Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Ils sont trop cons pour imaginer que l'on puisse mettre dans ce genre d'endroit des bureaux pour architectes, des cabinets médicaux, des secrétariats pour maçons plombiers etc...
Non, il vaut mieux détruire ces castellets et placer tout ce petit monde dans des zacs informes.

http://www.lefigaro.fr/culture(...)u.php

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
totoleheron a écrit :
Ils sont trop cons pour imaginer que l'on puisse mettre dans ce genre d'endroit des bureaux pour architectes, des cabinets médicaux, des secrétariats pour maçons plombiers etc...
Non, il vaut mieux détruire ces castellets et placer tout ce petit monde dans des zacs informes.

http://www.lefigaro.fr/culture(...)u.php

Ca coute plus cher (beaucoup) de restaurer et entretenir ce genre de choses que de construire du neuf à la place. Quand un chateau ou un manoir est légué à une fondation ou une oeuvre ils ne l'acceptent que si ils ont le droit de le revendre immediatement.
totoleheron
Parce que ce sont des incapables.

La location paye l'entretien voir rembourse la rénovation.
Quant au fameux argument du neuf qui coute moins cher je suis sûr que ca ne résiste pas au moindre contrôle de gestion.
shaolintao
totoleheron a écrit :

Quant au fameux argument du neuf qui coute moins cher je suis sûr que ca ne résiste pas au moindre contrôle de gestion.

Je trouve ça triste de détruire le patrimoine, c'est vraiment moche
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
shaolintao a écrit :
totoleheron a écrit :

D'accord là dessus, mais tu veux faire un cheque. On parle de montant astronomiques, pour peux que le site soit inscrit ca devient pas possible. Si tu veux être aux normes pour acceuillir du public, chauffer sans chauffer aussi la cour... Un ami a refait un chateau dans le massif central, c'est une danseuse, c'est sa passion, mais c'est à perte. Regardez les prix de vente des chateaux et des manoirs par rapport à la surface, ca coute rien.

Au passage ce n'est pas un "vrai" chateau, c'est un copie de style Louis XIII realisée au XIXeme, j'aime mieux qu'on mette des ronds pour préserver les vrais...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
totoleheron a écrit :

Surtout qu'on met tout backstage sur l'affaire, on rachète, retape, on largue femmes et enfants, s'installe et on crée la première communauté virtuelle réelle qui s'engueule. Il y a la place, les voisins doivent être à distance suffisante. Il faudra juste penser à renouveler les habitants lors des décès prématurés, parce que sinon, on risque vite de n'être plus assez nombreux.
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
Oui mais...

On peut y faire des bbq ?
Avoir une piscine remplie de bonasses complaisants qui mettent des talons haut toute la journée (avec ou sans cheveux sales) ?
Un jardin pour nourrir les brouteurs ?
Des jeux vidéos ?
Une salle de ciné, et une sale de série ?
Une salle de muscu ?
Une chapelle satanique ?
Des machines outils CNC ?
Une pièces juste pour les Belges, avec des frites et de la bière ?
etc.........
MonsieurMalabar
manulonch a écrit :
Oui mais...

Avoir une piscine remplie de bonasses complaisants qui mettent des talons haut toute la journée (avec ou sans cheveux sales) ?
Des jeux vidéos ?
Une salle de muscu ?
Une chapelle satanique ?
etc.........

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
G.Pernoud
manulonch a écrit :
Oui mais...

Des jeux vidéos ?
Une salle de muscu ?
Une chapelle satanique ?
etc.........

C'est bien je vois que tu n'as pas oublié, de ne pas proposer un studio ou une scène, histoire de ne pas faire de musique, l'honneur backstagien est sauf
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
MonsieurMalabar
Heureusement! Il y a des mecs ici qui ont des gouts musicaux de chiotte, d'autres qui font du baloche... c'est mieux comme ça, on évite tout sujet de dissension.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
PierredesElfes

Ptdr .....c'est la ou on voit le talent de ces artistes .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
arf bloqué... ça devait être bôôôô
Blow Up
Autotune c'est le photoshop pour le son, c'est utilisé pratiquement partout sur les grosses productions commerciales, aujourd'hui tout est trafiqué.
ça marche aussi pour la guitare, Slash devrait l'avoir en permanence sur scène

En ce moment sur backstage...