Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ben oui, ils savent garder leur calme, leur détermination et leur honneur.
Que des qualités pour de la main d’œuvre.

Quand on prend les travailleurs pour des serpillières .......
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

LORD RIFF
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
Pendant ce temps la, à Belgrade

http://www.huffingtonpost.fr/2(...)00001

Plus de dix fois ??

Mais à chaque fois c'est un régal ... le prochain devrait assortir son entartage d'un commentaire genre "t'es une gourmande, hein ?"

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
Agent_Gibs a écrit :
Mouai ca sent le truc monté de toute pièce pour qu'on parle un peu de lui surtout.

Sûr qu'avec toutes ces tartes on pourrait faire une pièce montée.
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Edit

Oups, mauvais topic.

Je l'ai remis dans celui qui va bien (Politique)
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Edith
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Lao a écrit :
Ben oui, ils savent garder leur calme, leur détermination et leur honneur.
Que des qualités pour de la main d’œuvre.

Quand on prend les travailleurs pour des serpillières .......

Je me garderai bien de juger ... les employés comme les employeurs : je ne les connais ni les uns ni les autres ...
C'est juste un constat .. menacer de faire exploser une usine ça donne pas envie d'aller y foutre son nez (même si je peux parfaitement comprendre qu'on en vienne là ...)

Blow Up : oui il faudrait pouvoir faire exploser les entrepreneurs pourris... et les employés verreux ; on en trouve "des deux côtés" (c'est d'ailleurs pour ça que la dichotomie employeur/employé est pas une bonne façon de distinguer les gens)
Blow Up
On ne parle pas de la même chose comme d'habitude, si il y a des employés pourris comme des employeurs, le rapport de force employeur/employé il est pas vraiment équilibré.
C'est rare de voir un employeur qui veut faire sauter ses employés
Invité
Un employeur qui veuille sauter ses employées ?? si c'est assez fréquent parait-il
Blow Up
J'ai bien sûr fait exprès, c'est la qu'on voit, entre le figuré et le réel, que le rapport de force n'est pas du tout équilibré.
Invité
Blow Up a écrit :
J'ai bien sûr fait exprès, c'est la qu'on voit, entre le figuré et le réel, que le rapport de force n'est pas du tout équilibré.

En effet : il penche nettement en faveur des employeurs dans les grosses boites ... mais il penche bien du côté des employés dans les petites -enfin celles qui ne sont pas dirigées par un psychopathe performant

En ce moment sur backstage...