Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
le topic de l'aide à la création de noms de groupe c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
skynet a écrit :
https://trustmyscience.com/invasion-massive-ours-polaires-affames-terrorise-ville-insulaire-russie/

Le dérèglement climatique.
Et ce n'est que le début.... (de la fin).
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il n'y a pas que les insectes et les ours qui se portent mal...

Si vous avez le temps, très beau reportage sur la situation en Suisse (qui est assez catastrophique):

Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Et ce n'est pas faute de l'avoir prévu : Printemps silencieux (1962)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
La priorité n°1 étant le pognon...
Rien ne changera.
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
Il n'y a pas que les insectes et les ours qui se portent mal...

Si vous avez le temps, très beau reportage sur la situation en Suisse (qui est assez catastrophique):

Chouette, merci !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
En tout cas la solution ne consiste pas à continuer à laisser faire ces groupes industriels. Et tant qu'il auront la possibilité de mettre au pouvoir leurs copains ......
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Redstein
Manu est pour la liberté de faire le plus de mal possible à autrui pour autant qu'on se fasse du bien
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
En plusieurs millions d'années la nature de l'Homme n'a pas variée d'un iota : perpétuer son patrimoine génétique avec le meilleur parti possible, vivre avec plus de biens et de libertés que son voisin, avec du pouvoir sur autrui.

On pourra faire toute l'éducation possible, le brider avec du bon sentiment et de la culpabilisation ... ça ne changera rien. L'Homme se calmera un peu et à la première crise majeure il reprendra de plus belle.
Invité
manulonch a écrit :
Non, je suis pour le partage des richesses et des galères.

T'es porté sur les bateaux ?
Kandide
BluesBarbu a écrit :
On pourra faire toute l'éducation possible, le brider avec du bon sentiment et de la culpabilisation ... ça ne changera rien. L'Homme se calmera un peu et à la première crise majeure il reprendra de plus belle.

Vous êtes sans espoir pour le futur ?
Blow Up
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
Rien ne changera.

Certaines personne ici présente te diront que la solution c'est le même salaire pour tout le monde et l'interdiction de capitaliser, etc...

Bah le communisme c'est 80 millions de morts, le capitalisme c'est l'extinction de l'espèce humaine. Le système le moins pire c'est lequel finalement

https://www.francetvinfo.fr/me(...).html
Doc Loco
Blow Up a écrit :
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
Rien ne changera.

Certaines personne ici présente te diront que la solution c'est le même salaire pour tout le monde et l'interdiction de capitaliser, etc...

Bah le communisme c'est 80 millions de morts, le capitalisme c'est l'extinction de l'espèce humaine. Le système le moins pire c'est lequel finalement

https://www.francetvinfo.fr/me(...).html

80 millions de morts ET l'extinction de l'espèce en prime (parce que croire que le communisme va résoudre le problème climatique, où même s'y attaquer ... ).

Et qu'on ne prenne pas ça comme un soutien au capitalisme (je vous connais, amis binaires ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
tutututu !!!!

sur backstage on va t'expliquer que c'est pas vrai les morts du communisme , ce qui rend ton argumentaire encore plus valable !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...