Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
A l'extrême, il y a risque de pensée unique car si on bloque tous les utilisateurs qui ne sont pas du même avis que nous....

Moi perso, j'aime bien les personnes qui me contredisent ou bien qui pensent complètement à l'opposé de moi-même cela me permet de me remettre en cause et de voir si mes argumentations ou mes idées sont entendables par les autres forumeurs.

J'ai toujours respecté par exemple Rastacouair (même si on avait que rarement le même avis que moi...)

Cela me permet de confronter mes idées avec courtoisie, gentillesse et bienveillance... Et comme je tente d'écrire des petits romans cela peut me donner des idées de personnages ou de réplique.

PEACE & LOVE & Uh uh (oui je sais pour le Uh uh )

N'oubliez pas que l'Amour est La solution !
La violence est une preuve d'échec.
Kandide
PEACE & LOVE
manulonch
Biosmog a écrit :
C'est un peu comme ceux qui supplient skynet ou Caribou de les effacer, parce qu'il ne veulent plus venir. Personnellement, quand je ne veux plus venir à un endroit, je ne demande pas à l'armée ROUGE de le rayer de la carte




Kandide a écrit :
...Moi perso, j'aime bien les personnes qui me contredisent ou bien qui pensent complètement à l'opposé de moi-même cela me permet de troller et de voir si mes argumentations ou mes idées font mousser les autres forumeurs.

T'es pas tout seul sur le coup.


Jim Morrison a écrit :
de toute façon maintenant je suis tranquille...

T'en fais pas, on citera pour toi !
lico
Masquer est un réflexe petit bourgeois, pour s’assurer un confort intellectuel pendant que les camarades crèvent dans les mines pour un salaire de misère, masquer c’est refuser de voir que le capitalisme le plus cynique est en train de détruire la planète et ceux qui la peuplent, masquer c’est être complice du grand capital et des gouvernements collabos inféodés aux multinationales!
Jim, je ne te félicite pas.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
PierredesElfes
C'etait bien la peine de sortir du Pere Lachaise ....

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
Ca me rappelle un copain qui me disait qu'un débat ne vaut que si tout le monde partage les mêmes idées .................ses parents étaient communistes,je dis ça comme ça
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :
C'est un peu comme ceux qui supplient skynet ou Caribou de les effacer, parce qu'il ne veulent plus venir. Personnellement, quand je ne veux plus venir à un endroit, je ne demande pas à l'armée de le rayer de la carte



ma voiture:

Bonjour les trolls
Mr Park
manulonch a écrit :
C'est lâche je trouve.


Bah je trouve pas, c'est pas comme si je le faisais à cause d'opinions divergents. C'est juste que Mia fait le disque rayé depuis des mois avec son mauvais troll gauchiste pas crédible 3 secondes, c'est pénible à la fin. Quand il arrêtera et recommencera à être marrant je le débloquerai.
lico
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
C'est lâche je trouve.


Bah je trouve pas, c'est pas comme si je le faisais à cause d'opinions divergents. C'est juste que Mia fait le disque rayé depuis des mois avec son mauvais troll gauchiste pas crédible 3 secondes, c'est pénible à la fin. Quand il arrêtera et recommencera à être marrant je le débloquerai.

Ben tu le sauras pas qu’il est redevenu marrant s’il est bloqué
Et de toutes façons, Mia s’en fout, ça fait longtemps qu’il a bloqué tout le monde
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
https://www.20minutes.fr/socie(...)oints
Si ça c’est pas un geste fort du gouvernement en faveur des demandeurs d’emploi qui traversent la route!!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
ZePot
Le truc con avec le blocage c'est que chaque message supprimé est signalé par un encart "message masqué..." qui ne fait qu'attirer l'attention sur le mec que tu voulais précisément ignorer. Dans ces conditions, aucun intérêt.
Masha
J'aimerais masquer certains avatars, notamment celui de Manulonch, il me fait faire des cauchemars
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...