BluesBarbu a écrit :
Je suis partagé,
Je comprend ce que tu dis Blow et je conçois bien que ça entraine de la violence et du trafic, mais je ne comprend pas le rejet des femmes ? L'article parle même des femmes indésirables dans les restaurants
Moi je suis pas partagé, il y a surement plein de bonnes raisons qui les ont amenés à devenir des connards mais le résultat c'est que ce sont des connards.
L'autre problème c'est qu'on peut rien leur dire parce qu'ils sont protégés par toute une foule de Blow up qui ont beaucoup de sympathie pour eux et qu'on appelle les parisiens.
Blow Up a écrit :
La Chapelle/Pajol c'est un quartier qui a toujours craint, mais qui avec la montée des prix de l'immobilier parisien s'est gentrifié depuis 2010, donc la avec le flot de migrant, c'est un culture clash.
ça c'est tout à fait vrai, ça choque parce que c'est Paris intra muros, dès qu'on passe le périf, c'est largement généralisé , mais il y aura pas un journaliste pour s'en émouvoir.
Blow Up a écrit :
Il faudrait en envoyer chez numero27 dans le 15e, il y a de la place, c'est pas un quartier initialement à problème, ça permettrait aux habitantes du 18e et 19e de respirer un peu, parce que ce sont toujours les mêmes coins et les mêmes populations qui morflent dans cette ville.
C'est une délicate attention, il y a déjà beaucoup de logements sociaux dans le 15, et j'ai pas les thunes pour mettre me gosses dans le privé , donc c'est gentil mais on a notre quota de cassos, plus ce serait de la gourmandise ...