Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Le paragraphe sur les groupuscules extrémistes est savoureux. Même les Femen n'auraient pas osé aller aussi loin
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
Nombre de vg en France : entre 1 900 000 et 3 300 000

Selon les manifestants ou selon la police ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifdefif
BluesBarbu a écrit :
Le paragraphe sur les groupuscules extrémistes est savoureux. Même les Femen n'auraient pas osé aller aussi loin

L'analyse antispeciste de Blade Runner 1982 est pas mal aussi
Redstein
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Nombre de vg en France : entre 1 900 000 et 3 300 000

Selon les manifestants ou selon la police ?

Comme d'hab, chiffre bas = police, chiffre haut, syndicats
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mechanix
Redstein a écrit :
Bah, si je peux me permettre de mettre les sabots dans l'auge, le tir, c'est pas du crochet, de la même manière que la viande ne pousse pas dans les arbres, hein : la finalité (ou le résultat), c'est le meurtre

Ah bon ? Quand on s'entraîne au stand de tir,le but c'est de commettre un meurtre ?
Pas étonnant que cette discipline soit autant mal vue en France avec ce genre de réflexions
caribou71
chasse = tir = meurtre ?

le meurtre est le fait de tuer volontairement un être humain

il faudra expliquer en quoi ce mot à sa place dans le débat tir/chasse.

à part provoquer ou essayer de provoquer des réactions conflictuelles...en bon troll que tu es.
caribou71
ça commence à vraiment devenir de plus en plus évident....et indigeste malheureusement
Redstein
Ça t'arrangerait tellement, hein, le Caribou, que je sois un troll ?

Mechanix a écrit :
Redstein a écrit :
Bah, si je peux me permettre de mettre les sabots dans l'auge, le tir, c'est pas du crochet, de la même manière que la viande ne pousse pas dans les arbres, hein : la finalité (ou le résultat), c'est le meurtre

Ah bon ? Quand on s'entraîne au stand de tir,le but c'est de commettre un meurtre ?
Pas étonnant que cette discipline soit autant mal vue en France avec ce genre de réflexions

Bien sûr que le tir sur cible peut être un loisir, et un loisir très agréable - il m'est même arrivé de m'y essayer en fête foraine.

Il n'en reste pas moins que la finalité première d'une arme à feu est tout autre : ça sert à tuer - ça n'a en AUCUN CAS été inventé pour autre chose.

Pas bien difficile à comprendre, si ?

caribou71
1/ce n'est pas que ça m'arrange, c'est que la majorité de tes interventions n'ont que la provocation comme finalité. C'est un fait, que tout le monde ici peut constater.

2/ tu as utilisé le mot meurtre. ça ne s'applique pas à la chasse. Point.

3/ La finalité d'un arme est de tirer un projectile. ce dernier peut être destiné à autre chose que de tuer un animal ou un homme. Tu peux tirer des balles en caoutchouc, tirer à blanc, utiliser une arme chargée pour dissuader, sans tirer.
TimeBomb
Redstein a écrit :

Sans trancher la question du troll, est-ce qu'arrêter de placer du vegan partout sur ce forum est envisageable pour toi ?
Redstein
caribou71 a écrit :
1/ce n'est pas que ça m'arrange, c'est que la majorité de tes interventions n'ont que la provocation comme finalité. C'est un fait, que tout le monde ici peut constater.

2/ tu as utilisé le mot meurtre. ça ne s'applique pas à la chasse. Point.

3/ La finalité d'un arme est de tirer un projectile. ce dernier peut être destiné à autre chose que de tuer un animal ou un homme. Tu peux tirer des balles en caoutchouc, tirer à blanc, utiliser une arme chargée pour dissuader, sans tirer.

Ben voyons. Et la finalité d'une voiture est d'y loger des rats des champs (essaie, je t'assure, ça marche aussi !)

Pour le reste, sans nécessairement y adhérer, merci de respecter mes points de vue, toujours argumentés, contrairement à tes déclarations qui n'ont pour elles que le poids de la tradition.

TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :

Sans trancher la question du troll, est-ce qu'arrêter de placer du vegan partout sur ce forum est envisageable pour toi ?

En l'occurrence, il ne s'agit pas de véganisme : il y a beau temps que la chasse et les chasseurs me font vomir.

Et au-delà de ça, on parlait armes à feu : est-il possible de discuter sereinement la question en regardant en face ce pour quoi sont faits ces machins ?

caribou71
quel est le rapport avec les voitures ? ce n'est pas, ne t'en déplaise, de l’argumentation.

La finalité d'un arme n'est pas QUE de tuer. Es-tu d'accord avec cette question simple et claire ?
hercule01
Redstein a écrit :
Ben voyons. Et la finalité d'une voiture est d'y loger des rats des champs (essaie, je t'assure, ça marche aussi !)

Alors dans le Xe arrondissement de Paris, la finalité des voitures électriques enfin, l'autolib, c'est de faire des salles de shoot individuel. On y trouve des seringues du sang des excréments. Et nous avons l'actualisation de la légende urbaine de la seringue cachée dans les places de cinéma des années 80 mais cette fois-ci pour de vrai: les mecs planquent des seringues dans les poignées de porte pour que les gens se piquent avec.

Merci au maire qui a attiré tous les héroinomanes de la région dans un quartier résidentiel avec des écoles avec sa putain de salle de shoot mais aussi les dealers et donc les fumeurs de crack et gobeurs en tout genre.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur backstage...