Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
Il a bien trompé son monde...au P.S , c'est en fait un mec de droite....extrème ! Un sacré menteur !
BluesBarbu
DonatRayI a écrit :
Élu par défaut...Emmanuel Macron, avec un vote d'adhésion estimé à 42%, est le moins solide des présidents élus. En 2012, François Hollande, qu'on disait élu par défaut contre Nicolas Sarkozy réunissait 52%, de votes de conviction. C'est dire .....
La "potiche" bah ! Non , quand même pas !


C'est le jeu ma pauvre Lucette, le but de tous les candidats est d'être au second tour face à Lepen pour nous sortir leur complainte du "faire barrage au Front National" ... et les gens votent pour eux. Le meilleur barrage au FN c'est l'efficacité et l'honnêteté des autres partis, pas les larmes de crocodile.

Moi j'ai voté blanc au 2nd tour en espérant que Lepen passe ... pour faire chier les gauchistes, les médias, les zintelluctiels et les zartistes

J'ai vraiment envie que Lepen passe. Elle ne pourra rien faire mais on aura de l'animation (au moins sur Backstage) où il y aura un concours de "mains sur le coeur" pour hurler contre la bête immonde.
DonatRayI
Tu me laisses perplexe Athanase, c'est une réflexion qui mérite.....Réflexion ! Marine Président....j'imagine ! Bah, en fait peut on faire pire qu'actuellement ?
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Moi j'ai voté blanc au 2nd tour en espérant que Lepen passe ... pour faire chier les gauchistes, les médias, les zintelluctiels et les zartistes

J'ai vraiment envie que Lepen passe. Elle ne pourra rien faire mais on aura de l'animation (au moins sur Backstage) où il y aura un concours de "mains sur le coeur" pour hurler contre la bête immonde.


C'est ce qu'on appelle la politique du pire. On laisse le pire arriver en espérant que ça réveillera les gens et que ça apportera enfin de changement. Si on regarde les précédents historiques, de la terreur pendant la Révolution à Hiltler, ça n'a jamais trop fonctionné.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
shaolintao
BluesBarbu a écrit :


Moi j'ai voté blanc au 2nd tour en espérant que Lepen passe ... pour faire chier les gauchistes


C'est con, au final je suis gauchiste (à priori ), et je n'ai pas voté pour l'un ou l'autre non plus...

la mascarade ça suffit, et macron c'est impossible pour moi, il me sort par les n(m)arines
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
DonatRayI a écrit :
Tu me laisses perplexe Athanase, c'est une réflexion qui mérite.....Réflexion ! Marine Président....j'imagine ! Bah, en fait peut on faire pire qu'actuellement ?


Oh oui.

Ce n'est pas parce qu'on était coincés entre deux m*rdes au second tour qu'il fallait voter pour la pire (ou ne pas voter, ce qui revient au même).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
shaolintao
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Moi j'ai voté blanc au 2nd tour en espérant que Lepen passe ... pour faire chier les gauchistes, les médias, les zintelluctiels et les zartistes

J'ai vraiment envie que Lepen passe. Elle ne pourra rien faire mais on aura de l'animation (au moins sur Backstage) où il y aura un concours de "mains sur le coeur" pour hurler contre la bête immonde.


C'est ce qu'on appelle la politique du pire. On laisse le pire arriver en espérant que ça réveillera les gens et que ça apportera enfin de changement. Si on regarde la précédents historiques, de la terreur pendant la Révolution à Hiltler, ça n'a jamais trop fonctionné.


Non, ça a juste servi à quelques sacs à merde de prendre le pouvoir et de le rentabiliser, sans issue de sortie, pire que les autres en somme en te faisant croire à un ersatz d'idéologie pécuniaire irréalisable par le commun des mortels, a part bouffer des miettes de pain rassi, comme les autres en somme
Qu'ils aillent tous se faire foutre, car l'un est toujours pire que l'autre....
De surcroit, je plante ma tente en tant que zadiste de luxe dans le 6e en espérant que Mr Wallace daigne me jeter quelques miettes de son pain rassi acheté 250 la baguette, ça lui évitera de le jeter car il ne l'a pas fini
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Moi j'ai voté blanc au 2nd tour en espérant que Lepen passe ... pour faire chier les gauchistes, les médias, les zintelluctiels et les zartistes

J'ai vraiment envie que Lepen passe. Elle ne pourra rien faire mais on aura de l'animation (au moins sur Backstage) où il y aura un concours de "mains sur le coeur" pour hurler contre la bête immonde.


C'est ce qu'on appelle la politique du pire. On laisse le pire arriver en espérant que ça réveillera les gens et que ça apportera enfin de changement. Si on regarde les précédents historiques, de la terreur pendant la Révolution à Hiltler, ça n'a jamais trop fonctionné.


Je ne suis pas certain que Lepen soit le pire.

Qu'est ce qu'elle ferait comme présidente ?

Envoyer des CRS contre des hippies ? Taper sur les petits vieux ? bombarder un pays étranger ? passer des lois par ordonnances ? autoriser seulement une presse aux ordre ? ...

Ah mince, ça c'est l'autre.

Entre le sénat et la rue, elle ne ferait rien à part décevoir son électorat et on en serait débarrassé.
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Moi j'ai voté blanc au 2nd tour en espérant que Lepen passe ... pour faire chier les gauchistes, les médias, les zintelluctiels et les zartistes

J'ai vraiment envie que Lepen passe. Elle ne pourra rien faire mais on aura de l'animation (au moins sur Backstage) où il y aura un concours de "mains sur le coeur" pour hurler contre la bête immonde.


C'est ce qu'on appelle la politique du pire. On laisse le pire arriver en espérant que ça réveillera les gens et que ça apportera enfin de changement. Si on regarde les précédents historiques, de la terreur pendant la Révolution à Hiltler, ça n'a jamais trop fonctionné.


Je ne suis pas certain que Lepen soit le pire.

Qu'est ce qu'elle ferait comme présidente ?

Envoyer des CRS contre des hippies ? Taper sur les petits vieux ? bombarder un pays étranger ? passer des lois par ordonnances ? autoriser seulement une presse aux ordre ? ...

Ah mince, ça c'est l'autre.


.


Merde le slogan vous avait prévenu quand même, en marche (aux ordres des autres, la souveraineté c'est du poulet... )
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
shaolintao a écrit :
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Moi j'ai voté blanc au 2nd tour en espérant que Lepen passe ... pour faire chier les gauchistes, les médias, les zintelluctiels et les zartistes

J'ai vraiment envie que Lepen passe. Elle ne pourra rien faire mais on aura de l'animation (au moins sur Backstage) où il y aura un concours de "mains sur le coeur" pour hurler contre la bête immonde.


C'est ce qu'on appelle la politique du pire. On laisse le pire arriver en espérant que ça réveillera les gens et que ça apportera enfin de changement. Si on regarde la précédents historiques, de la terreur pendant la Révolution à Hiltler, ça n'a jamais trop fonctionné.


Non, ça a juste servi à quelques sacs à merde de prendre le pouvoir et de le rentabiliser, sans issue de sortie, pire que les autres en somme en te faisant croire à un ersatz d'idéologie pécuniaire irréalisable par le commun des mortels, a part bouffer des miettes de pain rassi, comme les autres en somme
Qu'ils aillent tous se faire foutre, car l'un est toujours pire que l'autre....
De surcroit, je plante ma tente en tant que zadiste de luxe dans le 6e en espérant que Mr Wallace daigne me jeter quelques miettes de son pain rassi acheté 250 la baguette, ça lui évitera de le jeter car il ne l'a pas fini


tu seras le bienvenu manant !
ça fait toujours bien, dans nos dîners mondains d'héritiers multi propriétaires à bullshit job, de dire qu'on a des connaissances gauchistes
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :

ça fait toujours bien, dans nos dîners mondains d'héritiers multi propriétaires à bullshit job, de dire qu'on a des connaissances gauchistes


Tiens tu peux prendre connaissance de cela aussi:


https://www.planetoscope.com/m(...).html
PEACE & LOVE
Invité
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
https://www.planetoscope.com/mortalite/778-nombre-d-enfants-mourants-de-faim-dans-le-monde.html


En attendant des végans manifestent pour le salut des poules.


Tout à fait, et les cheminots font grève et bloquent un pays, chacun ses combats...

Mais je me doute que tu as déjà chargé ton sac à dos pour aller sauver tous ces enfants

En ce moment sur backstage...