Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Est-ce que tu pourrais retirer le lien vers ta Billy-bo à vendre dans ta signature? Puisqu'elle est vendue. Ca m'éviterait de cliquer dessus chaque fois que je lis un de tes posts
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :

[hs]Est-ce que tu pourrais retirer le lien vers ta Billy-bo à vendre dans ta signature? Puisqu'elle est vendue. Ca m'éviterait de cliquer dessus chaque fois que je lis un de tes posts

Voilà, intrusion faite dans sa signature.
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
GuitaristeX a écrit :
couine couine

Alerte modo
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Agent_Gibs a écrit :
GuitaristeX a écrit :
couine couine

Salut M'sieur l'agent!

Je te rappelle que tu peux utiliser la fonctionnalité qui permet de rejeter le contenu d'un utilisateur si tu trouves que celui ci t'es désagréable.

Ce qui semble le cas.
Agent_Gibs
skynet a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
GuitaristeX a écrit :
couine couine

Salut M'sieur l'agent!

Je te rappelle que tu peux utiliser la fonctionnalité qui permet de rejeter le contenu d'un utilisateur si tu trouves que celui ci t'es désagréable.

Ce qui semble le cas.

Ah bah non surtout pas
Puis bon ca sert pas a grand chose vu qu'on voit les messages quand ils sont quotés
Invité
Il marque un point le bougre!
Agent_Gibs
BluesBarbu a écrit :
http://www.20minutes.fr/sport/tennis/2077483-20170530-roland-garros-retire-accreditation-maxime-hamou-apres-comportement-reprehensible-journaliste

La journaliste devrait porter plainte !
violonisteX va nous dire que c'est la faute des électeurs de macron
Ben.oît
BluesBarbu a écrit :
http://www.20minutes.fr/sport/tennis/2077483-20170530-roland-garros-retire-accreditation-maxime-hamou-apres-comportement-reprehensible-journaliste

La journaliste devrait porter plainte !

Le con du jour?
Hélas très fréquent avec des dames pas médiatisées, au quotidien.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...