Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
skynet a écrit :
Personne ne trouve inquiétant qu’un Malien sans papier puisse escalader 4 étages?


Non c'est pas étonnant : ils vivent dans les arbres en Afrique

Ce qui est inquiétant c'est que PERSONNE ne lui ait demandé ses papiers avant ou après l'avoir laisser grimper l'immeuble - et puis y'a quand même violation de domicile et ça personne ne dit rien...Tous des collabos au service du Grand Remplacement

(il était invité au Quotidien hier : un jeune homme d'une humilité incroyable. Heureux que les choses prennent cette tournure et qu'il soit naturalisé...)
Invité
manulonch a écrit :
https://bmf-news.com/2018/05/26/demande-pain-chocolat-lieu-dune-chocolatine-boulangers-labat-de-trois-coup-de-fusil/


FAKE !!!

On dit "pain au chocolat" dans le nord et pas "petit pain au chocolat"
Skelter
Masha a écrit :


j'ai plus de pop-corn, j'ai tout bouffé en lisant le topic végéta.rien.lien et le dernier topic d'aloulalazing



"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
G.Pernoud
Il est revenu Alex ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Zorzi
Pire qu'Alien !
Masha
Il est en train de chercher un nouveau pseudo

La dernière fois, il chantait "Si je vous gêne, bah c'est la même" et sa dernière reprise sur soundcloud est "Je te promets". Désormais, il ne choisit plus ses chansons en fonction d'envies passagères, il vit ce qu'il chante
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Ils peuvent pas foutre la paix aux pingouins ...

Citation:
La base antarctique McMurdo est implantée sur l’île de Ross, au Sud de la Nouvelle Zélande, à seulement 1300 kilomètres du Pôle Sud. Les quelques péquin.e.s qui vivent ici sont des scientifiques : 900 l’été, et 133 l’hiver. Parmi lesquel.le.s, une dizaine de personnes LGBT+.

« Ma plus grande frayeur, avant de partir, c’était d’être la seule personne gay, qu’il n’y aurait personne. Mais j’ai eu tort » a expliqué Evan Townsend. Ce jeune scientifique en mission à McMurdo a eu la surprise de découvrir que les austères baraquements et les longues journées de travail promettaient aussi des soirées RuPaul’s Drag Race et des petites rencontres queer. « Nous avons organisé des petits événements LGBTQ et les personnes sont venues… c’est une petite communauté et c’est facile de savoir qui en est ou non. »

Il était donc logique pour lui et son compatriote Shawn Waldron, d’organiser la première Pride de l’histoire en terre Antarctique


https://www.komitid.fr/2018/05(...)ride/



Ben.oît
On en parlait il y a peu ici même : le protectionisme.

Ca c'est aujourd'hui à minuit :
http://www.lefigaro.fr/conjonc(...)n.php


Ca c'était en 2003 :
https://www.courrierinternatio(...)acier


A cette époque, les USA se sont retrouvés avec une pénurie d'acier pour leur marché intérieur.
- Les entreprises ont enregistré des commandes records qu'elles n'ont pas pu honorer.
- Le prix de l'acier a subit une inflation énorme.
- Abandon de grands projets d'envergure par manque d'acier
- Baisse de la qualité de l'acier US et perte de contrats
- Fermeture de nombreuses boites demandeuses d'acier
- Mesures de rétorsions des pays victimes de ce protectionisme à la con qui a amputé les US de ses exportations et donc baisse des rentrées
- Je ne sais plus combien de milliers d'emplois supprimés (j'ai peur de dire une connerie en avançant un chiffre, si quelqu'un le retrouve je suis intéressé).


Bref, on refait la même connerie?

J'irais bien "civiliser" l'Indochine moi.
Es könnte auch anders sein
BluesBarbu
A part les taxes sur les importations, comment tu luttes à armes égale avec des pays ayant une main d'oeuvre à bas coût ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
A part les taxes sur les importations, comment tu luttes à armes égale avec des pays ayant une main d'oeuvre à bas coût ?


Tu mises sur les industries du futur au lieu de miser sur celles du passé?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...