Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Qu'est ce qui te fait affirmer que c'est plus dur dans le sud de l'Europe (Provence, Corse, Italie, ...) qu'ailleurs ?
Invité
tout se déroule comme prévu... hin hin hin

donc:

je répondrai quand tu auras étayé ta remarque précédente sur "La plupart des méditerranéens hétérosexuels "

Invité
""En Corse, cela ne veut pas dire que l'homosexualité est acceptée, mais que la pression homophobe est tellement forte que les homosexuels sont transparents, invisibles", estime M. Lizé."

http://rossubiancu.free.fr/for(...)e0783

je pense qu'on peut passer à autre chose, j'ai perdu le temps que j'avais à perdre dans cette discussion. Next
BluesBarbu
jjloco a écrit :
""En Corse, cela ne veut pas dire que l'homosexualité est acceptée, mais que la pression homophobe est tellement forte que les homosexuels sont transparents, invisibles", estime M. Lizé."

http://rossubiancu.free.fr/for(...)e0783

je pense qu'on peut passer à autre chose, j'ai perdu le temps que j'avais à perdre dans cette discussion. Next

Tu es d'une mauvaise foi incroyable

Je te fourni le rapport 2017 de Sos homophobie en prenant la peine de t'indiquer la page et montrant qu'il n'y a pas plus d'actes homophobes en Méditerranée qu'ailleurs en France et tu me renvois vers un forum internet

De plus tu as un wagon de retard concernant l'affaire que tu as posté car Mr Lizé, président de Sos homophobie a précisé plus tard dans un courrier que l'AFP avait déformé ses propos à ce sujet
Invité
bon, loulou, j'ai bien compris que l'intérêt de ton lien c'est la Corse qui est toute grise. On s'en fout de ce forum, il montre juste une analyse qu'il faut garder en tête avec des stats reposant sur des signalements.

Sinon y a plein de zones en France sans signalements donc plein de zones plus gay-friendly que les Bouches du Rhône ou la région parisienne.

Faut que t'arrêtes de faire une fixette en mode persécuté, y a de l'homophobie dans le sud de la France et y en a ailleurs, donc les deux types d'endroits doivent faire des progrès.

Tout ça c'est parti de ton trip sur "nous on aurait fermé sa gueule à l'Algérienne homophobe", j'y crois pas, c'est tout.

Ce que tu comprends pas c'est que j'y crois pas non plus en un quelconque autre endroit de France, je te rappelle que ma remarque sur les difficulté de vie des homo méridionaux c'est une réponse à ta remarque "au feeling" sur ce qu'il y a dans la tête de "la majorité des hétéro"

PS: tu passes en contenu utilisateur rejeté, ça nous évitefa à tous les deux de perdre du temps dans des discussions sans fin pour cause, sans doute, d'incompréhension mutuelle.

Bonne journée
BluesBarbu
jjloco a écrit :

Tout ça c'est parti de ton trip sur "nous on aurait fermé sa gueule à l'Algérienne homophobe", j'y crois pas, c'est tout.

Edit

Dans vos régions de pèteux vous êtes tellement habitués à fermer vos gueules devant les petites frappes du quotidien que ça vous semble être une tare universelle.
numero27
jjloco a écrit :

tu me rappelles mes élèves ....

On te laisse enseigner avec toutes les conneries que tu racontes ?
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Dans vos régions de pèteux vous êtes tellement habitués à fermer vos gueules devant les petites frappes du quotidien que ça vous semble être une tare universelle.

Dans vos régions de pèteux vous êtes tellement habitués à fermer vos gueules devant les petites frappes indépendantistes ou mafieuses du quotidien que ça vous semble être une tare universelle.
Invité
numero27 a écrit :
jjloco a écrit :

tu me rappelles mes élèves ....

On te laisse enseigner avec toutes les conneries que tu racontes ?

ben au moins quand je parle à mes élèves de spectogramme, ils se braquent pas devant le fait de pas connaître le truc, ils sont contents d'apprendre quelque chose... et ils évitent de me contredire en terme de linguistique. Tout ce que tu n'as pas fait, c'est fort dommage. Mais bon, à la différence de BB tu sembles pas fréquenter ce forum pour ECHANGER des points de vue.

Je t'avais débloqué mais tu repasses en contenu utilisateur rejeté.
BluesBarbu
jjloco a écrit :

tu repasses en contenu utilisateur rejeté.

Merci, si tout le monde avait la délicatesse de faire comme toi je passerai plus de temps à bosser au lieu de trainer sur Backstage
numero27
jjloco a écrit :

ben au moins quand je parle à mes élèves de spectogramme....

Ah oui c'est vrai c'était toi le spectrogramme, ben punaise, c'etait imbitable, mais je suis sur que ça avait plus de sens que tes théories éthnologiques foutraques.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Dans vos régions de pèteux vous êtes tellement habitués à fermer vos gueules devant les petites frappes indépendantistes ou mafieuses du quotidien que ça vous semble être une tare universelle.

Oui mais nous on a le courage de se dresser contre les actes homophobes parce qu'on n'est pas des pédés
The Bot
J'arrive pas à comprendre le mécanisme qui pousse quelqu'un à vouloir crever une personne qui baise pas comme elle.

Ces cons, on met 100.000 balles dans leur éducation pour les emmener jusqu'au bac, et ils en sont encore à souhaiter, pour des raisons totalement insignifiantes, la mort de personnes ne leur ayant rien fait. C'est un échec intégral.

Je sais bien qu'il y a des soucis aux conséquences concrètes bien plus graves... mais pourtant y'a rien qui m'attriste plus
Kandide
The Bot a écrit :
J'arrive pas à comprendre le mécanisme qui pousse quelqu'un à vouloir crever une personne qui baise pas comme elle.

Ces cons, on met 100.000 balles dans leur éducation pour les emmener jusqu'au bac, et ils en sont encore à souhaiter, pour des raisons totalement insignifiantes, la mort de personnes ne leur ayant rien fait. C'est un échec intégral.

Je sais bien qu'il y a des soucis aux conséquences concrètes bien plus graves... mais pourtant y'a rien qui m'attriste plus

Sans doute que le système éducatif ne peut tout apprendre, le respect, la tolérance, la différence,... D'ailleurs existe-t-il des cours ou bien des moments où l'on apprend cela à l'école ?
Je prône des cours de psychologie, entre autres...
Des débats sur la tolérance, la paix,...

C'est un grand débat, sur l'école que l'on ne va pas rouvrir ici...

Mais l'école ne peut pas pallier à elles seules les vides de l'éducation parentale !
Les parents ont une grande responsabilité...

Quand je vois parfois comment certains parents parlent et se comportent avec leurs enfants, je me pose de grandes questions et je suis moi aussi attristé car j'imagine par la suite les traumatismes... on perpétue de générations en générations sans rompre le cercle infernal de traumas psychologiques ou pire...

Sinon, la justice devrait punir plus sévèrement les personnes violentes.
Mais les prisons sont déjà surchargées à 200%
Débat de société...

En ce moment sur backstage...