Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Ce scoop
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
numero27
LA nouvelle qui m'a scotché : la police n'exclu pas que le suspect de l'enlèvement de Maelys ai pu avoir un commanditaire, cad, qu'elle pourrait être encore vivante entre les mains d'un taré.
LE truc terrible avec cette histoire c'est qu'on sait que le suspect n'est pas innocent dans cette disparition, et on sait qu'il existe 1 seul moyen de le faire parler , mais on se refusera à l'utiliser, même si cela permet de retrouver la fille vivante. Je serai le père, faudrait m'interner.
fifdefif
Le type peut tenir longtemps :pas de corps pas de crime............
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
numero27 a écrit :
LA nouvelle qui m'a scotché : la police n'exclu pas que le suspect de l'enlèvement de Maelys ai pu avoir un commanditaire, cad, qu'elle pourrait être encore vivante entre les mains d'un taré.
LE truc terrible avec cette histoire c'est qu'on sait que le suspect n'est pas innocent dans cette disparition, et on sait qu'il existe 1 seul moyen de le faire parler , mais on se refusera à l'utiliser, même si cela permet de retrouver la fille vivante. Je serai le père, faudrait m'interner.

C'est quoi, le moyen?
numero27

"c'est sans danger ?"

bon ok on est des êtres humains, je lui laisserai une chance de s'en sortir avec ça :
JDK34
  • Custom Top utilisateur
skynet a écrit :
numero27 a écrit :

C'est quoi, le moyen?

Franchement ce mec ressemble à un bébé. J'ai pas de mal à l'imaginer en couche dans une poussette avec un biberon dans la bouche.

Faudrait qu'il grandisse ce sale môme ^^

EDIT : même hollande n'aurait pas gardé son coiffeur
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
La violence dans les stades, on en parle...

Citation:
Consultant pour Teleclub, l'Autrichien a été pris à partie par le président du FC Sion quelques instants après le succès 2-1 du club sédunois.

Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
shaolintao a écrit :
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/09/23/juge-pour-avoir-tue-sa-compagne-lors-d-un-acte-sexuel-barbare

GPS

"L'ADN de la victime sur un manche à balai"
ça... elle ne jouait pas de la flute donc.

En ce moment sur backstage...