Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
themidnighter a écrit :
Redstein a écrit :
Masha a écrit :
themidnighter a écrit :
la plupart des nutriments existent dans la peau et à l'état brut, donc non mixé.

Tu ne mâches pas tes aliments avant de les avaler ? Dans le cas contraire, tu leur fait autant de mal qu'un blender, c'est à dire aucun.
Pour la peau, je suis d'accord.

On les mâche, mais on n'est pas aussi efficaces qu'un blender, loin de là... Ou bien me fais-je des idées ?

Selfie de Masha :

J'ai pas de blender dans la bouche, mais je mashouille assez longtemps les aliments, y compris les smoothies que je fais, et même le café

Il paraît même que les smoothies ont des avantages au niveau digestion/absorption des nutriments
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Oui, j'aime bien m'en faire un bananes-épinards de temps en temps
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
3 ou 4 pages sur la façon de presser les fruits, de préparer la légumes pour une soupe ou les ustensiles de cuisne. on se croirait vraiment sur un forum féminin, mais sans femmes
manulonch
Thrillseeker a écrit :
Le topic des pièces détachées Mesa c'est pas ici

J'avais très peur que tu prennes ça pour un butt-plug.

Masha a écrit :
et même le café

Chez nous on a trouvé la solution.

Blow Up a écrit :
on se croirait vraiment sur un forum féminin, mais sans femmes

ce forum est blindé de Géraldines...
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
3 ou 4 pages sur la façon de presser les fruits, de préparer la légumes pour une soupe ou les ustensiles de cuisne. on se croirait vraiment sur un forum féminin, mais sans femmes

J'avais proposé que chaque user ait droit à un deuxième nick féminin pour apporter un peu de fraicheur à ce forum ... la modération a refusé, du coup il n'y a que Masha
Redstein
manulonch a écrit :
ce forum est blindé de Géraldines...

Masha
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
et même le café

Chez nous on a trouvé la solution.

Je parle du café liquide (ça aide les arômes à se libérer)

Bon, une fois j'ai mangé du café moulu par inadvertance, croyant que c'était du cacao sucré, j'ai vite compris mon erreur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

JDK34
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :

J'avais proposé que chaque user ait droit à un deuxième nick féminin pour apporter un peu de fraicheur à ce forum ... la modération a refusé, du coup il n'y a que Masha

LOL ^^

Perruque, faux seins, talons, et hop, le corse devient travelo pour rafraichir le forum ^^

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
BluesBarbu
JDK34 a écrit :
BluesBarbu a écrit :

LOL ^^

Perruque, faux seins, talons, et hop, le corse devient travelo pour rafraichir le forum ^^

T'es pas obligé de piquer les fringues de ta mère si tu restes derrière ton écran
Blow Up
Avec la barbe, ConchitaBlues ça ferrait un bon pseudo.
Masha
Moi je voudrais un multi corse : Mashu

Et j'aimerais aussi un Manulonchu, un Redsteinu, un Agent_Gibsu, un Blowupu, un Doc Locu, un Fabhu...

BluesBarbu
En Corse un multinick on appelle ça un électeur
Redstein
À Paris aussi

manulonch
BluesBarbu a écrit :

J'ai déjà pris, et ceci depuis plusieurs années, un avatar qui apporte sa touche de féminité au forum !!

En ce moment sur backstage...