Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
J'aimerais masquer certains avatars, notamment celui de Manulonch, il me fait faire des cauchemars
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Pierre-Andre
ZePot a écrit :
Contenu utilisateur rejeté

Qu'est-ce qu'il raconte ???
Pierre-Andre
Tiens c'est marrant, quand on cite un compte bloqué (j'avais bloqué ZePot temporairement pour déconner) on voit le texte intégralement.
Donc mon précédent message est un montage, j'ai dû supprimer le texte, écrire Contenu etc. et le mettre en rouge italique.
ZePot
Oui c'est mal foutu leur truc...
Mr Park
lico a écrit :

Ben tu le sauras pas qu’il est redevenu marrant s’il est bloqué


Ventre saint-gris, je n'y avais pas pensé
Mr Park
Je ne connais pas ces gens mais ils ont l'air propres sur eux, c'est déjà ça. Sinon, des chaines, y en a d'autres hein
Ben.oît
C’est de la sodomie à la pioche ce contrat Rafale!
Pour enfin vendre des avions que l’on a payé 20 fois, on monte un partenariat avec l’Inde pour leur transmettre notre savoir faire et .... on repart avec un film.

https://mobile.lemonde.fr/poli(...).html
Es könnte auch anders sein
PierredesElfes
Mr Park a écrit :
Je ne connais pas ces gens mais ils ont l'air propres sur eux, c'est déjà ça. Sinon, des chaines, y en a d'autres hein


Franchement , sur le nombre de chaines de la TNT ; des émissions ou séries inintéressantes ou debiles ( Hanouna par exemple ou les trucs de nagui ou les marseillais ou les trucs sur les crimes opu le boulot des flics ou les emissions sportives ou tout le monde parle en meme temps que ca en deviens insuivable ) y en a des tonnes ou il te reste les chaines d' infos en continu .

Payer une redevance pour des programmes a la con comme ca ...

nb ( la tele me sert de presence ...au cas ou )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
Je rêve de voir ce gros connard de bobo bien-pensant donneur de leçons, cet énorme tas de merde imbu de sa personne qui s’écoute parler qu’est yann moix se prendre un pain dans la gueule en direct à la télé...

http://www.europe1.fr/medias-t(...)62197
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je connais mal ce monsieur (désintérêt du monde médiatique qui fourmille de gens qui s'écoutent parler) mais vu qu'il a l'air à l'opposé des thèses d'un zemmour, qu'as tu à lui reprocher exactement?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
G.Pernoud
ZePot a écrit :
Oui c'est mal foutu leur truc...


Rendons à César ce qui lui appartient, Blues Barbu est à l'origine de cette idée je me demande d'ailleurs comment elle lui ait venu
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...