Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Doc Loco a écrit :
shaolintao a écrit :
Hein ?

C'est bien, t'as choppé la traduc' direct .

Bon et la drague alors ?

Merde secret professionnel, j'avais oublié...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mellow_man
totoleheron a écrit :
J'ajouterai qu'il a quitté l'école à 16 ans, j'aimerai donc qu'on mette en avant la ou les personnes qui ont développé le logiciel de contrôle de l'appareil.

Et alors ? le reste il l'a fait dans son garage en travaux pratiques

mjolk a écrit :
totoleheron a écrit :
L'autonomie pose problème pour en faire quelque chose.

Oui c'est ce que je disais une ou deux pages plus tôt, c'est pas demain la veille que l'armée ou les pompiers vont troquer leurs helicos contre un flytruc. Il fera des démos, organisera peut être une course à Dubai sponso par Redbull et basta.

MonsieurMalabar a écrit :
Ca m'a l'air complètement pipo ce flyair

le petit esprit français étriqué dans toute sa splendeur, il a pas de diplomes, ça ne marchera jamais, ça fait du bruit etc.... et il serait même peut être un peu gitan.....
Sauf qu'il est aussi l'inventeur du Flyboard en a déjà vendu env 10 000 "made in France", 8M€ de CA, 15 employés, bref c'est loin d'être une buse

totoleheron
Mellow_man a écrit :

le petit esprit français étriqué dans toute sa splendeur, il a pas de diplomes, ça ne marchera jamais, ça fait du bruit etc.... et il serait même peut être un peu gitan.....

Le con dans toute sa splendeur. J'ai même pas envie de développer.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mellow_man a écrit :
totoleheron a écrit :
J'ajouterai qu'il a quitté l'école à 16 ans, j'aimerai donc qu'on mette en avant la ou les personnes qui ont développé le logiciel de contrôle de l'appareil.

Et alors ? le reste il l'a fait dans son garage en travaux pratiques

mjolk a écrit :
totoleheron a écrit :
L'autonomie pose problème pour en faire quelque chose.

Oui c'est ce que je disais une ou deux pages plus tôt, c'est pas demain la veille que l'armée ou les pompiers vont troquer leurs helicos contre un flytruc. Il fera des démos, organisera peut être une course à Dubai sponso par Redbull et basta.

Sauf qu'il est aussi l'inventeur du Flyboard en a déjà vendu env 10 000 "made in France", 8M€ de CA, 15 employés, bref c'est loin d'être une buse

J'ai jamais dit que c'était nul son truc, moi je trouve ça génial. Juste que le mec pleure parce qu’il n'a pas jugé nécessaire de déclarer les essais de son engin aux autorités et se fait taper sur les doigts. Qu'il essaie de faire la même chose aux USA on va rigoler !
Son truc à l'air de fonctionner et c'est très bien mais ça va être utilisé par une poignée de personne dans le monde.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
totoleheron
Il a fait la même chose et les autorités concernées ont rappliqué et l'ont interdit de vol.
Il a fait un film de cette démonstration que j'ai vu.
Mellow_man
totoleheron a écrit :
Mellow_man a écrit :

Le con dans toute sa splendeur. J'ai même pas envie de développer.

Etre celui de Toto, j'en suis flatté
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il vient du domaine du nautisme et à mon avis a négligé les problèmes de l'aeronautisme. Des gens que je connais je sais qu'on ne rigole pas avec les règlements dans ce domaine que ce soit civil ou militaire.
Effectivement à part ça encore des sons d'abeilles pour les oreilles.

Je vois de l'avenir dans la détection/segmentation sonore entre jetski, drones et flybidules.
Mellow_man
mjolk a écrit :

J'ai jamais dit que c'était nul son truc, moi je trouve ça génial. Juste que le mec pleure parce qu’il n'a pas jugé nécessaire de déclarer les essais de son engin aux autorités et se fait taper sur les doigts. Qu'il essaie de faire la même chose aux USA on va rigoler !
Son truc à l'air de fonctionner et c'est très bien mais ça va être utilisé par une poignée de personne dans le monde.

j'ai bien compris
c'est plus sur la forme du contrôle fichage qu'il se plaint, qu'il en profite pour faire le buzz, il a raison du point vu pub com pour sa boite, c'est tout benef.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Marseille: Il cultivait du cannabis chez lui pour en vendre lors de festivals.
Citation:
Et alors? ....

http://www.20minutes.fr/lyon/2032895-20170317-isere-elu-fn-derape-propose-recuperer-dents-or-roms
Citation:
Sanctionné par le parti ?

Suite à cette déclaration, qui a entraîné une vague d’indignation parmi les élus municipaux, le FN a assuré que le secrétaire départemental de l’Isère avait fait « parvenir un rappel à l’ordre » à Franck Sinisi. « S’il s’avère qu’il a bien tenu de tels propos, alors il sera sanctionné en commission de discipline »
Sûr que maintenir au pas ces excités de nervis d'extrême droite n'est pas chose facile. A quand "la nuit des longs couteaux" ?
MonsieurMalabar
Mellow_man a écrit :

Mais qu'est ce que tu vas tout mélanger et me faire dire ce que je n'ai pas dit, trou de balle ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Mellow_man
Mellow_man a écrit :

Mais qu'est ce que tu vas tout mélanger et me faire dire ce que je n'ai pas dit, trou de balle?

non, je ne suis pas fioniste
caribou71
Mellow_man a écrit :
Mellow_man a écrit :

Mais qu'est ce que tu vas tout mélanger et me faire dire ce que je n'ai pas dit, trou de balle?

non, je ne suis pas fioniste

relax tous les deux, merci de passer à autre chose

En ce moment sur backstage...