caribou71 a écrit :
1/ce n'est pas que ça m'arrange, c'est que la majorité de tes interventions n'ont que la provocation comme finalité. C'est un fait, que tout le monde ici peut constater.
2/ tu as utilisé le mot meurtre. ça ne s'applique pas à la chasse. Point.
3/ La finalité d'un arme est de tirer un projectile. ce dernier peut être destiné à autre chose que de tuer un animal ou un homme. Tu peux tirer des balles en caoutchouc, tirer à blanc, utiliser une arme chargée pour dissuader, sans tirer.
Ben voyons. Et la finalité d'une voiture est d'y loger des rats des champs (essaie, je t'assure, ça marche aussi !)
Pour le reste, sans nécessairement y adhérer, merci de respecter mes points de vue, toujours argumentés, contrairement à tes déclarations qui n'ont pour elles que le poids de la tradition.
TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :
Ça t'arrangerait tellement, hein, le Caribou, que je sois un troll ?
Sans trancher la question du troll, est-ce qu'arrêter de placer du vegan partout sur ce forum est envisageable pour toi ?
En l'occurrence, il ne s'agit pas de véganisme : il y a beau temps que la chasse et les chasseurs me font vomir.
Et au-delà de ça, on parlait armes à feu : est-il possible de discuter sereinement la question en regardant en face ce pour quoi sont faits ces machins ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)