Echo.builder a écrit :
jjloco a écrit :
au pif
je regrette pas de plus trop traîner ici, les mêmes idées de merdes restent impunément défendues.
Faire l'apologie de ou minimiser des actes racistes, c'est être raciste.
Modération complaisante = modération complice
Loool c'est quoi ce fou furieux!?
Tu regretteras encore moins si tu postes jamais.
ah les conclusions hâtives, j'adore ça...
Ben figure-toi que je lis mollement cette partie du forum depuis quelques mois. J'y ai été assez actif avant les élections et j'ai été assez dégoûté de voir la complaisance des modos envers des users racistes. Y a moins de propagande frontiste mais le reste c'est du débat politique dans son éternel recommencement donc y a mieux et plus enrichissant comme centre d'intérêt cybernétique.
Des mecs bannis plusieurs fois de plusieurs threads et qui sont toujours là... ben oui un user plein de convictions, (quelles qu'elles soient) c'est un visionnage de pub plus fréquent.
Si je suis ta logique je devrais aller vivre sur une île déserte pour pas déplorer le côté open-bar FN de la société. Ben c'est pas parce qu'on arrête de regarder une réalité qu'elle n'existe plus. Donc je maintiens: Caribou trop gentil avec JDK
Sinon je t'invite à admettre que mon post est très cohérent et n'a rien de fou, ni de furieux...
Contrairement à ton impulsif recours à l'invective.
Bonne nuit cher "contenu utilisateur bloqué" (ça veut dire que je lirai pas tes prochains messages parce que je te bloque, sans folie, sans furie ni animosité)
Bisou