Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
BluesBarbu a écrit :
http://www.20minutes.fr/sport/tennis/2077483-20170530-roland-garros-retire-accreditation-maxime-hamou-apres-comportement-reprehensible-journaliste

La journaliste devrait porter plainte !

Le con du jour?
Hélas très fréquent avec des dames pas médiatisées, au quotidien.
Es könnte auch anders sein
El Phaco
C'est plus un con là. C'est un connard.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Cette conne de Duflot qui la ramène
On lui rappelle qui est réellement son pote Denis Baupin ? Ah non mais là c'est du libertinage incompris.
Bref ta gueule Cécile.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Fais gaffe Rasta, ta couverture Insoumise est entrain de tomber là. En une matinée et deux messages tu es redevenu le vrai Rasta de droite qu'on avait tous appris à aimer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
fabh a écrit :
Fais gaffe Rasta, ta couverture Insoumise est entrain de tomber là. En une matinée et deux messages tu es redevenu le vrai Rasta de droite qu'on avait tous appris à aimer.

La FI n'est pas alliée avec EELV, tu confonds avec le PS.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Et la FI soutient les travailleurs = ceux qui bossent.

Bloquer les dépôts d'essence, ça fait chier les travailleurs, pas Macron hein.
fifdefif
Rastacouair a écrit :

Ca c'est un argument de droite
Rastacouair
fifdefif a écrit :
Rastacouair a écrit :

Non. C'est une réalité.
Mr Park
El Phaco a écrit :

J'ai lu ses "excuses". Visiblement il ne sait pas qu'il a fait quelque chose de mal, c'est symptomatique je trouve. C'est un comportement courant malheureusement, suffit de voir les commentaires sur le site de l'Equipe: "si elle aime pas elle pouvait se bouger", "pourquoi elle sourit alors?".

Bref, je crois pas qu'il faille le clasher (parce que là dans le genre je crois que sa carrière a pris un sacré coup), mais le soigner plutôt. Des cours d'éducation civique sur le droit des femmes ce serait bien pour remettre un peu les choses à leur place. Comme dit souvent un de mes potes très porté féminisme: "il faut libérer le dominé du dominant, et le dominant de ce qui le domine". Amen.
fifdefif
Rastacouair a écrit :
fifdefif a écrit :
Rastacouair a écrit :

Non. C'est une réalité.

CQFD!!
Rastacouair
Les gens qui se plaignent de pas pouvoir aller bosser, ceux qui bossent dans les usines, ça m'étonneraient qu'ils soient de droite.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
suffit de voir les commentaires sur le site de l'Equipe: "si elle aime pas elle pouvait se bouger", "pourquoi elle sourit alors?".

C'est ça qui est le plus triste. Oui elle aurait pu lui en mettre une, ou arrêter l'interview et rendre l'antenne. Mais elle aurait certainement mis sa carrière en jeu...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Je comprends pas son discours aujourd'hui ? Elle dit qu'elle le connait et que c'était bon enfant. Elle devrait dénoncer fermement au contraire !
El Phaco
Mr Park a écrit :
El Phaco a écrit :

J'ai lu ses "excuses". Visiblement il ne sait pas qu'il a fait quelque chose de mal, c'est symptomatique je trouve. C'est un comportement courant malheureusement, suffit de voir les commentaires sur le site de l'Equipe: "si elle aime pas elle pouvait se bouger", "pourquoi elle sourit alors?".

Bref, je crois pas qu'il faille le clasher (parce que là dans le genre je crois que sa carrière a pris un sacré coup), mais le soigner plutôt. Des cours d'éducation civique sur le droit des femmes ce serait bien pour remettre un peu les choses à leur place. Comme dit souvent un de mes potes très porté féminisme: "il faut libérer le dominé du dominant, et le dominant de ce qui le domine". Amen.

Qu'il doive revoir son éducation, nous sommes bien d'accord. N'empêche qu'il s'est comporté comme un connard. Ne pas avoir le minimum de savoir-vivre n'est pas une excuse.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Agent_Gibs
El Phaco a écrit :
Mr Park a écrit :
El Phaco a écrit :

Qu'il doive revoir son éducation, nous sommes bien d'accord. N'empêche qu'il s'est comporté comme un connard. Ne pas avoir le minimum de savoir-vivre n'est pas une excuse.

c'est un joueur de tennis, pas un majordome

En ce moment sur backstage...