Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
J'en ai assez qu'on stigmatise les Corses alors qu'ils ont juste un humour différent.

http://www.rtl.fr/actu/societe(...)33139

Barbu, qu'est-ce que tu faisais samedi entre 23h et minuit?

C'est quoi qui te choque au point de mettre cet acte de petite délinquance en avant :

- qu'on décapite une pauvre bête ?
- qu'un interdit alimentaire à la con en empêche tout contact ?

Tu as raison, pourquoi s'offusquer du manque de respect ? C'est pas dans l'ère du temps, ça se saurait ..
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
Tu as raison, pourquoi s'offusquer du manque de respect ? C'est pas dans l'ère du temps, ça se saurait ..

Bof, c'est parce il est question d'islam que vous montez au créneau. Prenez un billet d'avion pour aller poser des fleurs et des bougies devant cette mosquée si cela vous choque.

Il y a des églises profanées à la pelle et cela ne vous empêche pas de dormir. Pareil si des antifas tagguent une croix gammée sur la porte d'un local du FN, tu ne vas pas parler de manque de respect.

C'est de la délinquance, atteinte aux biens, rien d'autre. ce doit être puni en conséquence.
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Bof, c'est parce il est question d'islam que vous montez au créneau. Prenez un billet d'avion pour aller poser des fleurs et des bougies devant cette mosquée si cela vous choque.

Il y a des églises profanées à la pelle et cela ne vous empêche pas de dormir. Pareil si des antifas tagguent une croix gammée sur la porte d'un local du FN, tu ne vas pas parler de manque de respect.

C'est de la délinquance, atteinte aux biens, rien d'autre. ce doit être puni en conséquence.

Pourquoi tout de suite dire que c'est parce que c'est l'islam que l'on monte au créneau, je te parle de respect d'autrui et de ses mœurs, que ce soit pour les musulmans, les catholiques, les juifs, les vodunsi ou autres ..
Cela manque cruellement de nos jours, et c'est tristement dommage.

Pour le fn c'est une autre histoire
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
JDK34
  • Custom Top utilisateur
manulonch a écrit :
En fait, depuis tout petit j'ai toujours essayé de tout réparer...

Bon on va ouvrir un topic psychothérapie

Manu installes toi dans le divan
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
JDK34 a écrit :
manulonch a écrit :
En fait, depuis tout petit j'ai toujours essayé de tout réparer...

Bon on va ouvrir un topic psychothérapie

Manu installes toi dans le divan

Ouais ça fout la trouille... Juré j'ai assisté au cas d'un type dont c'était également le dada de tout réparer ... un jour il est tombé sur une nana qui était pas franchement un modèle de pureté : il a voulu la brûler (feu = pyr en grec ancien)
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
C'est quoi qui te choque au point de mettre cet acte de petite délinquance en avant :

C'est formidable ici, une incitation à la haine raciale devient un acte de "petite délinquance"

Et quand on s'offusque d'un acte raciste on est pro-musulman.
BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Pourquoi tout de suite dire que c'est parce que c'est l'islam que l'on monte au créneau, je te parle de respect d'autrui et de ses mœurs, que ce soit pour les musulmans, les catholiques, les juifs, les vodunsi ou autres ..
Cela manque cruellement de nos jours, et c'est tristement dommage.

Pour le fn c'est une autre histoire

Je ne vois pas pourquoi ?

La trés grande majorité des électeurs du FN ne posent pas de problèmes au quotidien et ne demandent qu'a voter suivant leur conviction. Il y a des passages durs dans le programme du FN mais aussi dans le passé d'autres partis politiques. Le FN n'est pas un parti interdit pas la loi.
De quel droit vandaliser un local du FN ?
numero27
Punaise double citation ! Mais quel honneur !

Bon sinon je cautionne pas la tête de porc (notons que personne ici cautionne d'ailleurs) mais si les actes de terrorisme pouvaient s'arrêter à se déposer des trucs crado sur le palier, ce serait déjà un moindre mal ...
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

C'est formidable ici, une incitation à la haine raciale devient un acte de "petite délinquance"

Depuis quant l'islam est une "race" ?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Depuis que les politiques mélangent pour des raisons électorales religion et origine géographiques (musulman = immigré arabe).
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Pardon, l'intitulé exact de la plainte est "menace de mort en raison de l'appartenance à une religion". Mais ce n'est que de la petite délinquance.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Pardon, l'intitulé exact de la plainte est "menace de mort en raison de l'appartenance à une religion". Mais ce n'est que de la petite délinquance.

Tu as lu le lien que tu as posté ?

Il n'y a pas de menace de mort. Il n'y a que des petits cons qui ont vandalisé une porte. Mais comme c'est l'islam il faut en faire des tonnes. C'est comme des gothiques qui s'en prennent à un cimetière ou des antifas qui tagguent un local du FN.

Tu veux une peine dure et exemplaire parce que c'est ta religion préfèrée ? de la prison ferme ? des coups de fouets ?
Kandide
Agent_Gibs a écrit :
http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/un-ancien-responsable-du-groupe-lafarge-a-reconnu-le-versement-de-20-000-euros-par-mois-a-l-organisation-etat-islamique_2381261.html?google_editors_picks=true

Les belles valeurs de l'argent qui surpassent toutes les autres...

En ce moment sur backstage...