Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
L'Ukraine c'est une religion ?

Non, c'est un loisir de masse:

pourquoi ils sont pas à poil sur la photo ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
L'Ukraine c'est une religion ?

Non, c'est un loisir de masse:

pourquoi ils sont pas à poil sur la photo ?

ordre de skynet!
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
Biosmog a écrit :
fabh a écrit :

Biosmog a écrit :
Mais quand une religion qui oblige les nanas à se promener quasi à poils dans les lieux publics

Ah j'ai du rater celle là!

Bah tu peux la retrouver facilement :
https://www.google.ch/search?c(...)qE6ZQ

Et si tu lui cherches un compagnon:
https://www.google.ch/search?c(...)ZDrSU

Les photos n'ont pas été prises à la même saison

Je ne savais pas que ces pauvres filles étaient obligées de s'habiller comme ça pour sortir. C'est terrible.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Je ne sais toujours pas dans quelle religion il y a une pression familiale et communautaire pour se "foutre à poil" ?
Mellow_man
BluesBarbu a écrit :
Je ne sais toujours pas dans quelle religion il y a une pression familiale et communautaire pour se "foutre à poil" ?

L'exhibitionnisme intégriste
Biosmog
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :
fabh a écrit :

Biosmog a écrit :
Mais quand une religion qui oblige les nanas à se promener quasi à poils dans les lieux publics

Je ne savais pas que ces pauvres filles étaient obligées de s'habiller comme ça pour sortir. C'est terrible.

Bon alors t'expliques comment que sur un échantillon de photos sélectionnées (il faut la prendre, la photo, puis la poster quelque part), il fait à vue de nez 10 degrés de moins pour les hommes que pour les femmes? Tu peux faire l'experience avec un milliard de photos si ça te chante... La différence est toujours très flagrante.
Les femmes sont moins frileuses que les hommes? Allons ...
Peut-être (j'ose une hypothèse) que les stéréotypes sont moins ... disons "habillés" pour la femme que pour l'homme. Peut-être que dans notre culture, soyons fous, l'image de la femme, la "vraie femme" est moins habillée que l'image de l'homme, du vrai homme... ? A quoi ça rime? Peut-être qu'une femme doit plus montrer de peau pour être "vraiment femme" ? Dingue! Plus une femme montre de peau, plus elle serait vraiment femme?
Tu peux t'abstenir de réfléchir sur le sujet, c'est pas condamnable. Tu peux t'en foutre. Il y a assez de causes pour chacun de nous, en ce bas monde. Mais croire que tout cela est le résultat indifférent de la volonté de chacune est un bel aveuglement sur la vie, ta liberté et ta compréhension des hommes et des femmes.
Biosmog
BluesBarbu a écrit :

La religion matérialiste du fric appelée aussi nombrilisme (culte du nombril de jeunes femmes en âge de procréer).
Ça te va comme explication?
fabh
Biosmog a écrit :
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :
fabh a écrit :

Biosmog a écrit :

Bon alors t'expliques comment que sur un échantillon de photos sélectionnées (il faut la prendre, la photo, puis la poster quelque part), il fait à vue de nez 10 degrés de moins pour les hommes que pour les femmes? Tu peux faire l'experience avec un milliard de photos si ça te chante... La différence est toujours très flagrante.
Peut-être (j'ose une hypothèse) que les stéréotypes sont moins ... disons "habillés" pour la femme que pour l'homme. Peut-être que dans notre culture, soyons fous, l'image de la femme, la "vraie femme" est moins habillée que l'image de l'homme, du vrai homme... ? A quoi ça rime? Peut-être qu'une femme doit plus montrer de peau pour être "vraiment femme" ? Dingue! Plus une femme montre de peau, plus elle serait vraiment femme?
Tu peux t'abstenir de réfléchir sur le sujet, c'est pas condamnable. Tu peux t'en foutre. Il y a assez de causes pour chacun de nous, en ce bas monde. Mais croire que tout cela est le résultat indifférent de la volonté de chacune est un bel aveuglement sur la vie, ta liberté et ta compréhension des hommes et des femmes.

Le dialogue est toujours plus simple quand tu fais toi même les questions et les réponses.

Sinon en tapant "women on the street" les photos montrent des femmes déjà plus habillées que ta recherche. En tapant "Parisienne", là c'est carrément l'automne et l'hiver.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :
fabh a écrit :

Biosmog a écrit :

Le dialogue est toujours plus simple quand tu fais toi même les questions et les réponses.

Sinon en tapant "women on the street" les photos montrent des femmes déjà plus habillées que ta recherche. En tapant "Parisienne", là c'est carrément l'automne et l'hiver.

Si tu compares les images selon des categories de genre opposées, la différence est tout aussi flagrante, les parisiennes sont bien moins habillées que les parisiens, idem women/men, female/male, homme/femme... tout ce que tu veux.
Mais bon, il y a définitivement des choses qui ne te parlent pas, c'est pas très grave.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'ai cliqué sur une des images "men on the street", j'aurais pas dû

https://www.vogue.com/slidesho(...)17#13
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Biosmog, tu as le droit une fois de temps en temps de dire une connerie. Ne t’enferme pas dans cette comparaison foireuse.

La manière dont s’habille une femme occidentale c’est une mode.
La manière dont s’habille une femme musulmane c’est un symbole religieux.

Tu vois quant même la différence entre les deux ? On n’a jamais vu une famille tourner le dos à la petite dernière car elle ne s’habillait pas comme les « vedettes » de tv-realite ou qu’elle ne montrait pas assez ses jambes
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Biosmog, tu as le droit une fois de temps en temps de dire une connerie. Ne t’enferme pas dans cette comparaison foireuse.

Tu vois quant même la différence entre les deux ? On n’a jamais vu une famille tourner le dos à la petite dernière car elle ne s’habillait pas comme les « vedettes » de tv-realite ou qu’elle ne montrait pas assez ses jambes

Je ne pensais pas que tu étais autant à côté de la plaque. Une gamine pré-ado, ado ou post-ado s'en contrefiche de tourner le dos à sa famille. Par contre, si elle ne s'habille pas d'un bout de tissus réduit à sa portion congrue, c'est tout le reste du monde qui va lui tourner le dos. Ensuite, visiblement tu ne connais absolument aucun musulman pour raconter que la pression religieuse vient de la famille (en tout cas en Europe et pour la génération actuelle des jeunes adultes), mais ça ne m'étonne pas. Leurs parents, nés dans les années 1960-70 sont plutôt consternés par ce retour du religieux.

Je crois enfin que tu ne sais pas ce que c'est qu'une mode, ni une religion.
Invité
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Je ne pensais pas que tu étais autant à côté de la plaque. Une gamine pré-ado, ado ou post-ado s'en contrefiche de tourner le dos à sa famille. Par contre, si elle ne s'habille pas d'un bout de tissus réduit à sa portion congrue, c'est tout le reste du monde qui va lui tourner le dos. Ensuite, visiblement tu ne connais absolument aucun musulman pour raconter que la pression religieuse vient de la famille (en tout cas en Europe et pour la génération actuelle des jeunes adultes), mais ça ne m'étonne pas. Leurs parents, nés dans les années 1960-70 sont plutôt consternés par ce retour du religieux.

Je crois enfin que tu ne sais pas ce que c'est qu'une mode, ni une religion.

Dis moi où t'habites, je veux absolument voir ça
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Biobio habite à Miami en fait

J'ai bossé comme prof l'an dernier, j'ai vu des ados normaux, très disparates, souvent mal habillés, et absolument aucun nombril apparent. En dehors de l'école, on voit effectivement des filles qui font des photos avec une copine pour Instagram, en essayant d'être bonnasses comme Ben.oît, mais c'est loin d'être une majorité.
Invité
Bah putain, certains semblent tellement convaincus que l'expérience personnelle ne vaut rien, qu'ils ne sortent plus de chez eux...

En plus les photos Google, Instagram etc... Le truc le plus faux qu'il y ait.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
On a connu Biobio avec des sources un tout petit peu plus fiables que Google Images
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...