Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
fabh a écrit :
Mr Park a écrit :
fabh a écrit :
J'imagine qu'en Asie c'est un peu le même principe aussi.

Bon après j'imagine qu'il y a toujours des exceptions. Et peut être que je me trompe.

Ouch, non. Le cricket par exemple, en Asie, est souvent source de débordements voire pire: je me rappelle d'un championnat du monde où on a retrouvé des entraîneurs et des joueurs tués Je crois que la "passion", bonne ou mauvaise, n'a pas de frontières.

C'est pas plutôt des histoires de mafia ces joueurs et entraineurs tués?

Non non. Inde-Pakistan. Ca dit tout
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Sur le web on tombe sur ce ces trucs (enfin je dis ça, je ne vous apprend rien)

La petite histoire d'Amanda Lear sur la libido de Donald Trump

Et puis il y a des sujets plus sérieux et navrants.
Sri Lanka. Au moins 19 morts dans l’effondrement d’une décharge
Citation:
Les habitants de la zone dénoncent régulièrement le ravage environnemental provoqué par cette décharge à ciel ouvert où s’entassent 23 millions de tonnes d’ordures, avec 800 tonnes de déchets solides supplémentaires déversées chaque jour.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
fabh a écrit :
Mr Park a écrit :
fabh a écrit :
J'imagine qu'en Asie c'est un peu le même principe aussi.

Bon après j'imagine qu'il y a toujours des exceptions. Et peut être que je me trompe.

Ouch, non. Le cricket par exemple, en Asie, est souvent source de débordements voire pire: je me rappelle d'un championnat du monde où on a retrouvé des entraîneurs et des joueurs tués Je crois que la "passion", bonne ou mauvaise, n'a pas de frontières.

C'est pas plutôt des histoires de mafia ces joueurs et entraineurs tués?

Non non. Inde-Pakistan. Ca dit tout

Ah oui d'accord. Tu prends les exemples les plus extrêmes toi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai raté ça hier et j'hésite à poster dans le topic des blagues :
Laurent Fabius fait grand officier de la légion d'honneur...

(en y regardant de plus près ils en donnent dans les 3000 par an ça n'a vraiment aucune valeur cette distinction )
C'est d'la merde !!
Jim Morrison
Ligue 1 : Bastia - OL : Quel scandale. Il faut exclure ce club de tout championnat. Un club de voyous.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bon personne pour parler de la dernière d'Erdogan? Ca s'annonce sympa pour la suite, tout ça. Plus qu'un "référendum" sur la peine de mort et on y est.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Pas grave, tant qu'il retient les migrants dans son paradis islamiste...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Bien mauvaise nouvelle en tout cas;
Le ventre est encore fécond .....
Ce sont les turcs qui vont émigrer maintenant.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

Doc Loco
Lao a écrit :
Bien mauvaise nouvelle en tout cas;
Le ventre est encore fécond .....
Ce sont les turcs qui vont émigrés maintenant.

Pas sûr - en Belgique par exemple, plus de 70% de la diaspora a voté en faveur du sultan ... pas sûr que ça donne envie aux opposants de venir se réfugier ici.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Effectivement un peu pareil en Allemagne.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
et un billet (signé Sig), pour compléter...

https://www.facebook.com/Athee(...)ef=nf

D'après ce que j'ai lu sur les sites allemands et autrichiens, 36% des turcs vivants dans ces pays n'ont pas voté pour le démiurge Erdogan. Sachant qu'environ 50% de ces 36% sont kurdes, donc ne votent pas pour le système turc de toutes manières, il ne reste que quelque 18% qui ont voté non à l'homme qui réinvente Machiavel. SAFIDIRE que plus de 80% des turcs vivant dans les démocraties européennes ont voté pour la dictature du seul et unique ! Allez, en chœur: "la illah ila Erdogan wa Erdogan rassoulouhou" ! Il n'y a de dieu qu'Erdogan et Erdogan et son prophète !
SAFIDIRE que c'est grâce aux turcs européens qu'Erdogan est "descendu du ciel dans sa machine", même avec seulement 52%. Merci pour les turcs restés en Turquie ; c'est un joli cadeau de la diaspora !
Mais pourquoi des populations qui vivent dans les démocraties depuis des générations sont elles aussi attirées par le despotisme et l'autocratie? Ils n'ont rien pris des frottements multiculturels? Rien appris des systèmes de gestion qui leur ont offert la liberté et le bien-être? Ou alors rejettent-ils ces systèmes, comme on l'a vu récemment dans ce reportage d'ARTE?
J'adore poser des questions quand j'ai les réponses: c'est à cause de l'autre. Vous savez, l'autre, celui qui propage la paix là où il est et là où il va gambader.
C'est simple: l'Islam étant leur model absolu, la théocratie étant un despotisme naturel... la boucle est bouclée. Tu peux mettre un esprit obnubilé par ce dogme 2000 ans dans une solution liquide démocratique, tu le ressors, il est toujours aussi attiré par le despote. Car son idole, son dieu, son fétiche est un despote. La liberté, ça ne l’intéresse pas.
Ainsi, ces populations musulmanes vivant dans les démocraties occidentales, de par l'isolement culturel et sociologique qu'ils s'infligent, ne sont pas seulement un problème pour les pays hôtes, mais sont devenus aussi un problème pour leurs anciens concitoyens d'origine.
Sans les turcs européens, le célicole Erdogan n'aurait pas pu asseoir son pouvoir absolu et entamer la descente, dommage au passage, vers les ruines. Ils ont, de loin, sapé l'avenir de ce pays qui s'était émancipé du patronage divin. Attaturk est maintenant un homme de la pré-histoire.
Bon, je lance un appel aux habitants des trous noirs, faites de la place, les turcs reviennent après quelques décennies de pérégrination dans la lumière.
_sig
Kandide
Le terroriste n'était même pas fiché S par contre très connu pour des faits de violence aggravée...

Tout cela pour dire que les candidats qui veulent expulser les fiches S ...

Le problème est plus profond.
Comme je le dis depuis plusieurs années, il faudra bien qu'un jour on aborde le problème de la violence dans sa globalité !

En ce moment sur backstage...