Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
tutututu !!!!

sur backstage on va t'expliquer que c'est pas vrai les morts du communisme , ce qui rend ton argumentaire encore plus valable !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
La seule façon de sauver l'espèce humaine, après la dictature du prolétariat, la dictature de l'écologie, avec des plans quinquennaux chiffrés pour avoir des résultats vraiment efficaces de transition écologique, le tout financé évidement avec réquisition des biens des bourgeois capitalistes pollueurs
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
La seule façon de sauver l'espèce humaine, après la dictature du prolétariat, la dictature de l'écologie, avec des plans quinquennaux chiffrés pour avoir des résultats vraiment efficaces de transition écologique, le tout financé évidement avec réquisition des biens des bourgeois capitaliste pollueurs

arrrrreeetttteee, y en a sur le forum qui vont croire que ça va vraiment arriver !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
Blow Up a écrit :
La seule façon de sauver l'espèce humaine, après la dictature du prolétariat, la dictature de l'écologie, avec des plans quinquennaux chiffrés pour avoir des résultats vraiment efficaces de transition écologique.

C'est à l'opposé de toutes mes convictions, mais quand j'essaye d'être réaliste sur le sujet, et commençant à bien connaître la nature humaine, je me dis qu'effectivement, la sauvegarde de la planète ne pourra passer que par une politique tellement drastique et contraignante qu'effectivement ce sera une dictature totale. J'en ai pas plus envie qu'un autre.

Et du coup, des fois, j'en viens à me dire que l'espèce humaine devrait peut-être plutôt admettre qu'elle ne vaut pas mieux que des sauterelles qui rasent une région et passent à la suivante, et faire de même avec les planètes, plutôt que de se persuader d'être une espèce supérieure faite de morale, bonté et équité.

Et puis je reprend foi en l'humanité ... jusqu'au prochain tweet ou journal télévisé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up
Doc Loco a écrit :

Et puis je reprend foi en l'humanité ... jusqu'au prochain tweet ou journal télévisé.

Reprendre foi en l'Humanité, c'est bien c'est déjà un premier pas vers le communisme.

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
Vous êtes sans espoir pour le futur ?

Tu dois bien toi-même avoir des raisons de te lever le matin, sinon tu ne serais plus là. Bizarrement tu n'en parles jamais.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
La priorité n°1 étant le pognon...
Rien ne changera.

Certaines personne ici présente te diront que la solution c'est le même salaire pour tout le monde et l'interdiction de capitaliser, etc...

Bah le communisme c'est 80 millions de morts, le capitalisme c'est l'extinction de l'espèce humaine. Le système le moins pire c'est lequel finalement

https://www.francetvinfo.fr/me(...).html

Blowup, c’est très bien d’essayer d’eveiller Les consciences. Il faudra que je pense à demander qu’on t’octroie un bon point.

Mais tu nous donne des trucs à lire qui ne sont pas très amusants, c’est ennuyeux...

https://positivr.fr/brice-mont(...)u_XCk

Ça n’interesse Personne. Il faudrait que ce soit plus funky.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il suffirait de lire...

On est face à l'extinction imminente de notre civilisation et certains hésitent encore... C'est à croire que pour eux, la civilisation se résume à cette idée qu'ils sont libres parce qu'ils peuvent consommer. Mais cette liberté là existe depuis moins d'un siècle pour nous, et moins d'une quinzaine d'années pour les milliards de chinois et d'indiens qui nous rejoignent dans cette orgie planétaire.

Étroite conception de l'humain qui se résumerait à un gène de l'égoïsme. Rassurant pour son propre égoïsme?

Notre relation à la nature s'écrivait déjà magnifiquement sur des parois il y a 30'000 ans. Une autre sorte de liberté. Plutôt généreuse. En moins d'un siècle on a tout détruit.

Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
skynet a écrit :
https://positivr.fr/brice-montagne-parlement-luxembourg-rapport-giec/?fbclid=IwAR3UvKOPO7kDLZyD1dfA58NerKP2dJB_oo7DCu_vqPlghzbPADWcrWu_XCk

Ça n’interesse Personne. Il faudrait que ce soit plus funky.

Bien inquiétant que cela.
Et en effet cela n'intéresse pas grand monde.
En tout cas personne ne veut changer et chacun attend de l'autre.

Comme déjà dit: la priorité étant le pognon, rien ne changera.

Comme l'a dit Nicolas Hulot (je crois...) notre maison brûle et l'on regarde sans rien faire.
Kandide
ZePot a écrit :
Kandide a écrit :
Vous êtes sans espoir pour le futur ?

Tu dois bien toi-même avoir des raisons de te lever le matin, sinon tu ne serais plus là. Bizarrement tu n'en parles jamais.

J'avoue, j'ai beaucoup de difficulté à me lever le matin...
Et je m'interroge énormément à ce propos.
J'ai plein de blocage, de soucis,...

Sans doute, la possibilité d'être amoureux me suggère que cela vaut peut-être la peine...
Je me dis que l'Amour est la solution ou une voie possible.

PEACE & LOVE
casseoreille
Nicolas Hulot avec ses 9 véhicules dont plusieurs 4x4, et ses nombreux voyages en avion et en hélicoptère, aurait un impôt important à payer si l'on devait un jour instaurer la taxe carbone!

En temps qu'ex-ministre de l'environnement, il pourrait nous dire:

"Faites ce que je dis, mais ne dites pas ce que je fais!"
ou............
"Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais!"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
Nicolas Hulot avec ses 9 véhicules dont plusieurs 4x4, et ses nombreux voyages en avion et en hélicoptère, aurait un impôt important à payer si l'on devait un jour instaurer la taxe carbone!

En temps qu'ex-ministre de l'environnement, il pourrait nous dire:

"Faites ce que je dis, mais ne dites pas ce que je fais!"
ou............
"Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais!"

Tu as besoin que le ministre te dise quoi faire?
Dans une démocratie normale, c'est le contraire: c'est toi qui dit au ministre ce qu'il doit faire!
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est d’autant plus facile de dénigrer quelqu'un que cela permet de ne pas prendre en compte le vrai problème posé. Et le problème n'a jamais été Hulot sauf pour émoustiller la galerie.
D'ailleurs je pourrais me dénigrer moi-même pour plein de raisons .... (entre autres, je pratique le kite comme Nico ).

Le traitement de l'info gilets jaunes en est un autre parfait exemple. Comprendre la sociologie d'un tel mouvement c'est tellement compliqué qu'il vaut mieux pointer du doigt.; ça donne aux imbéciles l'impression d'avoir un avis.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
C'est 66 ou 80 millions ?

Y a aussi les chiffres de la police et ceux des organisateurs pour ce genre de choses?

En ce moment sur backstage...