Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Tu penses cesser un jour de jouer les casse-couilles, Agent_fibs ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
DonatRayI a écrit :
Un attentat, encore, bon y-a que 3 morts , quelques blessés ! Ç’aurait pu être pire ....La faute à qui ? Bah ! Un certain Nicolas à foutu la merde en Libye , laissant un pays incapable de se défendre contre l'E.I ....qui on pu s'armer s'organiser....Mais bon tous va bien ! Notre Gouvernement est là ! Il pique aux pauvres et donne aux riches ! Robin des Bois revu et corrigé....Mais tout va bien à part ça !
Bon je déconne, mais non, tout va bien !

C'est très confus

Toi, j'ai quand même l'impression que quand ça dépasse ton horizon immédiat, t'es perdu. T'as déjà mis les pieds sur le continent ?
Vous battez pas, je vous aime tous
phatatrax
BluesBarbu a écrit :
DonatRayI a écrit :
Un attentat, encore, bon y-a que 3 morts , quelques blessés ! Ç’aurait pu être pire ....La faute à qui ? Bah ! Un certain Nicolas à foutu la merde en Libye , laissant un pays incapable de se défendre contre l'E.I ....qui on pu s'armer s'organiser....Mais bon tous va bien ! Notre Gouvernement est là ! Il pique aux pauvres et donne aux riches ! Robin des Bois revu et corrigé....Mais tout va bien à part ça !

C'est très confus

Oui la conclusion aurait du être : " et tout ça avec nos impots !!"
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
DonatRayI a écrit :

C'est très confus

Toi, j'ai quand même l'impression que quand ça dépasse ton horizon immédiat, t'es perdu. T'as déjà mis les pieds sur le continent ?

Mes excuses, je ne me peux pas m'empêcher de commenter quand je vois une succession de lieux communs.

Petit joueur quant même, pas un mot sur Trump, Poutine ou la Fachosphere
DonatRayI
Ah ! Zut... t'as raison ! Mai a coule pas......Hi hi !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
DonatRayI a écrit :

C'est très confus

Mes excuses, je ne me peux pas m'empêcher de commenter quand je vois une succession de lieux communs.

Petit joueur quant même, pas un mot sur Trump, Poutine ou la Fachosphere

Lieux communs? Je pense que tu ne sais même pas ce que ça veut dire. Bref, la confusion...
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Tu es contrarié aujourd'hui ? une engueulade avec madame ?
Invité
BluesBarbu a écrit :
DonatRayI a écrit :

C'est très confus

Non : c'est juste débile ... le côté confus vient en deuxième
Blow Up
Que la chute de Kadhafi soit l'élément majeur qui à permis l'expansion de Daech (d'ailleurs l'état major, les trésoriers, intermédiaires et les dirigeants du califat ont été recrutés en grande partie chez les cadres de l'ancien régime Libyen) c'est une évidence géopolitique.

Et que Macron mène une politique de droite, c'est pareil. Il mène même une politique à la droite de la droite avec des relents bonapartistes qui séduisent même les pires représentants réactionnaires de l'extrême droite.

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php

C'était peut être confus, mais pas du tout débile.
Invité
Blow Up a écrit :
Que la chute de Kadhafi soit l'élément majeur qui à permis l'expansion de Daech (d'ailleurs l'état major, les trésoriers, intermédiaires et les dirigeants du califat ont été recrutés en grande partie chez les cadres de l'ancien régime Libyen) c'est une évidence géopolitique.

Et que Macron mène une politique de droite, c'est pareil. Il mène même une politique à la droite de la droite avec des relents bonapartistes qui séduisent même les pires représentants réactionnaires de l'extrême droite.

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php

C'était peut être confus, mais pas du tout débile.

C'est pas parce que tu vas rajouter des débilités là dessus que ça va être moins débile...
Allez ... encore un effort et on pourra dire que c'est la faute des français qui ont voté Macron que des pôv' gars comprennent le qur'an de traviole

Raahhh les intellos en robe de chambre
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

Oui si tu considères que sans Daesh il n'y aurait pas d'attentats islamiques. Pour moi Daesh n'est que le prête nom des saloperies du moment
Blow Up
Les posts de quantat sont toujours très intéressants à l'heure de l'apéro, on dirait presque du Agent Gibs.
DonatRayI
Je comprends que certaines personnes incultes, considèrent que si eux ne savent pas, c'est donc que c'est débile. ....Assez simpliste raisonnement, et l'on comprend mieux pourquoi une certaine émission T.V sur C8 fasse un carton le soir !
BluesBarbu
DonatRayI a écrit :
Je comprends que certaines personnes incultes, considèrent que si eux ne savent pas, c'est donc que c'est débile. ....Assez simpliste raisonnement, et l'on comprend mieux pourquoi une certaine émission T.V sur C8 fasse un carton le soir !

Le topic sur la théorie du complot c'est pas là

En ce moment sur backstage...