Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Masha a écrit :
manulonch a écrit :
Trop à gauche, trop à droite... où est le juste milieu ?

DTC ?

oui mais seulement STT
jjloco a écrit :
au pif

je regrette pas de plus trop traîner ici, les mêmes idées de merdes restent impunément défendues.
Faire l'apologie de ou minimiser des actes racistes, c'est être raciste.
Modération complaisante = modération complice

Loool c'est quoi ce fou furieux!?
Tu regretteras encore moins si tu postes jamais.
La CAF est grande et le RSA est son prophète.
Alloc akhbar!!
phatatrax
Echo.builder a écrit :
jjloco a écrit :
au pif

je regrette pas de plus trop traîner ici, les mêmes idées de merdes restent impunément défendues.

Salut JDK on sort le multinick ?

Oui c'est moi JDK
OMG t'es trop un bon toi!
Tu m'as reconnu direct, surement sur la base d'une analyse expresse comparative de la syntaxe sous mes 2 pseudos?
Franchement envoit ton cv a la dgse frero.
Alloc akhbar!!
Invité
Echo.builder a écrit :
jjloco a écrit :
au pif

ah les conclusions hâtives, j'adore ça...
Ben figure-toi que je lis mollement cette partie du forum depuis quelques mois. J'y ai été assez actif avant les élections et j'ai été assez dégoûté de voir la complaisance des modos envers des users racistes. Y a moins de propagande frontiste mais le reste c'est du débat politique dans son éternel recommencement donc y a mieux et plus enrichissant comme centre d'intérêt cybernétique.

Des mecs bannis plusieurs fois de plusieurs threads et qui sont toujours là... ben oui un user plein de convictions, (quelles qu'elles soient) c'est un visionnage de pub plus fréquent.

Si je suis ta logique je devrais aller vivre sur une île déserte pour pas déplorer le côté open-bar FN de la société. Ben c'est pas parce qu'on arrête de regarder une réalité qu'elle n'existe plus. Donc je maintiens: Caribou trop gentil avec JDK

Sinon je t'invite à admettre que mon post est très cohérent et n'a rien de fou, ni de furieux...
Contrairement à ton impulsif recours à l'invective.

Bonne nuit cher "contenu utilisateur bloqué" (ça veut dire que je lirai pas tes prochains messages parce que je te bloque, sans folie, sans furie ni animosité)
Bisou
Typique, le gars traite tout le monde de "racissess", appelle à la censure et la pratique lui meme. Bien!
Alloc akhbar!!
Invité
pour t'éviter de t'exciter pour rien: "Contenu utilisateur rejeté"

Allez fais comme moi va dormir et demain participe à des threads plus constructifs.

Amour et compassion, cependant.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
phatatrax a écrit :
Echo.builder a écrit :
jjloco a écrit :
au pif

Salut JDK on sort le multinick ?

Bah euh, non.

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Le président des Etats-Unis, Donald Trump, a « déclaré la guerre » à la Corée du Nord, a estimé lundi 25 septembre le chef de la diplomatie nord-coréenne, Ri Yong-ho.

http://www.lemonde.fr/asie-pac(...).html

Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jjloco a écrit :
pour t'éviter de t'exciter pour rien: "Contenu utilisateur rejeté"

Allez fais comme moi va dormir et demain participe à des threads plus constructifs.

Amour et compassion, cependant.

Mouais. "Contenu utilisateur rejeté" mais le gars te répond. Normal. Va falloir le castrer avec 2 briques s'il continue à distribuer des "bisou" et son "amour" baveux au 1er inconnu venu contre le consentement de ce dernier. Legitime defense quoi.
Alloc akhbar!!
jjloco a écrit :
pas trop grave, pas trop choquant...

http://www.bfmtv.com/police-ju(...).html

Pas trop choquant pour un liberal libertaire a tendance pedophile peut etre. Mais pour moi c'est très choquant. Un textbook example ce loco. Anti racisse de façade mais pro-pedophilie comme dany le roux, jack lang et compagnie... La gauche libertaire est un naufrage. Moderateurs complices?!
Alloc akhbar!!
Redstein
Nan, tu te gourres, F. - le titre de ce topic est ironique
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Red, me dis pas que notre nouvel ami a pris mon message au premier degré?

Idiocracy is real....

A part ça, ça montre quand-même qu'il y a un sacré problème au niveau de la loi, c'est pas juste un juge laxiste.
Il me semblait qu'on pouvait parler de viol même sans contrainte physique (usage de stupéfiant, contrainte psychologique, abus de position dominante etc...)
Redstein
Bah, c'est quoi, un juge ? Un type à peine sorti de l'enfance qui passe dans la moulinette d'une fac de droit - tu imagines la conscience sociale et humaine du spécimen ? (Et n'envisageons même pas qu'il se soit posé des questions touchant de près ou de loin au féminisme...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...