Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
BluesBarbu a écrit :
El Phaco a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Et point de vue renouveau de la politique et Friday wear avec FI, avec Meluche, Corbière, Autain on repassera ...

C'est vrai qu'avec les députés LR et Ducon Gnangnan, le renouveau est en marche !

Sauf que je ne prône pas le renouveau

C'est vrai que tu semblais pleinement satisfait du système actuel. Jamais je ne t'ai entendu dire qu'il fallait réformer ce pays, simplifier l'administration...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Khryss a écrit :
Non mais sans dec vous avez rien d'autre à faire que blablater sur une cravatte...franchement comme si c'était signe de compétence...
Ca fait des décennies que les mecs souillent l'assemblée en je venant pas, sifflant les filles, gueulant comme des singes, cumulant les mandats etc etc...et le seul truc qu'on trouve à dire c'est ouais l'autre il a pas de cravate...putain mais qu'est ce qu'on s'en branle de la manière dont il s'habille... l'essentiel c'est qu'il fasse le taff. On est vraiment tout dans l'apparence là...plus superficiel du meurt...

Tu n'y es pas du tout ....

rien à foutre de la cravate : c'est le côté puéril de la "démonstration" qui fait vraiment marrer

On imagine la concertation juste avant : "hé les gars on va leur faire un bon coup !!! on va pas mettre de cravate nananananèreuuuuh"
hercule01
G.Pernoud a écrit :
Kandide a écrit :
zôsö85 a écrit :
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :
A qui profite la crise et le chômage ?

http://www.leparisien.fr/econo(...)5.php

Oui, mais ça c'est tabou !

Et on va demander encore des sacrifices aux ouvriers... Parce qu'on coûte trop cher par rapport à un travailleur de Bulgarie ou du Bangladesh (notamment pour le textile).

Comme disait, je ne sais plus qui: Ce sont généralement les mecs qui gagnent 10 000 Euros (ou plus...) par mois qui vont nous expliquer que le SMIC est trop élevé en France et que c'est pour cela que la situation est économiquement très difficile...

Y a pas de secret, s'ils ont multiplié par 7 leur fortune...
Mais ce n'est pas suffisant...

Je me demande comment les français on pu élire Macron dans ces conditions, ils savent pas lire un programme, ils ont pas la moindre notion d'économie et d'histoire? Ou alors ils sont tous très riches et là ce résultat est compréhensible.

Sans doute que la lutte des classes a disparu depuis l'on divise les français...

Elle n'a pas disparu, mais a été stigmatisé comme extrême, du coup les classes moyennes s'en détournent.

Elle a été volontairement remplacée par les luttes des "minorités" et de ce que le marché en a fait : On ne parle plus de bataille des salaires mais d'importation d'enfants issus de fermes de femmes en inde.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Invité
Redstein a écrit :
Tu le dis toi-même, ils ne sont pas assez nombreux pour vraiment peser.

Sinon, votre haute idée de la France exige des députés déguisés en pingouins ?

Je ne serais pas contre un uniforme spécifique, par contre... mais quelque chose qui ait un sens au-delà des conseils d'administration.

rroooh purée ... la claque qu'ils nous ont mis les FI !!!! quelle force révolutionnaire

à 15 ans j'aurais jamais osé faire ça
Redstein
Comment parviens-tu à cette réaction sur la base de ce que je disais ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
El Phaco a écrit :

C'est vrai que tu semblais pleinement satisfait du système actuel. Jamais je ne t'ai entendu dire qu'il fallait réformer ce pays, simplifier l'administration...

Le système ne me satisfait pas. Mais tirant mon épingle du jeu je ne suis pas dans l'urgence du changement.

Surtout que le véritable changement se fait généralement dans le sang et la spoliation ... pour que de nouveaux maîtres remplacent les anciens maîtres ... ça fait rêver.

Croire que ce vieux routard de Méluche vise autre chose, c'est au mieux de la naïvité, au pire ...
G.Pernoud
quantat a écrit :
Khryss a écrit :
Non mais sans dec vous avez rien d'autre à faire que blablater sur une cravatte...franchement comme si c'était signe de compétence...
Ca fait des décennies que les mecs souillent l'assemblée en je venant pas, sifflant les filles, gueulant comme des singes, cumulant les mandats etc etc...et le seul truc qu'on trouve à dire c'est ouais l'autre il a pas de cravate...putain mais qu'est ce qu'on s'en branle de la manière dont il s'habille... l'essentiel c'est qu'il fasse le taff. On est vraiment tout dans l'apparence là...plus superficiel du meurt...

rien à foutre de la cravate : c'est le côté puéril de la "démonstration" qui fait vraiment marrer

On imagine la concertation juste avant : "hé les gars on va leur faire un bon coup !!! on va pas mettre de cravate nananananèreuuuuh"

J'aime tes analyses toujours dignes de Lacan
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
[quote="BluesBarbu"]
Khryss a écrit :

Parce que l'on vit dans une société qui n'a plus de symbole ... et que c'est peut-être l'une des causes de son déclin.

On dirait du Zemmour
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
G.Pernoud a écrit :
quantat a écrit :
Khryss a écrit :

J'aime tes analyses toujours dignes de Lacan

Quand tu comprends rien, dis simplement "c'est pas faux"
Redstein
Il a parfaitement compris et tu es dans l'outrance

Invité
Redstein a écrit :

Souvent ... mais pas là ... j'ai trouvé cette attitude ridicule et puérile ... celà dit j'en ai autant pour les députés qui se sont offusqués comme des vieilles pucelles
Redstein
quantat a écrit :
Redstein a écrit :

Souvent ... mais pas là ... j'ai trouvé cette attitude ridicule et puérile ... celà dit j'en ai autant pour les députés qui se sont offusqués comme des vieilles pucelles

Ben voilà : ce que d'aucuns voient comme des gesticulations puériles, d'autres le verront comme un symbole.

Et si un manque de pingouins fait désordre au Palais Bourbon, ça tombe bien : nos représentants n'ont rien à faire dans ce genre de bâtiment prétentieux et trop chargé d'histoire sanglante.

Il serait temps de s'en rendre compte, et ça tombe bien : l'hémicycle de Strasbourg sera bientôt libre

El Phaco
Le bon côté : tout cela m'aura permis d'apprendre un épisode amusant de la vie de Michèle Alliot-Marie : en 1972, interpellée par un huissier qui voulait l'empêcher d'entrer dans l'hémicycle, elle aurait répondu "Si c’est mon pantalon qui vous gêne, je l’enlève dans les plus brefs délais".
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Redstein a écrit :

Ben voilà : ce que d'aucuns voient comme des gesticulations puériles, d'autres le verront comme un symbole.

:

...puéril ... un symbole puéril (tout comme... j'insiste ... les réactions outrées)

En ce moment sur backstage...