Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Si ça se trouve c'est du chocolat de merde ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
icks
  • Vintage Top utilisateur
Mais quel est le vrai cadeau ?

Les prâlines qui sentent le cul ou bien le cul qui sent la prâline?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
MIA WALLACE
http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

je sais qu'ici la corée du nord passe pour un régime fasciste de droite , mais bon, backstage va quand même sortir le champagne !! (pour ceux qui ont les moyens de se payer cette boisson bourgeoise de rentiers et de patrons !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
comment ce peuple pourra-t-il un jour sortir de ce régime d'aliénés puisque désormais une aide extérieure est devenue inenvisageable ?
SharkFood
Avalanche meurtrière à Tignes...4 morts...5 personnes encore ensevelies...
Triste...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fifdefif
PP a écrit :
comment ce peuple pourra-t-il un jour sortir de ce régime d'aliénés puisque désormais une aide extérieure est devenue inenvisageable ?

Vu le nombre de gars que le boss fait exécuter ,un jour sans y faire gaffe ,il va se retrouver tout seul. Et là y'aura opportunité...mais faudra faire vite!!
Kandide
SharkFood a écrit :
Avalanche meurtrière à Tignes...4 morts...5 personnes encore ensevelies...
Triste...

mjolk
  • Special Supra utilisateur
slashiz a écrit :
Ahahahah!!! Encore de la faute de Trump tout ça....

«Scandale Beyoncé» aux Grammy Awards: Des internautes crient au scandale et au racisme.

http://www.20minutes.fr/cultur(...)cisme

J'aime bien ce genre d'articles basés sur 3 tweets...
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Kandide
Sinon, par rapport à la crise des banlieues, c'est Sarkozy qui a démantelé la Police de proximité... On voit le résultat...
D'ailleurs tout le monde et politiques et autres experts s'accordent à dire qu'il faudrait la restaurer...

Il faut renouer le dialogue, je parlais de faire des goûters entre la Police et les jeunes de banlieues, mais je pense que cela ne serait pas une si mauvaise idée (entre autres) .

Depuis des décennies on a fabriqué des ghettos en évitant soigneusement la mixité sociale et on est resté dans le déni de la misère et de l'injustice sociale...
On le voit bien, les politiques tentent de minimiser cette misère sociale mais la colère gronde... Plus de 20% de chômage dans les quartiers dits sensibles... On nous dit c'est juste une minorité...

Tout est à repenser...
Mais à force d'attendre et de repousser toujours au lendemain...

Une place décente pour chacun.
Kandide
PP a écrit :
que ne l'ont-ils fait, depuis cinq ans ?

?
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
oui, j'aurais dû citer :

Kandide a écrit :
Sinon, par rapport à la crise des banlieues, c'est Sarkozy qui a démantelé la Police de proximité... On voit le résultat...
D'ailleurs tout le monde et politiques et autres experts s'accordent à dire qu'il faudrait la restaurer...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les équipes de Trump et les services secrets Russes étaient en contact régulier pendant la campagne...je dis ca, je dis rien...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Skelter a écrit :
Les équipes de Trump et les services secrets Russes étaient en contact régulier pendant la campagne...je dis ca, je dis rien...

Tu sembles avoir raison !

http://www.lemonde.fr/chroniqu(...).html

En ce moment sur backstage...