G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est quoi qui te choque au point de mettre cet acte de petite délinquance en avant :
C'est formidable ici, une incitation à la haine raciale devient un acte de "petite délinquance"
Et quand on s'offusque d'un acte raciste on est pro-musulman.
Depuis quant l'islam est une "race" ?
Pardon, l'intitulé exact de la plainte est "menace de mort en raison de l'appartenance à une religion". Mais ce n'est que de la petite délinquance.
Tu as lu le lien que tu as posté ?
Il n'y a pas de menace de mort. Il n'y a que des petits cons qui ont vandalisé une porte. Mais comme c'est l'islam il faut en faire des tonnes. C'est comme des gothiques qui s'en prennent à un cimetière ou
des antifas qui tagguent un local du FN.
Tu veux une peine dure et exemplaire parce que c'est ta religion préfèrée ? de la prison ferme ? des coups de fouets ?
Ca te chagrine des antifas qui taguent un local du fn, mais comme tu aimes à le dire ne serait-ce pas juste de la petite délinquance.
Que dire des ratonnades ? Du folklore ? Ca c'est bien plus grave et ça fait malheureusement parti du décor.
Egalement, arrêtes d'extrapoler sur les prétendues idées des autres, c'est chiant.
On est pas dans une arène, toi qui défends ta religion sois grand et tolère celle des autres.
Allez, bonne soirée