Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Exact et dans ce cas précis c' est un clandestin maghrébin.
GuitaristeX
Sheffield a écrit :
Exact et dans ce cas précis c' est un clandestin maghrébin.

Ahahahhahahahahaha ...

Et donc le mec est devenu terroriste ou c'est un terroriste parce qu'il est clandestin du Maghreb ?
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Il ne s'agit pas de courage : juste de soubresauts de déchets de notre société d'autant plus inhumaine qu'elle se veut tellement ci

vi

li

sée...

(Tant que ça rime avec solvable, ça va de soi...)

Allez ... encore un effort et tu vas justifier ce genre d'attentat

Tu t'es vu quand t'as bu ?

T'énerves pas ma caille ... si tu trouves que j'ai surinterprété ton message, tu me le dis et puis voilà (en donnant par exemple l'explication de ton propos).

On va pas y passer la journée : j'ai compris que tu ne justifiais pas l'acte ( oui, je peux faire la différence entre expliquer et justifier) . Tant mieux
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pendant ce temps un type a tiré sur la foule à l'arme automatique à Las Vegas pendant un festival de musique.
2 morts et 24 blessés. Bon, vu le nombre de coups de feu tirés, c'est un peu un miracle qu'il n'y ait pas plus de morts, mais 14 sont dans un état grave à l'hôpital quand même.

Edit 2h plus tard: Rectification, on en est maintenant à 20 morts et plus de 100 blessés..
Le mec a apparemment tiré sur la foule depuis sa fenêtre d'hotel.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
L' islamiste qui déteste la France et les français n' a rien à faire en France et de plus c' est un clandestin .
M.Twirly
merci robert !
roger un autre !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sheffield a écrit :
L' islamiste qui déteste la France et les français n' a rien à faire en France et de plus c' est un clandestin .

Bonjour Alain. Les mecs présents sur le site pour attiser la haine raciale n'ont rien à y faire non plus. Il est plus que probable qu'avant la fin de journée on t'en aie bloqué l'accès.
G.Pernoud
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
mjolk
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
Pendant ce temps un type a tiré sur la foule à l'arme automatique à Las Vegas pendant un festival de musique.
2 morts et 24 blessés. Bon, vu le nombre de coups de feu tirés, c'est un peu un miracle qu'il n'y ait pas plus de morts, mais 14 sont dans un état grave à l'hôpital quand même.

Edit 2h plus tard: Rectification, on en est maintenant à 20 morts et plus de 100 blessés..

Les gens n'avaient surement pas assez d'armes pour se protéger...
Je suis limite nervous breakdown
Invité
fabh a écrit :

un bilan indique 50 morts maintenant.

http://www.leprogres.fr/france(...)vegas
Cold Dream
Il n'était pas de droite GuitaristeX au début ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
mjolk a écrit :
fabh a écrit :

Les gens n'avaient surement pas assez d'armes pour se protéger...

Le pire c'est que le Nevada autorise le port d'arme, l'achat de fusils d'assault et d'un nombre illimité de munitions. C'est d'ailleurs certainement comme ça, de manière totalement légale, que le tireur (un blanc de 64 ans, venant du Texas) s'est procuré son arme.

Ca va relancer le débat sur les armes à feu aux USA, et on va avoir droit à la dance habituelle des Républicains pour essayer de justifier le port d'arme et le Second Amendement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
Ouaip... Et à priori le bilan est terrible.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...