Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
D'ailleurs, une question mais les zadistes ils sont pas censé être écologiste et penser à la planète ?
Invité
Redstein a écrit :
On aurait pu faire de ce coin un laboratoire d'idées et d'initiatives post-capitalistes, décroissantes et écolo... et un lieu d'accueil pour un paquet de réfugiés.

..

Sympa pour les réfugiés .... oublie pas que t'as pas mal de diplômés et de cadres parmi eux ... ils fuient la guerre et toi tu veux leur imposer la fréquentation de drogués, sales et acculturés

Non on devrait leur donner des villages abandonnés à ces zadistes ... leur foutre la paix et comme ça dans deux ans ils se seront tous entretués
BluesBarbu
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Le projet d'aéroport est enterré, ceux qui ont pour projet de s'installer comme agriculteur sont aidés ... Et les zadistes sont toujours là

Ils veulent quoi de plus les hippies ?

De la drogue

Que les agriculteur cultivent de la drogue.

Yeeeaaaaahhhhhhh !!!!!!

Agent_Gibs
Redstein a écrit :
On aurait pu faire de ce coin un laboratoire d'idées et d'initiatives post-capitalistes, décroissantes et écolo... et un lieu d'accueil pour un paquet de réfugiés.

Étonnant que notre gouvernement absolument pas de droite n'ait pas sauté sur l'occasion de donner un peu d'air à son bon peuple épuisé par la course du rat - pardon, course au PIB...

MIA WALLACE
dommage que la zad disparaisse, ils auraient pu accueillir certains membres de backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
notre dame des landes : thrill et redstein, enlevez vos masques on vous a reconnu !!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shaolintao
Je pensais plutôt à des anciennes stagiaires qui ont fuit le plus loin possible, notamment lorsque tu t'es fait faire la coupe à la Kim Jong Un
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ça m'a pris une demi seconde pour voir le mec à droite, ce qui montre à quel point son camouflage est incroyable
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
tu confonds : c'est un agneau
Blow Up
Un mec à droite, où ça ? il n'y a pas de mec de droite sur cette photo
shaolintao
Blow Up a écrit :
Un mec à droite, où ça ? il n'y a pas de mec de droite sur cette photo

Et bien ils sont toujours hors cadre, et pourtant ils sont tous cadres
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
MIA WALLACE a écrit :
notre dame des landes : thrill et redstein, enlevez vos masques on vous a reconnu !!

Nan c'était un GN, j'avais mon Cosplay de Sauron et Red faisait un cavalier Nazgul, mais pour rester cohérent il portait sa monture.
numero27
MIA WALLACE a écrit :

I am grooot

En ce moment sur backstage...