Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
On a connu Biobio avec des sources un tout petit peu plus fiables que Google Images
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifdefif
J'avoue que je n'avais pas saisi la dimension religieuse du topic "sex symbol ter" ...................
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Une gamine pré-ado, ado ou post-ado s'en contrefiche de tourner le dos à sa famille. Par contre, si elle ne s'habille pas d'un bout de tissus réduit à sa portion congrue, c'est tout le reste du monde qui va lui tourner le dos.

Hani Ramadan dans une école Suisse (décidément) : "La femme sans voile est comme une pièce de 2 euros, elle passe d’une main à l’autre"

https://www.marianne.net/socie(...)autre
Invité
Masha a écrit :
On a connu Biobio avec des sources un tout petit peu plus fiables que Google Images

Preuves ?
Invité
fifdefif a écrit :
J'avoue que je n'avais pas saisi la dimension religieuse du topic "sex symbol ter" ...................

Faut tout t'expliquer

"Dieu est un porc" G. Bataille
Invité
quantat a écrit :
Masha a écrit :

Preuves ?

Kilécon
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :

Par contre, si elle ne s'habille pas d'un bout de tissus réduit à sa portion congrue, c'est tout le reste du monde qui va lui tourner le dos.

J'en ai lu des conneries ici, mais alors celle-là
De retour !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Thrillseeker a écrit :
quantat a écrit :
Masha a écrit :

Preuves ?

Kilécon

Ça fait deux fois que je suis le sourceur sourcé

La dernière fois, alors que je posais à un célèbre backstagiste dont je tairais le pseudo la question classique "source ?", celui-ci me répondit : "les mêmes que les tiennes".
Ça rappelle les heures les plus sombres de mon histoire à l'école maternelle
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifdefif
Thrillseeker a écrit :
bjeje a écrit :
Lamentable...
https://www.europe1.fr/interna(...)53475

impossible, cela ne peut arriver dans le pays utopique d'un célèbre forumeur!

Elle aurait pu mettre une mini-jupe!!!
y'en a qui mérite la lapidation.
numero27
BluesBarbu a écrit :

Hani Ramadan dans une école Suisse (décidément) : "La femme sans voile est comme une pièce de 2 euros, elle passe d’une main à l’autre"

https://www.marianne.net/socie(...)autre

"Invité à s'exprimer sur l'islamophobie" ... visiblement, il est venu pour promouvoir l'islamophobie,
surtout que ce n'est pas un musulman comme ça, c'est le directeur du centre islamique de Genève, ce qui accorde pas mal de crédit à sa parole, sa défense de la lapidation oeuvre bien dans le sens de l'islamophobie, aussi ...
Bien joué Hani, c'est un sans faute, tu peux aller te faire foutre maintenant
fifdefif
Masha a écrit :
Thrillseeker a écrit :
quantat a écrit :
Masha a écrit :

Preuves ?

Kilécon

Ça fait deux fois que je suis le sourceur sourcé

La dernière fois, alors que je posais à un célèbre backstagiste dont je tairais le pseudo la question classique "source ?", celui-ci me répondit : "les mêmes que les tiennes".

Ouais mais tu as manqué de repartie en ne lui balançant pas au visage ,la réponse ultime : "les mêmes que les tiennes plus un!!!"
Invité
Masha a écrit :
j'espère que tu as prévenu la modération.
Perso, je l'aurais fait.
BluesBarbu
Thrillseeker a écrit :
bjeje a écrit :
Lamentable...
https://www.europe1.fr/interna(...)53475

impossible, cela ne peut arriver dans le pays utopique d'un célèbre forumeur!

Si elle a critiqué Meluche, le célèbre forumeur a peut être même aidé à la débarquer de la rame
MIA WALLACE
"La religion matérialiste du fric"

j'adore

ce forum est fantastique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...