Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
Mais comment t'as fait ?
Je vois pas de bouton "Bloquer" ou un truc dans le genre !
Redstein
Dans les préférences de ton profil
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Jim Morrison a écrit :
Celui du dessus. Ses post m'exaspéraient tellement que ça m'en dégoutait des forums. Voilà, maintenant, tout est en ordre, je 'revis' Et comme il est 'masqué", je ne pourrai pas lire la réponse qu'il ne manquera probablement pas de faire.


Je l'ai fait y a des mois, effectivement ça n'enlève rien à la compréhension du sujet (lui et Gib's)
fifdefif
Mwouais ,je vois pas trop l’intérêt en fait.!!!
Masha
Cette fonction rappelle les histoires les plus heures de notre sombre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
fifdefif a écrit :
Mwouais ,je vois pas trop l’intérêt en fait.!!!

c'est pourtant très simple : quand presque à chaque fois que tu consultes un sujet du forum tu tombes sur un post de la même personne (omniprésente sur les forums) que tu trouves déplacé, totalement hors de propos ou totalement débile, tu fins par en avoir ras le bol. Donc 'masquer' l'individu en question est selon moi la meilleure solution pour ne plus subir ce flot de remarques polluant les sujets qui t''intéressent...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Biosmog
C'est un peu comme ceux qui supplient skynet ou Caribou de les effacer, parce qu'il ne veulent plus venir. Personnellement, quand je ne veux plus venir à un endroit, je ne demande pas à l'armée de le rayer de la carte
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
On le citera pour que tu ne le rate pas
Jim Morrison
Tu veux donc dire que c'est moi qui devrais ne plus venir sur les forums ??? On n'a pas la même vision des choses... Bon, inutile d'épilogue plus sur le sujet, de toute façon maintenant je suis tranquille...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Biosmog
Jim Morrison a écrit :
Tu veux donc dire que c'est moi qui devrais ne plus venir sur les forums ??? On n'a pas la même vision des choses... Bon, inutile d'épilogue plus sur le sujet, de toute façon maintenant je suis tranquille...


Non, ce que je veux dire c'est que si une personne te fatigue, tu n'as qu'à pas la lire (comme lorsque le forum fatigue une personne elle n'a qu'à pas venir: pas besoin d'effacer son compte). Tu peux même moduler selon le contexte et l'humeur.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
c'est très nazi de bloquer le contenus utilisateur de quelqu'un.
Blow Up
D'ailleurs qui est à l'origine de cette fonction fasciste déjà ? Il mérite de faire son autocritique et un stage de rééducation idéologique par le travail dans une mine de sel.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
A l'extrême, il y a risque de pensée unique car si on bloque tous les utilisateurs qui ne sont pas du même avis que nous....

Moi perso, j'aime bien les personnes qui me contredisent ou bien qui pensent complètement à l'opposé de moi-même cela me permet de me remettre en cause et de voir si mes argumentations ou mes idées sont entendables par les autres forumeurs.

J'ai toujours respecté par exemple Rastacouair (même si on avait que rarement le même avis que moi...)

Cela me permet de confronter mes idées avec courtoisie, gentillesse et bienveillance... Et comme je tente d'écrire des petits romans cela peut me donner des idées de personnages ou de réplique.

PEACE & LOVE & Uh uh (oui je sais pour le Uh uh )

N'oubliez pas que l'Amour est La solution !
La violence est une preuve d'échec.
Kandide
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...