Biosmog a écrit :
fabh a écrit :
Je ne savais pas que ces pauvres filles étaient obligées de s'habiller comme ça pour sortir. C'est terrible.
Bon alors t'expliques comment que sur un échantillon de photos sélectionnées (il faut la prendre, la photo, puis la poster quelque part), il fait à vue de nez 10 degrés de moins pour les hommes que pour les femmes? Tu peux faire l'experience avec un milliard de photos si ça te chante... La différence est toujours très flagrante.
Les femmes sont moins frileuses que les hommes? Allons ...
Peut-être (j'ose une hypothèse) que les stéréotypes sont moins ... disons "habillés" pour la femme que pour l'homme. Peut-être que dans notre culture, soyons fous, l'image de la femme, la "vraie femme" est moins habillée que l'image de l'homme, du vrai homme... ? A quoi ça rime? Peut-être qu'une femme doit plus montrer de peau pour être "vraiment femme" ? Dingue! Plus une femme montre de peau, plus elle serait vraiment femme?
Tu peux t'abstenir de réfléchir sur le sujet, c'est pas condamnable. Tu peux t'en foutre. Il y a assez de causes pour chacun de nous, en ce bas monde. Mais croire que tout cela est le résultat indifférent de la volonté de chacune est un bel aveuglement sur la vie, ta liberté et ta compréhension des hommes et des femmes.
Le dialogue est toujours plus simple quand tu fais toi même les questions et les réponses.
Sinon en tapant "women on the street" les photos montrent des femmes déjà plus habillées que ta recherche. En tapant "Parisienne", là c'est carrément l'automne et l'hiver.