Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Redstein a écrit :

Bien envoyé Piet...

Citation:
le cannabis c'est l'antidouleur avec le moins d'effets indésirables pour certains patients. Vous les privez d'un médoc. Vous savez plus quoi inventer pour faire chier, c'est ahurissant.
— Piet (@PietDessineux) December 23, 2017

Ce qui est totalement incompréhensible dans cette affaire c'est que le cannabis thérapeutique, qui est riche en CBD et très pauvre en THC, ne produit pas id'effet psychotrope.
Il est d'ailleurs légal en France (sauf erreur de ma part... mais j'ai trouvé divers articles l'affirmant), mais les agriculteurs français ne peuvent pas le fabriquer : ils ont l'interdiction d'utiliser les "fleurs" (les têtes).. Du grand n'importe quoi quand on voit l'effet thérapeutique sur tout un tas de symptômes.

(c'est vrai que la lutte contre le cannabis au THC se trouverait un chouïa compliquée de la pub faîte au à l'autre cannabis)

J'aime bien la banderole qui défile sous le clip

shaolintao
Enfin bon là c'était du shit ça m'étonnerait que cela soit de la weed médicinale de Hollande à moins de 10% de THC...

Mais quand bien même, putain 24 flics pour 7g dans un hosto, une putain de bande de tocards surmédiatisés pour l'occasion, enfin c'était la tâche qui leur "incombe", euh non décombe
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • Special Supra utilisateur
La France sera un des derniers pays à bouger la dessus. Comme d'habitude 20 ans de retard...
Je suis limite nervous breakdown
PierredesElfes
Un truc que j'ai remarqué cette année ....

On parle beaucoup moins des personnes dans les médias ou même ici seules ou qui le seront pour les fetes !!!

Donc , une petite pensée pour ces personnes ca ne fera de mal a personne !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BluesBarbu
mjolk a écrit :
La France sera un des derniers pays à bouger la dessus. Comme d'habitude 20 ans de retard...

Au final, personne ne vous empêche de fumer votre merde ... et en maintenant un semblant d'interdit vous avez le frisson d'être des vrais durs
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Tandis qu'à boire du gros rouge on serait de vrais mâles .......
mjolk
BluesBarbu a écrit :
mjolk a écrit :

Au final, personne ne vous empêche de fumer votre merde ... et en maintenant un semblant d'interdit vous avez le frisson d'être des vrais durs

Boarf moi j'en fume même pas une fois par an alors le frisson d'être un dur est bien loin, surtout quand le moindre gosse de 12 ans en a déjà fumé ^^
Par contre ma mère atteinte de fibromyalgie ça pourrait bien la soulager, mais bon comme tu dis c'est de la merde hein !

Je laisse juste ça là :

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Une façon de mettre les choses à leur place.
BluesBarbu
Bof, vous vous tripotez entre adeptes de la fumette avec les éternels arguments de pleureuses "oui mais l'alcool et la clope et ... ". Ne pas être fan de votre merde ne signifie pas être favorable aux autres drogues
Invité
BB aime bien traiter les autres mecs de pleureuses, tu remets en cause l'assignation des genres ?
mjolk
BluesBarbu a écrit :
Bof, vous vous tripotez entre adeptes de la fumette avec les éternels arguments de pleureuses "oui mais l'alcool et la clope et ... ". Ne pas être fan de votre merde ne signifie pas être favorable aux autres drogues

Pourtant je t'ai déjà vu poster sur le topic de l'alcool.
mjolk
Kandide a écrit :
Rien de choquant que du bonheur:
http://www.rtl.fr/actu/societe(...)07926

J'espère que ces fortunes seront réinjectées dans l'économie réelle et créeront des milliers d'emplois !
Ah ! On me dit dans l'oreillette que non...
Kandide
mjolk a écrit :
Kandide a écrit :
Rien de choquant que du bonheur:
http://www.rtl.fr/actu/societe(...)07926

J'espère que ces fortunes seront réinjectées dans l'économie réelle et créeront des milliers d'emplois !
Ah ! On me dit dans l'oreillette que non...

Et ce, d'autant que les mesures prises favorisent les licenciements...
Kandide
C'est quoi finalement la différence entre les Sunnites et les Chiites ?
Car ils ne sont pas d'accords entre eux et donc ils ne trouvent pas mieux que de se tuer (attentats, etc...)
C'est encore un truc religieux ou autre chose qui fait qu'ils ne trouvent pas d'autres solutions que de se tuer ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Est-ce que fumer du chiite est néfaste pour la santé ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...