Tostaky a écrit :
Très délicat ce sujet des inrocks...Mais au moins le juge a le mérite d'avoir un avis assez réfléchi, objectif et connaissant le sujet!! çà change des nos "intellos penseurs" des r"seaux sociaux qui donnent leurs avis sans trop en savoir plus que nous au final!!!
La palme revient à Enthoven, qui pour un soi disant "intellectuel", a fait une chronique d'assez bas niveau!! Schiappa est pas de très haut niveau non plus!!
Le sujet est polémique, pas évident à traiter mais voir des personnages médiatiques sortir des trucs de ce niveau, c'est révélateur du niveau politique/intellectuel de nos jours je trouve!! Les réseaux sociaux c'est pas toujours l'idéal!!!
Du coup qqun a écouté son morceau "L'Angleterre"?? Moi çà me conforte dans mon idée que, sans les 3 autres, bah Cantat est pas aussi bon!! Noir dez était bien un vrai collectif et c'est pas ses derniers travaux qui me font démentir cela!!!
Or Enthoven, Schiappa et d'autres disent justement : qu'on continue à braquer les feux médiatiques sur lui (la Une des Inrocks, quand même) témoigne d'irrespect pour la famille et les proches de la victime, et aussi pour d'autres victimes d'homicides dans ce genre. Est-ce si dur à comprendre ? De mon point de vue en tout cas son talent ne mérite pas toute cette publicité.