais tu remarqueras que j'ai même pas relevé. Pas de pommade pour toi mon gros laidron.
Biosmog a écrit :
Ah Gros Pif, oui et si jamais, là il n'y a pas un seul truc de vrai dans ce que tu as écrit avant.

1/Pourtant je me suis pas mal exprimé sur ma vie, mais si t'as pas de tête, tu prends des notes, c'est mieux

2/Je ne suis pas éducateur, je ne travaille pas à 10km de la frontière. J'ai bossé comme éducateur, il y a 20 ans....

3/ Je ne connais pas vraiment d'albanais ou de "trucs" (sic) mais j'ai vécu en concubinage plusieurs années avec une arabe (musulmane ... chanteuse), j'ai un très bon collègue, avec qui je mange souvent à midi et quelques autres connaissances de près ou de loin...

4/ En Suisse il y a 5.7% de musulmans alors qu'en Belgique il y en a 6%, en France autour de 10% je crois ... au moins tu montres que tu n'es jamais victime de préjugés

edit:

Ah je lis pour la France dans wiki : 7,7 à 9,3 % (définition ethnique) ou 2,5 à 3,1 % (définition religieuse)
Donc il y aurait plus de musulmans en Suisse qu'en France... mais bon, ce ne sont pas des bons vrais musulmans sans doute

1/ Alors on va rire....Tu serais capable d'aller éditer mais bon voilà ce que tu as écrit...j'ai une mémoire plutôt correcte, et puis tu marques tellement de choses que je pense que tu t'emmêles les pinceaux. Outre peut être que je n'avais la précision temporelle pour ton métier d'antan, je suis tout à fait dans le bon. Aprés c'est un résumé à la volée, je ne compte pas écrire ta biographie, hein.

2/
Biosmog a écrit :
Je ne m'abaisserais pas à dévoiler mes dimensions physiques absolument communes, ni à dérouler mon CV, mais sache juste qu'on a fait le même métier!

Dissolution des religions ??
10 Aug 15, 08:54 pm
Une question quand même : tu parles de quelle idéologie, que j'essaierais de prodiguer? est-ce que tu as compris quelque chose à ce que je disais ou bien c'est juste l'envie de te défouler ? T'es un peu le comique du topic dans le fond. Ce qui me déplait par contre, c'est que tu es plein de mépris pour les gens et que tu as une sale manie de les réduire à leur nationalité, quand ce n'est pas à leur religion.

Tu sais, je bouge un peu mon cul parfois, la France est à moins de 10km de chez moi

3/
Citation:
Dissolution des religions ??
10 Aug 15, 07:06 pm
Juste un dernier mot:
Je vis entouré d'Albanais et de Turcs musulmans sans aucun problème. . Mon vécu a-t-il moins valeur que le tiens? Il est où le mépris, chez toi ou chez moi?
Ceci dit, sur le sujet, je n'ai pas la prétention de savoir grand chose à part le fait que tu racontes n'importe quoi quand tu racontes quelque chose qui a un rapport quelconque.

4/ PLOUF. Il faut me lire HEIN avant de t'exciter avec WIki! Je parlais des pays MUSULMANS et notamment de mon vécu en Tunisie, Guignol, va!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :

oui tu as raison!

Vu qu'on se re-nick allègrement, J'hésite entre Biosnob ou BioFiotte pour toi!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :

Vu qu'on se re-nick allègrement, J'hésite entre Biosnob ou BioFiotte pour toi!

Voilà, t'as répondu, c'est bien. On passe à autre chose? Je préfère BioFiotte, je crois que c'est plus proche de mes convictions.
Vous battez pas, je vous aime tous
caribou71
Bon LORD et BIO, une trêve pour le réveillon de Noël ?

Ça tourne à rien vos échanges de mails.

On arrête là tout le monde a compris je pense.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Corse. Deux banques visées par des cocktails Molotov près de Bastia
Les nationalistes corses (pas tous) aiment bien s'en prendre aux agences bancaires (dans les années 80 j'avais été réveillé la nuit à Porto Vecchio; c'était déjà la BNP).
Le symbole de la finance, je comprend; mais s'attaquer à une agence je trouve ça un peu dérisoire et quand on y ajoute le nationalisme, ridicule.
Je vois bien la Corse indépendante et sans finances Ca commencerait par une guerre de sécession entre le Nord et le Sud.
Invité
GuitaristeX a écrit :
[
Faut s'ouvrir un peu aux cultures Arabes
Ton poste est un cliché de méconnaissance musicale et de culture lordRiff tu m'excuseras mais je ne peux absolument pas te laisser insinuer que la populace des pays du Maghreb ou d'orient n'ont pas de culture musicale autre que leur prêche. C'est hyper hyper bourré d'amalgames ton messages, limite insultant pour tous ces gens qui font de la musique qu'on écoute tous

Il ne faut pas confondre "arabe" et "maghrebin " (en arabe "arb" est opposé à "gharb")

Les chanteurs de raï ou de jill sont les victimes des intégristes... la musique traditionnelle elle même n'est acceptée que dans certains courants musulmans.

Vous avez raison tous les deux
ptain j'ai de plus en plus la flemme de lire des pavés (95% bullshit plus ou moins organisés) , mais j'aime bien les bastons.
quelqu'un peut me faire un resumé?
sinon c'est qui gros pif?
Blow Up
Si tu vois autre chose que des sièges sur cette photo, c'est que tu as trop lu les posts de BluesBarbu

ben tes sièges jouent de la gratte aussi

"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Kandide
Vivement qu'on passe à autre chose....
Kandide
manulonch a écrit :

Kandide a écrit :
manulonch a écrit :

"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide

En ce moment sur backstage...