Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
La maison d'Amityville

Et celle de ce crime

Y'a pas un petit peu une ressemblance niveau :
- La cheminée au centre comme un nez
- Les fenêtres comme des yeux autour

Sur les 2

Moi c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bon au moins personne ne pourra lui reprocher de faire les choses à moitié.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE

ça me fait penser à la pochette du premier sabbath
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
numero27
JDK34 a écrit :
Evicéré avec des tenailles à métaux et une hache, les os broyés dans la basse cour, des morceaux des corps brûlés, le tout dans une ferme qui ressemble aux maisons vivantes des films d'horreur (avec les fenêtres en croix comme des yeux et la cheminée au centre comme un nez)

On est dans du Amityville X10

Je trouve qu'avec cette histoire de couple dans ferme de l'horreur la dernière saison de "l'amour est dans le pré" a pris un virage un peu trash quand même ....
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Je poste dans "faits d'actualités "pas trop grave ni choquant", mais ça aurait pu l'être (grave)

http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)18DHP
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
JDK34 a écrit :
Je poste dans "faits d'actualités "pas trop grave ni choquant", mais ça aurait pu l'être (grave)

http://www.msn.com/fr-fr/actua(...)18DHP

On vit un monde formidable, dans lequel un tel "événement" se trouve relayé par BFMTV, puis par le net.

Et moi, comme un con, je réagis. C'est peut-être ça le pire.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ca s'appelle l'information ...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
TheStandard a écrit :
bonjour, c'est le facteur.. bang
http://www.bienpublic.com/edit(...)seine

Surement un mec du topic politique ^^
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est ici qu'on parle des délinquants?
Citation:
M. Fillon vu de l’étranger : « Dans n’importe quel autre pays, il aurait mis un terme à sa campagne »
« Népotisme », « fuite en avant », « moment trumpien » : la presse internationale n’a pas de mots assez durs pour qualifier l’attitude du candidat en difficulté.
Fillon vu de l’étranger
JDK34
  • Custom Top utilisateur
C'est pas le topic politique
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
JDK34 a écrit :
Pour moi, là, ce n'est pas un sujet politique c'est un sujet de justice.
Les sujets politiques sont sur les idées, les programmes, les orientations, les prises de positions sur l'économie, la vie sociale, ........
Donc parler de la délinquance ici permet de ne pas polluer le topic idoine et la discussion actuelle sur les prochaines élections.
D'ailleurs, aujourd'hui : Parlement européen: Mise en examen d'un deuxième assistant parlementaire FN
Mellow_man
Lao a écrit :
JDK34 a écrit :
Pour moi, là, ce n'est pas un sujet politique c'est un sujet de justice.
Les sujets politiques sont sur les idées, les programmes, les orientations, les prises de positions sur l'économie, la vie sociale, ........
Donc parler de la délinquance ici permet de ne pas polluer le topic idoine et la discussion actuelle sur les prochaines élections.
D'ailleurs, aujourd'hui : Parlement européen: Mise en examen d'un deuxième assistant parlementaire FN

Tout à fait dans le sujet, pour les noyau dur des èlecteurs LR ou FN, et leur cher élus ce sont des faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants

En ce moment sur backstage...