Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Oui, parce qu'une guerre nucléaire s'arrêtera forcément à nos frontières.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MonsieurMalabar
Tu as été voir sur le topic politique?
Je crois qu'il y est pendant son temps libre.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Redstein
Si c'était un troll, ça serait une chose. Là on a deux merdeux de 3 ans avec le doigt sur des arsenaux monstrueux... Ça autorise un frisson ou deux.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Redstein a écrit :
Si c'était un troll, ça serait une chose. Là on a deux merdeux de 3 ans avec le doigt sur des arsenaux monstrueux... Ça autorise un frisson ou deux.

Si il y a un vrai risque alors le choix le plus raisonnable est de les bombarder en 1er sans sommations pour être sûr que, quitte à ce que ça pète, ce soit le plus loin possible ....
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
L'article très intéressant le décrit comme quelqu'un ayant le sens de la stabilité et de l'équilibre des forces . Je penche plus pour le troll, en effet et à ce titre: un peu dangereux.

Puisqu'on parle de dissuasion, pourra t'on maintenant l'empêcher d'attaquer ou d'envahir un pays voisin? Je n'ai aucune idée duquel, d'ailleurs...
manulonch
Les moyens militaires "normaux" de la CdN sont ridicules, c'est pour ça qu'ils ont besoin de quelque chose d'autre pour "faire peur".

S'il tente de lancer une attaque nucléaire, il y a de forte chance qu'elle soit interceptée au dessus de la mer, soit par les cocos soit par les muricas, et là ce sera une bonne raison pour les vitrifier une bonne fois pour tout...
Il le sait très bien et -> relire l'article, les mots sont relativement simples à comprendre.

Blow Up
C'est un peu plus compliqué que le maintient de l'équilibre dans le pacifique et la mer de Chine. Un des seul pays avec lequel la Corée du Nord à de bonnes relations commerciales et diplomatiques c'est l'Iran, on parle de vente de missiles, de transfert de technologie, du Hezbollah équipé avec des armes nord-coréennes etc... Le pays n'est pas si isolé que ça face aux E.U.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ce Kim Jong-un il me fait un peu penser à Kodo le Tyran pour ceux qui connaissent

fifdefif
Denis13 a écrit :
Ce Kim Jong-un il me fait un peu penser à Kodo le Tyran pour ceux qui connaissent

Oula il ne me rajeunit pas celui là!!!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Moi non plus, mais je l'ai toujours
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :

C'est rare qu'on soit d'accord mais moi ils me font flipper ces connards :s

C'est super grave ce genre de délire.

Putain ils n'auraient jamais du inventer ce truc
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Kandide
JDK34 a écrit :
Redstein a écrit :

C'est rare qu'on soit d'accord mais moi ils me font flipper ces connards :s

C'est super grave ce genre de délire.

Putain ils n'auraient jamais du inventer ce truc

T'inquiète, l'Homme est suffisamment "intelligent" pour se détruire sans ce "truc", il y a les aussi les armes chimiques, bactériologies, les armes conventionnelles, etc.
(entre autres)

PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...